En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Voir le message ([PAVE] Comment j'ai tromper ma copine...)

« Voir le sujet
Auteur Message
Anonymous Je ne sais pas si ça a vraiment ça place ici mais j'ai besoin de me confesser et trouver des réponses j'ai l'impression.
Voila avec ma gow que l'on va appeler A ça fait 4 ans que l'on sort ensemble. Et il y a trois semaine je les tromper avec une fille J.
Avec A notre relation ça a toujours été les montagnes russes surtout niveau sexe ou au début cetait la folie puis plus rien puis un peu puis plus rien. Au moment ou j'écris je n'ai rien fais avec A depuis 5 mois. On ses déjà séparé pendant un mois il y a deux ans car dans notre couple ça n'allait plus. J'ai toujours eu beaucoup d’ambition je travail beaucoup tandis que A est paresseuse et attende que tout lui tombe dans le bec.

Depuis le début de notre relation A a pris plus de 20kg en partie du a sa maladie le SOPK. Depuis quelle ses faite diag c'est une excuse ultime pour ne plus avoir de sexe je suis frustré et je ne peux rien dire.
Avant de la tromper avec J je suis aller a Paris avec des potes et la bourrer j'ai voulus embrasser une belle femme Grec. C'est la que j'ai compris que j’étais capable de basculer dans la tromperie.
Du a mon inactivité sexuel avec A j'ai toujours plébiscité le porno et la branlette a outrance et je suis maintenant addict.

Bref a mon retour de paris pour voir si je peux séduire je m'inscrit sur Fruitz et je rencontre J. On dial de tout de rien et je ne lui pas que je suis en couple. Tout se passe bien puis on parle sexe elle m'avoue avoir des penchants BDSM et je lui avoue que moi aussi. Mais je lui avoue que je suis en couple.
On se dit alors que l'on va juste continuer a discuter mais sans plus pas de sexe car je veux pas faire souffrir ma meuf et elle veut pas être la méchante de l'histoire. Mais face a notre complémentarité sexuel grandissante au fur et a mesure de nous avoué nos pratique on décide de se voir pour discuter plus. Notamment sur mes problème de couple ou J s’avère être une oreille attentive.

J arrive chez moi une charmante créature petite cheveux blanc percés tatoué dans des trips LGBT le fruit défendu pour un mec plutôt dans des valeurs catho a droite. On discute toute la soirée puis me demande si je serais capable d'embrasser une autre femme juste pour voir. On s'embrasse et mon dieu jamais vus embrasser aussi bien de toute ma vie cetait magique 1000 fois plus fort qu'avec ma copine que j'aime pourtant.
Après cette incident on continue a discuter et parler de BDSM... Je lui avoue que j'ai envie d'elle malgré moi et elle aussi mais on se refuse avant de s'embrasser et de cédé a nos démons.

Que dire la meilleure partie de jambe en l'air de ma vie moi qui n'avais quasiment connus que ma copine coincé qui n'aime pas le sexe et ou on se limite a des rapports ou le plaisir est dirigé vers elle. La c'était incroyable je vous passe les détails mais j'ai jamais autant aimé le sexe c’était un aspect brutal tendre et ludique. Je n'ai pourtant pas jouis au sens propre mais j'ai jamais autant aimé ça .
Après cela je les raccompagné a sa voiture on ses échangé un baiser et on décide de plus se parler quelque jours le temps que l'on se pose.

Je reviens a la charge au prés de J pour lui dire que j'ai aimé ce que l'on a fait d'un point de vus sexe mais pas pour ma meuf mais pour autant que je n’éprouve aucun remords le plaisir avait pris le pas sur la logique. Je me disais que cetait le plaisir que A ne pouvait pas m’offrir sans pour autant la blesser si elle ne le savait pas.
J quand a elle ne préféré pas refaire car elle se sent mal d'avoir été la catin qui gâché un couple on a déjà pus le gâcher le sien...
Je suis déçu et soulager a la fois...

Une semaine passe et je me rend compte de ce que j'ai fait je me sens sale et honteux mal avec ma copine car au fond meme si je l'aime j'en désire une autre. Ainsi on a break pendant une semaine histoire que je me rende compte de l'avoir de ce que j'ai mais pas de ce que je pourrais avoir. Au fond un parie de pascal je reste avec A pour du bonheur affectif mais non sexuel la stabilité ou je tente J je perd A pour peut etre soit une sexualité et une histoire qui me correspond plus soit rien.

On ses remis ensemble depuis avec A mais on ses presque pas revus et évidement pas de sexe. Je garde contact avec J meme si on parle moins...
J ma demandé si j'etais encore en couple. J'ai répondue que j'etais célib, j'ai donc menti. Au fond jespere que ca peut se faire avec J. Je suis un connard.

Aujourd'hui, je tente encore d'avoir de l’intérêt pour J malgré qu'on se parle peu, j'ai peur de ne pas l’intéresse... Je suis encore avec A qui ne sait rien de tout ça. Au fond j'ai peu de remord je me déteste...
J'ai espoir, espoir que soit A se réveil et change dans sa vie pour s'en sortir ce qui impactera mieux notre vie de couple et me forcera a renoncer a J.
J'ai espoir, espoir qu'avec J sa se goupille et qu'avec A une dispute fasse enfin volé nos 4 ans en éclat.

Je suis plein de doute d'envie, j'ai besoin d'aide je pense. Merci d'avoir lus le pavé j'attend vos retours voss question et dsl pour les fautes...
Posté il y a 2 mois | Signaler #1