FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Dire aux fille qu'on est Puceau ?

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Apprend à écrire

Voir le message

Ok. C'est bon je sais écrire maintenant tu es content michèle ?
#41 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

L'auteur qui doit se sentir responsable de ce déchaînement de haine pour avoir poser sa question
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #42 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Il fait ce qu'il veut avec ses gosses tant que ça reste légal. Les parents donnent toujours leurs vi...

Voir le message

Pourquoi tu pensés que c'est moi ?

Carer
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #44 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Soyons logique, quant une fille n'a eu qu'un mec et qu'elle n'est plus avec, on peut se dire que le...

Voir le message

En quoi c'est logique ?
Une fille peut très bien avoir eu 4-5 copains pasqu'elle était bien avec eux, mais c'est juste que ca n'as pas duré, pasqu'elle s'est lassé, pasqué le mec s'occupe pas d'elle etc...

Sinon, pour répondre a la question de l'auteur, pasqu'a la base on est lacpoir ca, je dirais si tu te sens bien avec elle, si t'as confiance en elle, oui. Sinon, bof


Carer
#45 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

NON JE SUIS PLUTOT FIÈRE DE MON POST .
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #46 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Surveille ta femme.

Cocu.

Voir le message

Si t'as besoin de surveiller ta femme pour pas qu'elle te trompe, c'est que t'es incapable de la séduire pour qu'elle reste naturellement avec toi. Mais après je te comprends, c'est vrai que c'est impressionnant une femme qui a déjà connu d'autres hommes, parce qu'elle va pouvoir comparer. Donc forcément si tu n'as pas le niveau tu dois te faire dessus

Minable gamin.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #47 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Si t'as besoin de surveiller ta femme pour pas qu'elle te trompe, c'est que t'es incapable de la séd...

Voir le message

Je parlais pour toi pas pour moi.
Ton gosse il serait pas noir par hasard ?
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #49 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Si t'as besoin de surveiller ta femme pour pas qu'elle te trompe, c'est que t'es incapable de la séd...

Voir le message

Explique moi exhaustivement ce que représente "avoir le niveau"
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #50 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Parce que y a que toi qui me contredit ou me pète les C dans le confessionnal alors que ailleurs on...

Voir le message

Ouais je m'en souviens
Bah le truc c'est que dans le confessionnal, y'en a quelques-un qui balance des insultes gratuites (exactement ce qui est en train de se passer ici, d'ailleurs ), donc du coup si tu y'a rien qu'indique que c'est pour plaisanter, bah je peux pas savoir
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #51 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

EN CE QUI ME CONCERNE J'AI 20 ANS, 21 DANS 4 MOIS, ET JE SUIS AUSSI PUCEAU, J'AI JAMAIS PARLÉ A UNE...

Voir le message

Je suis dans le même cas que toi, et pour attirer les filles j'utilise juste mes atouts. Par exemple, j'ai la chance d'être cultivé car j'aime l'Histoire, la Musique Classique depuis mes 5 ans je crois ou moins et je pratique des Arts Martiaux donc en gros intellectuellement comme en sport, je suis fort (mais je suis carrement le meilleur intellectuellement car faut dire que today, les jeunes s'intéressent pas aux choses intelligentes), je parle Anglais déjà donc les gens sont impressionné et s'intéressent à moi enfin des trucs comme ça quoi. Je me suis fait un pote anglais qui était nouveau et qui parlait pas très bien français grâce à ça. Et aussi les gens me demandent de traduire pour eux du coup en même temps j'ai pu connaitre plus de filles.

Bref je sais pas si je suis clair et désolé si j'ai l'air prétentieux, je déballe les choses comme ça sur internet, j'essaie d'être clair.


Utilise tes qualités pour attirer les filles potentiellement interessées et soit beau aussi quand même, souvent les mecs reçoivent des compliments sur le physique car ils ont de beaux habits, juste pour ça.


Je me relis et je me rends compte que il y a que la masturbation qui me pose problème dans la vie.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #52 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Explique moi exhaustivement ce que représente "avoir le niveau"

Voir le message

IL Y EN A QUI APPELLE ÇA ÊTRE UN HOMME, OU QUI PARLE DU FAIT D'ÊTRE VIRIL.

DANS LES GRANDES LIGNES C'EST ASSUMER SES CHOIX DE VIE, ÊTRE INDÉPENDANT (ON SE FOUT DE COMMENT), NE PAS S'ÉCRASER OU SE PLAINDRE DEVANT LA PREMIÈRE DIFFICULTÉ, MONTRER À SA PARTENAIRE QU'ON EST LÀ SANS NON PLUS L'ÉTOUFFER ET SURTOUT AVOIR CONFIANCE EN SOI. CE QUI IMPLIQUE ENTRE AUTRE DE NE PAS CREVER DE JALOUSIE EN PERMANENCE (CEUX QUI N'ONT PAS CONFIANCE EN EUX SONT LES FOURNISSEURS QUASI-EXCLUSIFS DU GRAND CONTINGENT DES JALOUX ET CIE).
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #53 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Je parlais pour toi pas pour moi.
Ton gosse il serait pas noir par hasard ?

Voir le message

NAN IL EST ROSE AVEC DES ÉTOILES VERTES, JE SOUPÇONNE LE PÈRE DE VENIR DE LA PLANÈTE RIGEL VII :')

MAIS SI T'AS RIEN DE PLUS CONSTRUCTIF À DIRE, JE TE SALUE PETIT!
#54 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

IL Y EN A QUI APPELLE ÇA ÊTRE UN HOMME, OU QUI PARLE DU FAIT D'ÊTRE VIRIL.

DANS LES G...

Voir le message

Merci
#55 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est mille fois mieux qu'une vierge sort avec un homme vierge pour la base du couple , meme dans Le Coran La Thorah Ou La Bible C'est écrit.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #56 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est mille fois mieux qu'une vierge sort avec un homme vierge pour la base du couple , meme dans Le...

Voir le message

Mais c'est difficilement réalisable, va trouver une vierge qui te correspond à 20 ans
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #57 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Et si elle te quitte pour ça, tu peux regrette de lui avoir dit
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #59 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

T'ES PAS TRÈS RÉALISTE L'AMI! UNE RELATION SE FONDE SUR L'ATTIRANCE MUTUELLE, CA N'A RIEN A VOIR AVEC LA CONFIANCE. LA CONFIANCE C'EST POUR ENTRETENIR UNE RELATION DE LONGUE DURÉE, MAIS VU QUI CI ON PARLE DE SE DÉPUCELER...

AUSSI, JE PENSE QU'À UN MOMENT ON EST ASSEZ DÉSESPÉRÉ POUR NE PLUS ÊTRE GÊNÉ PAR UN MENSONGE, BIENFAISANT OU NON, ENCORE PLUS QUAND L'HONNÊTETÉ NE T'A APPORTÉ QUE DES EMMERDES.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #60 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...