FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Les sous-vêtements

Message

Anonymous il y a 1 an:

Le mieux est de choisir ce qu'il y a de plus confortable pour toi, peu importe le style. Évite d'acheter du bas de gamme également, car souvent ça ne dure pas longtemps, et c'est plutôt inconfortable (je parle d'expérience).
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Perso les sous vêtement de la marque HOM, mais la gamme dis boxer shorty (en gros ça te fait pas un short qui revient sur les jambes, à titre perso je trouve ça horrible...), et le slip français j'aime bien le coté slip quasi bandeau (entre guillemet), la gamme de couleur ainsi que leurs démarches. C'est chère, mais de qualité, et ça tiens au corps, donc c'est confortable pour moi.

Si tu a les moyens prends de la bonne cam', mais pour toi, pas pour les autres. Si ton truc c'est le slip kangoroo, et les caleçons, c'est ton choix.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...