FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[SONDAGE] Masturbation excessive et Calvitie / chute de cheveux : Lien ?

Message

Anonymous il y a 1 an:

Salut les gars, j'aurais une question : pensez vous que la masturbation excessive peut entraîner, accélérer, favoriser une chute de cheveux, voir une calvitie ?
J'ai lu quelques post sur le sujet et certains parlent de DHT, bref je m'y connais pas mais s'il y a bien des gens qui doivent s'y connaître, c'est sur ce site. Pour info, mon coiffeur vient de me dire que ma ligne frontale avait légèrement reculé, j'ai la vingtaine et ça me fait flipper.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Il peut y avoir plusieurs explications plausible :

1) Les cheveux ont besoin de nutriments (fer, zinc, vitamines…etc), mais pour produire du sperme il faut aussi beaucoup de nutriments.
Donc les nutriments qui normalement devrait fortifier tes cheveux, finiront dans tes couilles
Et donc les cheveux seront affaiblis et finissent par tomber.

2) Deuxième explication : On sait que la masturbation compulsive en regardant du porno augmente le niveau de stress, on sait aussi que le stress fait tomber les cheveux, pas besoin de finir l’explication, je pense que tu vois où je veux en venir
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Ce qui peut jouer aussi c'est parfois les activités professionnel (quand tu es dans la soudure par exemple ça aide pas du tout...). On est nombreux à commencer à perdre nos cheveux à 20 ans, chasse toi cette idée de la tête.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...