FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

J'ai peur.

Message

Anonymous il y a 1 an:

Je suis angoissé. J'ai peur. De beaucoup de choses. Je suis toujours nerveux, inquiet. Je suis terrorisé desfois. Que faire ? Je ne manque pas de courage cependant. Je ne fuis pas quand je sens le danger et l'affronte.

Mais je n'ai pas peur du diable et pas peur de la mort. Drôle de fait.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Question pertinente. J'ai peur de paraître débile et/ou bizarre. J'ai peur qu'on me sous estime ou me prenne pour un con. J'ai peur qu'on me juge. J'ai peur d'échouer et de ne pas être à la hauteur. Voilà de quoi j'ai peur.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Je sais pas. La manière dont les gens me parle me paraît plus que souvent aggressive. C'est fou comment les gens ont la capacité de se sentir pousser des ailes et de t'écraser. Te rappeler de tu es con
Que t'es une grosse merde. Je ne pense pas être con. Loin de là. J'ai plutôt confiance en moi même un peu trop. C'est là que je ressent une sorte d'injustice. D'ailleurs c'est mon égo qui parle là. Mais je ne peux pas être 100% confiant si je suis le seul d'accord sur ma valeur. Je ne peux pas bien m'évaluer si tellement de gens me rabaissent, me parlent agressivement ou me négligent. Après je ne sais pas si c'est une réalité ou si c'est juste un ressentit dont je suis paranoïaque. Ce qui me fais penser que j'suis débile c'est la manière dont me parle les gens... et souvent la pensée qui vient c'est " si j'étais plus fort ils oseraient pas me dire ces phrases. "

Merci...
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Ces barrières sont mes peurs et mon manque de confiance en moi. Finalement je ne saurais pas dire si j'ai confiance en moi ou pas. Peut être les deux à la fois. Encore ce soir un ami m'a humilié en me disant que j'étais bizarre devant des inconnus et ducoup les deux personnes un peu plus tard se sont foutu de ma gueule. Ça me donne envie de devenir méchant. Est ce que les gens ont été gentil avec moi ? Harcelé au collège et au lycée. Tabassé. Humilié à mainte reprise. Et si la roue tournait ? Putain. De toute façon quand j'aurais réussi no fap challenge et rétention séminale, ce sera finit tout ça.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Question pertinente. J'ai peur de paraître débile et/ou bizarre. J'ai peur qu'on me sous estime ou m...

Voir le message

Salut,

J'ai eu cette peut nébuleuse moi-aussi et je l'ai toujours aujourd'hui.

Plutôt que de la combattre ( ou d'écouter l'inutile conseil de genre "arrêtes d'avoir peur lol) ", apprend à la contempler.

Si cette peur c'est les autres par exemple, et quand tu auras le courage de la regarder en face, tu y verras ton propre reflet. Tu apprendras beaucoup de toi. L'humilité de reconnaitre tes défauts te feras grandir. Avec le temps tu vas te détendre et t'apercevoir que les gens qui t'entourent ont peur eux aussi. Et que pour la plupart cette peur gouverne leur vie jusqu'à leur dernier souffle. Tu seras sidéré de savoir à quel point leur angoisses sont primitives.

Contrairement à toi et à tous les gens qui ont réussit leur vie, ces personnes pour la plupart ne voudront pas changer.

A ce moment la peur de leur ressembler fera de toi quelqu'un de téméraire, qui entreprendras, qui ira à l'encontre des schémas établis. Tu auras toujours peur mais tes actions créeront ta légende. Tu seras prêt à affronter la mort pour être "toi".

La peur sera comme un fauve que tu aurai dompter.

Bon courage.

Recteur_Grammaton
| Dernière mise à jour il y a 1 an #10 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Cet ami est sûrement le plus digne de confiance que j'ai. En 5 ans c'est le premier litige. Il a toujours était exemplaire. Mais il a merdé l'autre soir. Il était légitime que tu dises que c'est pas un vrai ami au vu de ce que je viens de dire sur lui. Il a merdé. Oui. Mais première fois qu'il merde en 5 ans. Et a côté de ça... c'est quelqu'un qui a été super avec moi toutes ces années. Je suis très musclé et très " gaulé " et ce naturellement. La musculation ferait de moi un sacré viking. J'ai une altére chez moi... je m'en suis servis 3 semaines et j'ai arrêté. Mais elle est chez moi. Je peux m'en servir dés que j'aurais pris la décision de faire de la musculation. Je fais pas grand chose pour me faire respecter certes, mais par rapport à avant il y a un net progrès. En fait j'ai en permanence l'idée que les gens me jugent, et que ça me met pas dans une position où je peux me permettre de me faire respecter. C'est extrêmement débile et faible. J'en suis conscient. Quand mon ami a " merdé " il y a eu, une petite certes, mais une petite remise en place claire et précise. Et ensuite le lendemain je lui ai dis pourquoi je suis parti du bar et ensuite expliqué que ce qu'il m'a dit ne me plaisais pas. Et je te jure qu'il était rempli d'excuses et même plus loin de ça, ça l'a rendu triste de m'avoir blesser. Il a beaucoup regretté.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #11 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Salut,

J'ai eu cette peut nébuleuse moi-aussi et je l'ai toujours aujourd'hui.

Voir le message

Commentaire très instructif et plein de vérité. Merci.

Je salue le fait qu'il soit signé.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #12 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Merci beaucoup j'espère que tu te feras des amis car être seul c'est terrible. C'est vrai que quand on est entouré on ne se rend pas compte de ce que ça pourrais faire de ne pas avoir d'amis. Après ce que tu viens de me dire je remercie la vie de ne pas être seul. Je prierai pour toi afin que tu trouves des amis avec qui aller au bar, au restaurant, en vacances.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...