FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[IDEE] Je suis puceau et je le vie super bien

Message

Anonymous il y a 1 an:

Comme le titre l'indique je suis encore puceau je vais bientôt avoir 24 ans et je le vis super bien .
Je dois vous avouer que mes débuts ont été dures. Je suis passé par des phases des années où j'étais en totale dépression à cause de mon statut . Je pensais qu'il me manquait forcément quelque chose .
Mais aujourd'hui avec Beaucoup de recul je me dis que c'est certainement la meilleure chose qui '
M'est arrivé .
Je ne suis plus pressé et je ne me mets plus de pression .
Je voudrais savoir si des gens pensent comme moi ou vivent la même situation
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Je ne pense pas que le sexe est mauvais juste ça ne m'obsède plus du tout .
Je ne sacralise plus le sexe comme auparavant.
Je me dit juste ça finira par venir je prends mon temps
| Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Oui sur ce point t'as raison mais pour le moment je travail sur mon physique je tente de devenir la meilleure version de moi-même avant de m'engager dans une relation .
Devenir dépendant affectif c'est pas mon truc
| Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Il me semble que ce n'est pas ici le fond de la question. Il ne cherche pas à avoir d'enfant il voulait simplement savoir si les autres pensaient comme lui ou bien s'ils complexaient.
#13 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Comme le titre l'indique je suis encore puceau je vais bientôt avoir 24 ans et je le vis super bien...

Voir le message

Je répond un peu tardivement à ton topic, mais j'avais envie de participer.

Je viens tout juste d'avoir 23 ans, et je suis moi aussi puceau. Et contrairement à toi, je le vis vraiment pas bien. Même si j'arrive à assumer devant les autres, je ressens toujours de la gêne au dire que sentimentalement et sexuellement je suis encore au stade adolescent...

D'ailleurs j'angoisse de plus en plus pour mes premières relations à l'avenir (si il y en a, car c'est loin d'être certain...), car actuellement avec les femmes qui m'intéresse je me retrouve tout penaud à ne pas savoir quoi dire et faire, ce qui me fais passer à côté de pas mal d'occasions, ce qui me déprime encore plus...

Même sans me mettre de pression, se dire que je suis "différent" des autres qui ont une vie affective riche (sans pour autant être épanouissante, j'en ai bien conscience) bah ça rajoute une pièce dans la machine du mal être. Car ça semble si facile pour eux, et insurmontable pour moi...

Bref, je suis curieux de savoir si quelque chose t'as permis de changer d'état d'esprit, ou si c''est simplement l'aboutissement d'un travail sur toi.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #16 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

Je répond un peu tardivement à ton topic, mais j'avais envie de participer.

Je viens...

Voir le message

Je ne suis pas l'auteur du fil, mais je vivais ma pucellerie assez bien. J'ai eu la chance de toujours le considérer plus comme un honneur qu'une gêne, alors je ne me permettrais de rebondir sur une minuscule partie de ton partage :
sentimentalement et sexuellement je suis encore au stade adolescent...
Je pense que c'est faux à deux titres : premièrement sur l'aspect sentimental. Le stade adolescent sentimentalement c'est d'être amoureux de 4 filles en même temps et s'imaginer que tu passeras ta vie avec la première qui te fera un sourire (si ce n'est pas une des elle devient vite une 5eme amoureuse). Bon, ce n'est pas en mettant ton sexe dans un vagin plutôt que dans ta main pour prendre un peu de plaisir que tu vas grandir sentimentalement.

Sur le plan sexuel, j'imagine que certains aspects techniques s'améliorent avec le nombre de partenaires. Étant monogame je ne peux pas confirmer. Par contre indubitablement j'ai appris à m'adapter à mon épouse. Des choses marquées comme infaillibles sur internet se sont avérées nulles tandis que d'autres plus artisanales lui conviennent bien.
#17 - Voir le message

Anonymous il y a 1 an:

J'ai envie de donner mon ressenti personnel aussi.

J'ai 24 ans et toujours puceau, même pas un bisou, rien. Je le vis très mal car ça me mine totalement ma confiance en moi. Je me sens minable à mon âge de ne jamais avoir eu de relations avec le sexe opposé.

Certes on dira de ne pas se fier au regard des autres et d'assumer mais je ne l'assume pas du tout. Dans ma tête c'est comme si il était trop tard. Le porno et les réseaux n'arrangent rien à force de nous véhiculer des images de gens heureux et de gens totalement libérés sexuellement.

Aujourd'hui personne ne sait que je suis puceau à part un ancien pote à qui je l'avais confessé. J'ai l'impression d'être dans une prison même si je me force à sortir et à rencontrer des filles. C'est comme si j'avais 10 ans de retard sur la compréhension des relations hommes-femmes. Ça me brisé et je ne sais pas trop comment m'en sortir.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...