FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Comment sortir de l'envie de mettre fin à sa vie ?

Message

Anonymous il y a 2 ans:

Son des vidéos. Comme d'autres. Promiscuité entre les logements. Aucune isolation. Cocktail au top.
#21 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

OK mais il n'y avait pas d'exhibitionnisme de ta part ou de contenu illégal ?
#22 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

NON, SI TU PARLE DE PÉDOPHILIE, OU CE GENRE TRUC NON, SUREMENT PAS. J'ÉTAIS CHEZ MOI, RIDEAU BAISSÉ. ON PEUT PAS APPELER ÇA DE L'EXHIBITIONNISME. MÊME MOI JE ME SUIS POSÉ LA QUESTION UN TEMPS, MAIS MON PARRAIN SA M'A DIS QUE CELA N'EN ÉTAIT PAS.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #23 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

BON BEN DIS TOI QUE :
- TU ES DANS LE MÊME CAS QUE BCP DE MECS... CERTAINS ONT PEUT-ÊTRE ENTENDU QUELQUE CHOSE À TRAVERS TES FENÊTRES MAIS DE FAIT ILS ONT ÉTÉ INDISCRETS CE QUI N'EST PAS TOP NON PLUS.
- TU AS FAIT LE CHOIX D'EN PARLER À TA FEMME. BRAVO !!!! JE NE PEUX QUE CONSEILLER LA TRANSPARENCE. IL N'Y A QUE ÇA QUI PEUT METTRE DU CIMENT DANS VOTRE COUPLE.
- CONCENTRE TOI SUR LE POSITIF DANS TA VIE : TU AS UNE FEMME, PEUT-ÊTRE DES ENFANTS; TU AS UNE BARAQUE, UNE SITUATION... PEUT-ÊTRE QUE LE SOIR, PLUTÔT QUE RESSASSER LE NÉGATIF, TU PEUX LISTER LES BELLES CHOSES DE TA JOURNÉE. CELA PEUT PASSER PAR PLEIN DE CHOSES, EN COMMENÇANT PAR LE SOURIRE DE TA MOITIÉ !
#24 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

- concentre toi sur le positif dans ta vie : tu as une femme, peut-être des enfants; tu as une baraque, une situation... Peut-être que le soir, plutôt que ressasser le négatif, tu peux lister les belles choses de ta journée. Cela peut passer par plein de choses, en commençant par le sourire de ta moitié !


Y a une part de raison dans ce que tu dis. J'essaye de le faire certain soir, on me l'avais déjà conseillé. Curieusement en ce moment je suis en mode "j'ai pas l'esprit à ça".

Pour ma femme je préfère pas tout lui dire, y a des choses c'est des trop vieux dossier entre autre, ça lui ferait du mal inutilement, je ne le veux pas.
Merci pour ton retour.

P.S.: J'ai pas d'enfant. J'en aurais probablement jamais. Mais oui tu a raison, je focalise que sur le négatif.
#25 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Tu as un ami proche, quelqu'un sur lequel tu sais que tu peux compter quelle que soit la situation ?
#26 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

NON PERSONNE. ENFIN POUR MOI JE DIRAIS NON. POURQUOI ?
#27 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

parce qu'avoir un pote à contacter quand c'est vraiment dur et qui peut nous sortir, nous emmener faire du sport; nous aider à contempler ce qui va... c'est pas mal
#28 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Oui, c'est sur, je n'ai que les forums pour échanger sur ça, et la fraternité S.A.. Rien d'autre.
#29 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...