FERMER X

Voir le message (Comment sortir de l'envie de mettre fin à sa vie ?)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 2 ans:

C'est compliqué de résumé 4 ans de vie, en quelque ligne. J'ai énormément synthétisé. Donc oui bien sur qu'il manque des pièces du puzzles.

Il y a un moment j'essayais de faire "des efforts sociales". Pendant le covid, au premier confinement des gens qui ne me parlait plus, et ne me disait plus bonjour ni rien, sont venues me demandés des coups de mains, ou des informations, etc. J'ai parlé très longtemps avec certain.

Je pensais qu'on allez donc vers une normalisation des rapports, que certains pourraient "me pardonner", etc. Et voir qu'a part ça, je suis une personne comme une autre.

Et mal grès c'est effort, les choses sont revenues comme avant après le 1er confinement tout doucement. Tu te souviens, on avait tous l'espoir à ce 1er confinement que les choses changerait, que le monde serait meilleur, et les gens aussi.
Au 2éme, et surtout 3éme confinement j'ai assisté à des comportements tous autres dans mon quartier, les gens s'espionnait, espionner les gens qui rentré après le couvre feu, etc Voir ouvrait la fenêtre pour bien montrer à tel personne qu'il n'était pas rentrée avant 18h.

Y avait aussi des comportement délacioniste, pas seulement me concernant en faite. J'ai un collègue de boulot qui connait un peu mon histoire (car il habitait dans le même quartier que moi), et n'a jamais fait étalage de ma réputation au travail. J'ai normalisé les rapports avec lui contrairement à d'autres dans ce quartier. Il dit que c'était un peu un quartier de merde pour ça, pour ces types de comportement.

Je sais pas si c'est plus claire pour toi.
#34697 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...