FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[NSFW] Etre une femboy et être en kiff dessus

Message

Anonymous il y a 2 ans:

Salut,c'est quel fétiche qui a pris plus d'importance maintenant si c'est pas indiscret ?

Voir le message

En est en anonyme donc pas de pb

Ce sont les couches pour adultes (abdl) mais propres uniquement, faire dedans ne m'attire pas
#21 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Si tu veux passer à autre chose, le mieux c'est d'arreter totalement, tout balancer et oublier, faire comme si c'etait jamais arrivé et ne surtout pas retomber dedans
Pas facile à faire, t'auras forcement des souvenirs, mais plus le temps passera, plus ça partira
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #22 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Salut,c'est quel fétiche qui a pris plus d'importance maintenant si c'est pas indiscret ?

Voir le message

Heu bah la rien de spécial hein, je suis normal j'ai envie de te dire mdr, beaucoup moins d'envie envers les femboys même si il est encore présent, mais je sais qu'il finira par partir. Je le sais au fond de moi.
#23 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Si tu veux passer à autre chose, le mieux c'est d'arreter totalement, tout balancer et oublier, fair...

Voir le message

Je suis tout a fait d'accord, très compliquer de tout jeter mais une fois fait tu revis !
#24 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

MERCI D'UTILISER LE MODULE DE SIGNALEMENT PRÉVU À CET EFFET POUR EN ALERTER L'ÉQUIPE DE MODÉRATION QUI DÉCIDERA OU NON DE SUPPRIMER CE TOPIC.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #27 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Salut ! Alors, pour ce qui est de ta question, je ne vois pas le problème en fait.
Les fétiches ça existe, tout le monde en a, des plus ou moins communs. Tant que le fétiche reste dans le respect de la liberté de chacun, en quoi ce serait une mauvaise chose ?
Parce que y'a un timbré sur youtube qui a dit que "A cOz 2 la BraNLett, tU deVIenS gAY". C'est ridicule.
Si t'as un fétiche qui t'excite, je vois pas en quoi tu devrais en avoir honte. Reste toi-même, te plie pas en 4 pour des idiots qui n'y comprennent rien.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #28 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Salut ! Alors, pour ce qui est de ta question, je ne vois pas le problème en fait.
Les fétich...

Voir le message

Ouais mais je sais pas comment l’expliquer mais j’ai pas envie de continuer ça, même si ça continue à m’exciter aujourd’hui, c’est de trucs que je fais en solo que j’ai pas envie de faire en couple.
#29 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...