FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[SONDAGE] Idée pour stopper ces envies

Message

Anonymous il y a 2 ans:

Salut à tous !

Sur no fap depuis peu et ai besoin de conseils...

Habitué depuis plusieurs années à me masturber au réveil, au couché, dès que je ressens du stress trop important et des que j'ai une envie de sexe, je ne m'abstiens pas.

Je me suis rendu compte de mon soucis en couple, mon ex un peu moins débordant d'envie que moi, j'étais assez frustré au lit quand j'étais chaud et me retrouvais dans les chiottes le tel a la main pour me calmer !

Ça vous arrivent à vous aussi?

Pour en venir à la question, avez vous des conseils ou pratique que vous faites pour faire passer ces envies quand elles apparaissent ?

J'en ai marre d'être esclave de moi même

Merci à vous !
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Dès que je peux je sors, comme ça je le fais pas puisque je suis pas chez moi dans mon intimité, sinon je me fais souffrance en résistant tant bien que mal
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Salut à tous !

Sur no fap depuis peu et ai besoin de conseils...

Habit...

Voir le message

Je ne sais pas si tu es de caractère sportif ou très curieux de nature, mais apprendre des choses via la lecture c'est une activité chronophage dans le bon sens du terme, le temps que tu passes à tinstruire c'est du temps eb moins pour te soulager. Ou alors tu va faire un footing, ou même mieux, achète des haltères, et dès que tu as une envie et que ça t'énerve d'avoir peur de rater ton abstinence, sers toi de cette frustration et transforme la en rage pour soulever de la fonte, en plus ta copine te remerciera !
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Je ne sais pas si tu es de caractère sportif ou très curieux de nature, mais apprendre des choses vi...

Voir le message

J'aime beaucoup apprendre sur différents sujets et c'est sport à gogo dans ma vie, donc ce que tu me dis pourrait me convient et m'aider à me concentrer sur autre chose.

Je pense que dans le passé je n'ai jamais trop songé à contrôler mes envies en fait, je te remercie pour tes conseils, c'est simpa de ta part

Bonne soirée à toi !
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Dès que je peux je sors, comme ça je le fais pas puisque je suis pas chez moi dans mon intimité, sin...

Voir le message

C'est vrai que c'est un bon moyen d'évasion et de pensé à autre chose, merci à toi pour tes conseils

Bonne soirée à toi !
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

installer des bloqueurs peut être une des solutions possibles
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

installer des bloqueurs peut être une des solutions possibles

Voir le message

Tu en a un à me conseiller sur Android ??
#7 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

google family link ( trouve quelqu'un qui a aussi un android et qui peut conserver le mot de passe)
Qustodio
les applis qui bloquent des sites web ou d'autres applis ( genre app lock ...)
#8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...