En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Voir le message (J'ai 15ans ET)

« Voir le sujet
Auteur Message
Anonymous « Reveil 14h,jv,ordi,coom si je suis seul,manger,ordi coom ,remise en question , puis dodo « 

T’auras beau nofap avec ce mode de vie tu resteras là où tu es.
Commence par la tu te lèves à 8 heures.
Tu t’organise tes journées avec des choses productives, les jv c’est comme les séries la tv un hobby pas le centre de ta vie.
Cultive ton esprit met toi a la lecture, reportage etcétéra, le futur toi te remercieras.
Et tu le sait déjà pourquoi tu es la - dans la situation - où tu te trouves :

« réseaux les gens de mon âge qui commencent à organiser des soirées sortes ensembles, et moi je suis là, toute la journée chez moi ,toujours à faire la même chose« 

C’est pas en restant chez toi à végéter que tu va rencontrer du monde, avoir une vie sociale.

Pour faire court :
Supprime la malbouffe un esprit sain dans un corps sain avec un emploi du temps sain.
Et tout le reste viendra naturellement sois patient.

« je regarde la vie des gens sur les réseaux et me dit que tout est mieux que ma vie, que j'y arriverai jamais, que y'a trop de concurrence »

T’es jeune donc c’est normal mais il faut que tu apprennes très tôt a ne vivre ni dans le regard des autres, ni par rapport aux autres.
Les réseaux sociaux c’est une version / vision améliorée de la vie réelle des personnes ne t’inquiètes pas elles ont elles aussi leur problèmes.

« donc meilleur corps, gain de perf, gain de confiance, avancement dans mon objectif« 

C’est surtout dans la tête qu’il faut que ça bouge, si t’es pas à l’aise t’auras beau avoir un gros tour de bras ça réglera rien, tu peux être éclater physiquement et avoir une vie géniale, mais c’est sur que prendre soin du corps c’est important.
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #4

Le sport est essentiel pour combattre une addiction. Découvrez GO MUSCU, la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.