FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Bon les kheys, ça va mal.

Message

Anonymous il y a 2 ans:

SALUT, BON JE VAIS PAS VOUS MENTIR EN CE MOMENT ÇA VA PAS FORT. JE ME SENS SEUL, MAIS VRAIMENT, POURTANT JE PARLE AVEC MA FAMILLE ET D'AUTRES POTES MAIS ÇA ARRANGE RIEN. JE VOIS LES AUTRES QUI FONT LEUR PREMIÈRE SOIRÉE, QUI TRAINENT VILLE TOUTE LA JOURNÉE, PUIS MOI JE SUIS LÀ, H24 DANS MA CHAMBRE AVEC DES JOURNÉES QUI SE RESSEMBLENT TOUTES, LEVÉ VERS 14H, PC, MANGER, COOM, MUSCU SEUL DANS MA CHAMBRE À 2 H DU MAT PUIS AU LIT. LA MOITIÉ DE MES POTES SONT EN VACANCES, L'AUTRE MOITIÉ TAFF... JE PARLE AVEC UNE MEUF JE SAIS MÊME PAS POURQUOI, J'AI AUCUNE CHANCE AVEC ELLE, ON AVAIT PARLÉ PENDANT UN TEMPS, ON A ARRÊTÉ PUIS JE SUIS REVENUE VERS ELLE POUR AUCUNE RAISON. J'AI PEUR D'ADMETTRE QU'ELLE EST LE SEUL PETIT PIQUE DE DOPAMINE DE MA JOURNÉE BIEN MOROSE. EN PLUS ELLE A DEMÉNAGÉ EN RUSSIE ET JE SUPPORTE TRÈS MAL LES RELATIONS À DISTANCE. COMME JE L'AI DIT, JE SAIS MÊME PAS POURQUOI JE M'OBSTINE À LUI PARLER. J'AI ESSAYÉ DE PÉCHO MAIS BON, PAS DE SUCCÈS DEPUIS JANVIER 2021. MES POTES ONT LEUR MEUF, QUAND ILS REVIENNENT DE VACANCES OU DU TAFF ILS VONT PASSER DU TEMPS AVEC, CE QUE JE COMPRENDS MAIS ÇA N'ARRANGE EN RIEN MA SITUATION. PHYSIQUEMENT TOUT VA BIEN, JE PRENDS DU MUSCLE, JE M'ÉLARGIS, JE GRANDIS ENCORE UN PEU MAIS DANS LA TÊTE ÇA SUIT PAS. J'ESSAYE DE FAIRE UN GROS TRAVAIL SUR MOI MÊME, ET COMME BEAUCOUP LE DISENT, C'EST DANS CE GENRE DE MOMENT QUE TU TE SENS VRAIMENT SEUL. J'ATTENDS PRESQUE LA RENTRÉE POUR ENFIN AVOIR UNE VIE SOCIALE "NORMALE" ALORS QUE JE DÉTESTE LES COURS, COMME TOUT LE MONDE J'AI ENVIE DE DIRE. LÀ J'ÉCRIS PENDANT MA PAUSE ENTRE DEUX SÉRIES D'ABDO, AVEC DU MOLCHAT DOMA DANS LES OREILLES POUR LES CONNAISSEURS. J'AI L'IMPRESSION QUE MA VIE M'ÉCHAPPE, COMME SI J'ÉTAIS UN RAT DANS LA LABO QUE L'ON GUIDE, MAIS LE LABO C'EST MA CHAMBRE ET JE SUIS LE SCIENTIFIQUE QUI ME TOURMENTE MOI MÊME. JE ME MASTURBE TROP, J'ESSAYE D'EN EXTRAIRE LA MOINDRE MOLÉCULE DE DOPAMINE... JE PERDS GOUT À LA VIE, JE NE PRENDS PLUS PLAISIR À RIEN, JE JOUE POUR M'OCCUPER SANS BUT, JOUER POUR JOUER, JOUER POUR PASSER LE TEMPS. ET J'AI BESOIN DE PARLER, MAIS À QUI C'EST BIEN LÀ LA QUESTION, J'AI PAS ENVIE DE PARLER À MA FAMILLE CAR IL SE FERONT TROP DE SOUCIS DANS UNE PÉRIODE DÉJÀ BIEN TROP STRESSANTE POUR EUX, MON PÈRE À FAIT UN BURN OUT, LUI, UN OURS DE 110 KILO POUR 1M92, QUI S'EST TOUJOURS SACRIFIÉ POUR SA FAMILLE, QUI A FAIT LA GUERRE ET FUIT SON PAYS, MÊME LUI A CRAQUÉ. JE L'AI ENTENDU, JE SAIS CE QU'IL A DIT, IL EN A PARLER AVEC MON FRÈRE ET MA MÈRE, ET POURTANT, COMME UN LÂCHE J'AI PAS OSÉ OUVRIR LA PORTE POUR LE CONFORTER. LUI QUI A TOUJOURS TOUT FAIT POUR MOI, QUI PARTAIT EN DÉPLACEMENT PENDANT 2 SEMAINES DANS DES CONDITIONS DE MERDE POUR NOUS RAPPORTER DE QUOI VIVRE CORRECTEMENT. LUI QUI EST ARRIVÉ SANS UN SOUS EN FRANCE ET QUI MAINTENANT VIE EN PLEIN CENTRE VILLE. ET POUR LUI, CETTE PERSONNE PLEINE DE DÉFAUT MAIS QUE J'AIME À LA FOLIE, J'AI MÊME PAS OSÉ OUVRIR UNE PUTAIN DE PORTE ET L'ÉCOUTER. JE ME SENS MAL, HORRIBLEMENT MAL, J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR FUIT MA FAMILLE, DE LES AVOIRS ABANDONNÉS. QUAND MON FRÈRE HÉSITAIT A LÂCHER SES ÉTUDES À CAUSE DU CONFINEMENT, J'AI PAS OSÉ L'AIDER, LUI PARLER, LE RÉCONFORTER COMME CE QUE DEVRAIS FAIRE CHAQUE PETIT FRÈRE POUR QUI L'AINÉ EST UN SYMBOLE D'HONNÊTETÉ ET D'AMOUR POUR SA FAMILLE. QUAND MA MÈRE PLEURAIS TARD LE SOIR, À CAUSE DU STRESS, JE L'AI ENTENDUE, ET J'AI PRÉFÉRÉ METTRE DE LA MUSIQUE FORT DANS MES OREILLES POUR OUBLIER TOUT LE MALHEURE AUTOUR DE MOI. J'AI DES LARMES QUI ME VIENNE AUX YEUX EN ÉCRIVANT ÇA, J'AI HONTE, J'AI HORRIBLEMENT HONTE. HONTE DE CE QUE J'AI FAIS, DE QUI JE SUIS DEVENU, D'ÊTRE PASSER D'UN ENFANT MALADIVEMENT TIMIDE À UN GARS ULTRA SOCIABLE POUR RETOMBER À UN STADE QUE J'AVAIS QUITTÉ IL Y PLUS DE 8 ANS. JE NE PENSE PAS AU SUICIDE, JE REFUSE DE LAISSER SES PENSÉES ENTRER DANS MON CERVEAU ET M'ENTRAINER MOI ET MA FAMILLE VERS UNE CHUTE CERTAINE. JE FAIS LE BONHOMME QUI N'A JAMAIS PEUR DE RIEN ET QUI NE MONTRE PAS SES ÉMOTIONS MAIS HONNÊTEMENT, JE SUIS ENCORE LE PETIT GARÇON QUE J'ÉTAIS QUAND J'AVAIS 5 ANS, TRISTE , SEUL ET FUYANT LA RÉALITÉ DE LA VIE. J'AI UNE PHOTO DE MOI ET MON GRAND PÈRE SUR MA TABLE DE CHEVET, J'AI HONTE DE LA REGARDER, JE N'AI MÊME PAS LA FORCE D'APPRENDRE LE SERBE POUR ENFIN AVOIR UNE CONVERSATION AVEC UN SI GRAND HOMME. SI SEULEMENT IL VERRAIT LE PETIT FILS QUE JE SUIS DEVENU, IL AURAIT HONTE POUR MOI. SUR CE LES KHEYS, JE VAIS NOYÉ MON MALHEURE DANS LE SPORT. AUREVOIR, MERCI D'AVOIR LU CE PAVÉ. HTTP://IMAGE.NOELSHACK.COM/FICHIERS/2016/39/147497...LALOOP.GIF
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Salut,

Chaque situation est aussi unique que les personnes qui les vivent,

Et nos vie à la première personne sont malheureusement bien différentes de l'idée que l'on peux s'en faire, souvent corrélé au réseaux sociaux et la télévision qui nous en mettent pleins la vue (pour nous faire culpabiliser et consommer). Malgré ça, ce que tu décris ressemblent beaucoup à certaines périodes de ma vie. Des périodes où le sentiments de ne rien contrôler est insupportable.

En réalité même quand on se sent bien, quand ce sentiment négatif semble nous avoir quitté, nous n'avons pas plus de contrôle sur nos vies.

Comme toi j'ai connu les potes qui s'éloignent, les cercles sociaux qui éclatent, les réseaux qui te montrent l'image des réussites de gens jadis proches de toi, vivant parfois des aventures à l'étranger. Tout cela vue à travers l'écran d'un pc enfermé dans ta chambre. J'ai connu le sentiment léthargique que l'on as après une nouvelle journée de perdu a se masturber en continu.

J'ai été mal , sur fond de conflit familiaux, de solitude, de sentiment d 'inexistence auprès des femmes. Si tu prend le temps de lire un peu mes histoires peut être que tu te reconnaitras. Peut-être même que cela t'amuseras.

Ce que j'ai surtout appris, c'est que les autres, ceux qui semblent avoir une vie si parfaite sont en réalité pas si a l'aise que leur photos le laisse penser.

Certains sont endettés, d'autres en mauvaises santés, d'autres encore, suivent une vie de servitude un peu comme le dogue dans la fable "le loup et le chien" de La Fontaine.

Dans les moments difficiles où on ne maîtrise pas grand chose, Il faut te fixer des règles simples, car les programmes en 10 étapes, trop complexe ne fonctionnent pas.
Pour moi c'était me maintenir en bonne santé.

Plus tard une fois que je maîtrisais cette règle je me suis fixer l'objectif de combattre l'ignorance. Par exemple quand je ne connaissais pas un mot je le cherchais dans le dico.

Plus tard j'ai ajouté une troisième, peut être la meilleur, c'était de ne jamais couper les pont avec mes proches quoiqu'il arrive, car les gens sont débiles parfois et méritent qu'on les envoie balader.

Mais un homme fort, un vrai dois être au dessus des imperfections des autres, il doit composer avec , l'ingratitude des gens à son égard dois couler sur lui comme de la pluie. Car les relations sont comme les plantes, c'est un travail, il faut les arroser.

Et comme en jardinage quand on s'occupe de ses plantes cela créer de l'apaisement, et les plantes en poussant rendent notre environnement magique, comme un paradis que l'on a crée sois même, comme si on était nous même le créateur.

Bon courage


mon profil stopfap.org/u/27545
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Salut,
J'aimerais apporter mon soutien à un gars qui traverse une mauvaise période comme moi. Je vais essayer de te donner les conseils que je suis incapable d'appliquer à moi-même :
Si tu trouves que ta vie est un cycle infernal, coupe la boucle et bouleverse ton quotidien, tu habites en centre-ville, l'été est plein d'activités malgré les vacances,
Garde le contact avec les amis, avec nos téléphones c'est si facile,
Pour la fille, agis selon tes valeurs, si cette relation n'a aucun sens, ne continue pas,
En famille c'est souvent complexe mais ce que nous avons de plus solides comme bases pour se reposer. Ne regarde pas en arrière ce que tu as fait de mal mais plutôt en avant ce que tu pourrais faire en essayant de faire de ton mieux.

En espérant t'avoir aider un peu, comme ça m'a aide d'écrire cette réponse. Courage mon ami, attaque un à un les aspects de ta vie
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Tiens bon khey, tiens bon je peux rien te dire d'autre !
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Tu dois voir une lueur d'espoir dans une des choses que tu apprécies le plus et t'engouffrait dedans peut-être sa t'aidera !
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...