FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Craquage ou pas ?

Message

Anonymous il y a 2 ans:

J'AI UN DOUTE. JE NE SAIS PAS SI JE DOIS CONSIDÉRER AVOIR CRAQUÉ OU NON.
VOILÀ CE QUI M'EST ARRIVÉ
POUR ME RELAXER J'AI DEMANDÉ UN MASSAGE, ANNONCE TROUVÉ SUR UN SITE DE PETITES ANNONCES.
J'AI DIT AU JEUNE MASSEUR : MASSAGE SENSUEL OK, NUS TOUS LES DEUX OK, MAIS RIEN DE SEXUEL.
ALORS QUE JE LUI AVAIS BIEN DIT DE NE PAS ME TOUCHER LE SEXE, VERS LA FIN DU MASSAGE, IL S'EST MIS D'UN COUP À ME MASTURBER.
JE LUI AI FAIT REMARQUER QU'IL N'AVAIT PAS RESPECTÉ LE CONTRAT ET IL S'EN EST EXCUSÉ EN AVOUANT AVOIR ÉTÉ EXCITÉ. BON IL EST VRAI QUE C'EST MOI QUI LUI AVAIT DEMANDÉ D ÊTRE NU.
DONC J'AI SÛREMENT UNE PART DE RESPONSABILITÉ.
MAIS D HABITUDE MÊME NU, MOI OU LES DEUX, LORS D'UN MASSAGE,SI ON NE ME TOUCHE PAS LE SEXE COMME JE LE DEMANDE TOUJOURS, AU PIRE JE BANDE UN PEU MAIS C'EST TOUT.
DONC LÀ POUR VOUS C'EST UN CRAQUAGE OU PAS ? MERCI DE M ÉCLAIRER CAR JE TIENS À MON NOFAP OÙ J'AI PLUTÔT BIEN PROGRESSÉ CES DERNIERS TEMPS.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

J'AI UN DOUTE. JE NE SAIS PAS SI JE DOIS CONSIDÉRER AVOIR CRAQUÉ OU NON.
VOILÀ CE QUI M'EST...

Voir le message

Curieuse histoire mais si t'as.pas eu d'orgasme, pas de craquage donc. Et si t'as eu accès un orgasme il faut signaler ça comme une relation sexuelle tarifé du coup (ou rapport sexuel si c'était free).
#2 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

En fait je me lui laissé un peu surprendre. Pas eu le temps (ou la volonté suffisante) de l'en empêcher. Dès qu'il m'a masturbé j'ai très vite éjaculé. L'orgasme était bref.
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

LE MASSAGE CONVENU ÉTAIT PAYANT PAS LA PRESTATION "FINALE" EXPLICITEMENT NON DÉSIRÉE. POUR VOUS ÇA REVIENT À COCHER QUOI ?
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

LE MASSAGE CONVENU ÉTAIT PAYANT PAS LA PRESTATION "FINALE" EXPLICITEMENT NON DÉSIRÉE. POUR VOUS ÇA R...

Voir le message

Rapport sexuel tarifé car c'est quand même ce massage payant qui a conduit à cette masturbation inopinée qui c'est malgré tout déroulé dans ce contexte.
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 2 ans:

Ok merci pour l'info. C'est donc ce que j'ai coché. Comment expliquer cette aspiration aux massages naturistes ? Tendance exhib / voyeurisme qui se greffe sur un désir naturel de relaxation et de bien-être ? J'aimerais aussi savoir si par rapport à mon nofap c'est grave ? A vrai dire je constate aujourd'hui que mon ancienne addiction (PMO ou plus souvent MO) a quasiment disparu mais s'est désormais transformée en une nouvelle addiction : l'addiction au naturisme en général et aux massages naturistes en particulier. Je ne sais pas qu'en penser. Pour vous est-ce un progrès, une régression, une mutation ? Merci d'avance de vos retours qui pourront m'aider.
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 10 mois:

Salut

Je dirais plutôt une mutation. Tu arrêtes une addiction pour une autre d'autant plus difficile à gérer ( budget argent +++). Fais attention et suis les même méthode d'abstinence que pour l'arrêt de la PMO.

Courage
| Dernière mise à jour il y a 10 mois #8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...