FERMER X

Voir le message (Je suis en train de m'auto-détruire mentalement à cause d'une fille et j'ai pas de solution)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 1 an:

Bon les gars j'ai rechuté.
On était ensemble en cours en terminale,on est resté pote car j'ai pas résisté à mon envie, il y a eu quelques histoires. En conclusion la fille m'a elle-même dit que il fallait mieux que j'arrête de lui parler et je l'ai fait. La raison qu'elle a évoqué pour ce conseil : Je suis en prépa.
C'est le cas, effectivement je suis en prépa et je devrais arrêter de penser à elle pour me concentrer sur mes cours

Malheureusement, que je lui parle ou pas ,elle occupe un espace mental énorme et j'y pense tout le temps même en cours, j'ai des difficultés à me concentrer à cause de ça. Au lycée rien à foutre les cours Je pense à sa personne tout le temps tout le temps. C'est une souffrance qui m'est devenue habituelle depuis 2-3 ans. Parfois, j'ai envie qu'elle disparaît de ce monde voire que je disparaisse de ce monde pour que tout s'arrête.
Je pensais que le rythme intense de la prépa allait faire que je l'oublie vite, mais c'est elle qui s'oppose à mon rythme en prépa. La vraie solution et l'une des seules que j'ai pas testé, c'est que j'ai une belle histoire avec une autre meuf, mais je sens que le monde n'a pas ce plan en tête pour moi avant quelques temps.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #38193 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...