FERMER X

Voir le message (Je suis en train de m'auto-détruire mentalement à cause d'une fille et j'ai pas de solution)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 2 ans:

ALORS, CE QUE JE DIS EST PAS DIRECTEMENT LIÉ AU NOFAP, MAIS LE SUJET EST ÉVOQUÉ DANS LA PREMIÈRE PAR...

Voir le message

Franchement pour la partie fantasme, tant que c'est pas trop violent (tu la baises et puis voilà, ça passe) mais bon vu tes fantasmes sur la plage avec 10 inconnus en plus, j'ai des doutes que ce soit sain. Et puis bon je pense que ces fantasmes montrent juste que tu veux juste la baiser.

Après pour le complexe d'infériorité, comme l'a dit Jordan Peterson, compare-toi à celui que tu étais hier et pas aux autres. Voilà c'est vraiment la seul chose que je peux te donner. Perso, j'ai jamais eu vraiment ça (en même temps je suis un Dieu XD)

Et pour parler un peu de mon expérience personnelle, l'année passé quand j'étais en 4e secondaires (2e chez vous les petits camemberts), j'étais tombé sous le charme d'une pétasse (vraiment le cliché de la meuf ambulant, aime le shopping, regarde des séries netflix de merde, passe ses journées sur insta, superficiel à l'extreme, aime l'espagnol et dit qu'elle sait en parler mais quand ça doit le parler devant des gens y'a plus personne, vraiment la meuf je la qualifie de pétasse parce que je toruve que c'est le terme qui sied le mieux). Et en 1 mois, j'étais devenu obseder par elle. En classe, j'étais tout le temps avec elle, j'étais vraiment le nice guy/white knight méprisable. Au mois de decembre, elle avait un crush sur un mec. Et bon avec mon meilleur pote, on discutait pour déconner de comment le buter. Et la conv a fuité d'une manière ou d'une autre. Et donc pendant tout le mois de décembre, j'étais mal, je n'avais plus de volonté de vivre, la bouffe n'avait plus de gout, je engouffrais dans la masturbation, les séries et les jeux vidéos pour me sentir mieux. Je faisais quelque pompe mais rien de bien incroyable. Et petite précicsion, elle m'avait totalement bloqué. Donc au mois de Janvier, je reviens a l'école, déprimé, et là elle me reparle, comme si rien ne s'était passer. Donc je retombe dans l'obsession. Et puis des potes à moi m'ont dit que ça pouvait plus durer, que je me détruisais et qu'il fallait que j'aille lui clarifier tout ça. Et je l'ai fait 2 semaines après que mes potes m'aient dit ça. Et....
Bah bordel, ça faisait mal, une rage est venu en moi et grâce au confinnement je ne la voyais plus pendant minimum 4 mois. Cette rage, elle, m'a permis de commencer beaucoup de chose dont notamment le sport et depuis j'arrête plus. Et aujourd'hui je lui parle plus, j'ai coupé les ponts (j'ai quand même réussit à ne pas lui addresser la parole de l'année)

Bref tout ça pour te dire que je te conseille perso d'aller la voir et de lui dire que tu veux la baiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #33117 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...