FERMER X

Voir le message (Je suis en train de m'auto-détruire mentalement à cause d'une fille et j'ai pas de solution)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 2 ans:

Pour la meuf je peut pas te donner de conseil vu que quoi que tu fera seul le temp pourras l'effacer...

Voir le message

Je vois ma vie à long terme et même si je doute, j'ai quand-même confiance dans le fait que je vais atteindre mes objectifs actuels. Et pour l'école en vrai ça va car je reste un bon élève mais en fait le fait d'être meilleure que cette personne est l'une de mes seules motivations, ce qui est en soi nocif pour moi car je sais pertinemment que ce jour n'arrivera pas. De plus, il faut travailler pour son avenir, pas pour satisfaire un truc aussi futile que ça. Et en soi, j'ai des potes donc je peux pas réellement me plaindre de ma popularité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Et sportivement, je suis né avec des problèmes de psychomotricité. Le fait de devoir travailler plus sportivement m'a clairement démotivé du sport et aujourd'hui, j'ose plus vraiment en faire mais je pense en faire plus l'année prochaine . En soi, le "elle me bat à la bagarre" est pas vrai car j'ai l'avantage d'avoir pratiqué un peu de judo avant (même si j'étais objectivement totalement éclaté).
#31911 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...