FERMER X

Voir le message (Je suis en train de m'auto-détruire mentalement à cause d'une fille et j'ai pas de solution)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 2 ans:

SI CETTE MEUF EST TON OBSESSION TROUVE UNE AUTRE OBSESSION, UNE ACTIVITÉ OÙ TU POURRAS TE DONNER À F...

Voir le message

Malgré cette obsession j'ai entièrement rempli mes objectifs sur ces derniers mois car j'ai passé mon code de la route, j'ai fait plus de sport et j'ai monté en niveau scolairement. Pour le moment je vais me concentrer sur le bac de français vu que je le passe dans le mois mais justement le fait que cette personne aura sûrement une meilleure note que moi sans travailler me démotive un peu pour réviser (Cette personne est réellement une obsession) mais je reste chaud et je me sens confiant. Ensuite pour les vacances je vais juste me concentrer sur du sport(vélo, basket, foot avec les potes, muscu chez soi sans matériel) et des révisions.
Bref ,effectivement, occupé, on est moins disponible à penser à des sottises comme cette personne.
#31900 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...