En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Je suis en train de m'auto-détruire mentalement à cause d'une fille et j'ai pas de solution


Auteur Message
Anonymous ALORS, CE QUE JE DIS EST PAS DIRECTEMENT LIÉ AU NOFAP, MAIS LE SUJET EST ÉVOQUÉ DANS LA PREMIÈRE PARTIE.

SI JE RÉSUME, DEPUIS PLUSIEURS MOIS, J'AI DES RESSENTIMENTS PARTICULIERS À PROPOS D'UNE FILLE DE MA CLASSE (J'AI 16 ANS ET JE SUIS EN PREMIÈRE) :
J'AI UNE ATTIRANCE PHYSIQUE ENVERS ELLE(MÊME SI JE ME SUIS RENDU QU'ELLE N'EST PAS SI BELLE QUE ÇA ) CE QUI A MENÉ SUR LE FAIT QUE JE ME SOIS MASTURBÉ SUR ELLE PLUSIEURS FOIS. J'AI CLAIREMENT HONTE CAR JE PENSE PAS QUE QUELQU'UN QUI EST SYMPA ENVERS MOI COMME ELLE AIMERAIT SAVOIR QU'ELLE EST AU CENTRE DE MES FANTASMES NOCTURNES DE GANGBANG SUR LA PLAGE OÙ J'ÉJACULE SUR ELLE AVEC 10 INCONNUS .JE VIS ÇA COMME UN GROS MANQUE DE RESPECT. HEUREUSEMENT, PERSONNE NE LE SAIT (ALORS QUE JE PARLE SOUVENT DE MA VIE SEXUELLE SOLITAIRE AVEC DES POTES OU AVEC ELLE POUR RIRE) . CETTE HONTE ME MOTIVE CLAIREMENT POUR ARRÊTER DE ME MASTURBER(CE QUE JE RÉUSSIS À FAIRE DEPUIS UN PEU PLUS DE DEUX MOIS) ET ELLE PART UN PEU CAR JE ME SUIS RENDU QUE JE FANTASME SUR UNE VERSION DIFFÉRENTE ET AMÉLIORÉE D'ELLE DONC ÇA PASSE UN PEU MIEUX.

J'AI AUSSI UN GROS COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ CAR ELLE EST MEILLEURE EN COURS QUE MOI SANS BOSSER ET ÉGALEMENT PLUS POPULAIRE, SOCIABLE ET SPORTIVE QUE MOI. EN FAIT, D'HABITUDE JE ME DIS TOUJOURS QUE SUR UN POINT JE SUIS TOUJOURS MEILLEUR QUE TELLE PERSONNE OU QUE C'EST LOGIQUE CAR CETTE PERSONNE TRAVAILLE PLUS MAIS LÀ RIEN À FAIRE, ELLE EST MIEUX QUE MOI SUR TOUT LES POINTS. JE LE MONTRE EN L'INSULTANT ET EN LA CHAMBRANT SOUVENT, MÊME SI JE LE FAIS AUSSI PARCE QUE C'EST DRÔLE. JE LUI EN A FAIT PART ET J'EN AI APPRIS DEUX CHOSES :
- ELLE SE SENT SUPÉRIEURE À MOI ET DONC ME LAISSE PROVOQUER (AUSSI CAR ELLE TROUVE ÇA DRÔLE)
- ELLE PENSE QUE J'AI N'AI PAS À ME SENTIR INFÉRIEUR À ELLE MAIS NE ME DONNE PAS DE SOLUTION (UN PEU MESQUIN TOUT-DE-MÊME)
ELLE M'A AUSSI PROVOQUÉ UN PEU EN RETOUR EN ME TRAITANT DE SOUMIS. C'EST VRAI QUE JE ME SUIS ASSAGI DEPUIS LE COLLÈGE ,MAIS DEPUIS J'AI EU BEAUCOUP D'ÉVÉNEMENTS QUI M'ONT APPRIS À ME TENIR À CARREAU QUITTE À PASSER POUR UN SOUMIS XXL CAR SI JE M'EXPRIME POUR DE VRAI, JE SUIS EN PRISON. ANECDOTE DRÔLE: JE LUI AI MONTRÉ UN DE MES MOTS DANS LE CARNET DE L'ÉPOQUE DU COLLÈGE QUI DISAIT QUE J'ÉTAIS PROVOQUANT ET ELLE A RÉPONDU QUE MAINTENANT JE SUIS UN SOUMIS CE QUI EST DOMMAGE SELON ELLE. JE LUI AI RÉPONDU PAR UNE PUNCHLINE TRÈS VIOLENTE QUE J'AI ÉCRITE SUR ELLE (J'AI FAIT DES FREESTYLES SUR ELLE) ET QUE J'AI SUPPRIMÉ PAR RESPECT ET ELLE ÉTAIT VISIBLEMENT CHOQUÉE ET ELLE M'ÉVITE UN PEU (PEUT-ÊTRE À CAUSE DE ÇA) DEPUIS QUELQUES TEMPS.

VOUS VOUS DEMANDEZ DONC SI JE SUIS EN CRUSH SUR ELLE. C'EST COMPLIQUÉ. DISONS QUE JE SAIS PERTINEMMENT QUE JE NE POURRAIS JAMAIS ÊTRE AVEC ELLE MÊME SI J'AIMERAIS UN PEU EN SOI. J'AI DÉJÀ DEUX POTES QUI ONT TENTÉ DE LA DRAGUER, CE QUI S'EST SOLDÉ PAR UN ÉCHEC CUISANT POUR LES DEUX AINSI, JE PRÉFÈRE ME DIRE QUE C'EST MIEUX DE PAS ÊTRE EN CRUSH SUR ELLE CAR DE TOUTE FAÇON ÇA NE SERT À RIEN QUE JE TENTE. AU FINAL, MON INTUITION S'EST AVÉRÉE BONNE CAR ELLE EST ACTUELLEMENT EN COUPLE DEPUIS QUELQUES JOURS. QUAND J'AI APPRIS ÇA, JE ME SUIS DIT "AH, C'EST DOMMAGE" ( COMME DANS LA CHANSON DE BIGFLO ET OLI) MAIS ÇA M'A PAS PLUS INFLUENCÉ QUE ÇA ET JE SUIS AUJOURD'HUI QUASIMENT HEUREUX DE NE PAS Y AVOIR CRU.
CE QUI M'ÉNERVE, C'EST QUE J'AI UNE OBSESSION MALADIVE ENVERS ELLE ALORS QUE POUR ELLE, JE SUIS JUSTE UN PETIT BLAGUEUR DE SA CLASSE ! JE VEUX REMÉDIER À TOUS CES PROBLÈMES MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message
Anonymous C'est compliqué ton histoire.
J'ai aussi des crush à mon emploi étudiant... Mais je ne tente pas grand-chose (en même temps je ne tombe jamais dans leur groupe).
Essaye de penser à autre chose en faisant du sport ou autres activités.
C'est plus facile à dire qu'à faire...
Tu n'as que 16ans, t'aura bien d'autres crush.
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message
Anonymous SI CETTE MEUF EST TON OBSESSION TROUVE UNE AUTRE OBSESSION, UNE ACTIVITÉ OÙ TU POURRAS TE DONNER À FOND ET VOIR DES PROGRÈS (MUSCU, DESSIN, MUSIQUE, RANDONNÉE, LECTURE, ÉTUDE, ETC) FAUT JUSTE TROUVER UNE BONNE ACTIVITÉ, PUIS AVOIR UN VRAI MODE DE VIE RESTE ET RESTERA TOUJOURS UN IMPÉRATIF (CHAMBRE RANGÉE ET BELLE, NUTRITION POTABLE OU BONNE, ACTIVITÉ PRODUCTIVE DANS LA JOURNÉE, ÊTRE UN MINIMUM PROPRE, ETC) ET ENFIN DONNE-TOI DES OBJECTIFS (QUE CE SOIT AU COURT TERME, MOYEN OU LONG TERME).

POUR S'AMÉLIORER IL FAUT ACCEPTER SA PART D'OMBRE ET LA DÉTRUIRE PETIT À PETIT
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

SI CETTE MEUF EST TON OBSESSION TROUVE UNE AUTRE OBSESSION, UNE ACTIVITÉ OÙ TU POURRAS TE DONNER À F...
Malgré cette obsession j'ai entièrement rempli mes objectifs sur ces derniers mois car j'ai passé mon code de la route, j'ai fait plus de sport et j'ai monté en niveau scolairement. Pour le moment je vais me concentrer sur le bac de français vu que je le passe dans le mois mais justement le fait que cette personne aura sûrement une meilleure note que moi sans travailler me démotive un peu pour réviser (Cette personne est réellement une obsession) mais je reste chaud et je me sens confiant. Ensuite pour les vacances je vais juste me concentrer sur du sport(vélo, basket, foot avec les potes, muscu chez soi sans matériel) et des révisions.
Bref ,effectivement, occupé, on est moins disponible à penser à des sottises comme cette personne.
Posté il y a 1 an | Signaler #7 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

C'est compliqué ton histoire.
J'ai aussi des crush à mon emploi étudiant... Mais je ne tente...
Merci, je me sens un peu moins seul dans mos cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et j'arrive à faire autre chose comme dit précédemment mais je reviens toujours à cette personne quand je vais dormir ou quand je m'ennuie en cours, et dans ce cas, rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Comme tu le dis, c'est plus facile à dire qu'à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Et j'espère retrouver une crush l'an prochain pour m'occuper l'esprit de manière plus positive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Posté il y a 1 an | Signaler #8 - Voir le message
Anonymous Pour la meuf je peut pas te donner de conseil vu que quoi que tu fera seul le temp pourras l'effacer de ta mémoire .Pour le complexe d'infériorité deja la popularité au lycée dure 3 ans .Une vie est longue alors commence par penser a un truc qui sera sur une plus longue durée. Deuxièmement pour le niveau scolaire sache que le système de l ' éducation national n'est pas fait pour tout le monde donc si tu galère vraiment bah il va falloir bosser . De plus ne pas travailler au lycée s'est complètement con vu que tu prend de mauvaise habitude pour les niveau supérieur. Et pour le sport si elle te bat a la lute faut se remettre en question et se mettre au sport .
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message
Anonymous Ça resemble quand même à de l'amour.
Bon déjà faudra que tu vois c'est quoi son type de mec, ce qu'elle aime chez ses copain et vu que tu es pote avec elle ta toujours moyen de lui tiré les vers du nez x)
Sinon j'ai envie de te dire avec les femmes l'humour ça marche bien, le physique compte moins pour les femme que pour les homme.
Et impressionne là en la battant à son jeu, si elle s'entraîne pas et n'apprend pas ta juste à le faire à mort et tu devrais la battre à l'aise.
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #10 - Voir le message
Anonymous Sinon elle a l'air d'aimer ton côté "rebelle", ta qu'à faire comme moi tu lui fait goûté au joie de la retenue x) j'ai fait ça à ma meuf, la seul retenu qu'elle a eu de sa vie. Où alors tu l'emmène faire l'edouille dans des zones industrielles abandonné, avec bière et musique (cliché mais ça fait son effet sur les coincée)
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #11 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

ALORS, CE QUE JE DIS EST PAS DIRECTEMENT LIÉ AU NOFAP, MAIS LE SUJET EST ÉVOQUÉ DANS LA PREMIÈRE PAR...
Yo, sois clair avec toi-même sur la relation que tu veux VRAIMENT avoir genre si tu veux être avec elle, faut pas avoir peur qu'elle te recale ou autre parce que c'est peut-être mieux que la relation que vous avez maintenant où tu ne l'as pas complètement qui pourrait te faire souffrir (ce n'est pas forcément ce qui se passe mais je théorise), bref sois honnête avec toi-même.

Une fois que tu auras fait le point, t'auras en gros 3 choix qui s'offrent à toi :
Tu veux être pote avec elle
La relation actuelle te satisfait (peu voire pas probable du tout)
Tu veux sortir avec elle où quelque chose dans ce genre là, ça peut ne pas être clair pour toi le type de relation que tu veux, mais dans ce cas-là je te conseille de lui en parler, de lui dire que tu l'apprécies, qu'elle est spéciale à tes yeux tout ça... et que soit vous essayez de vous rapprocher pour que ça donne quelque chose soit qu'elle soit claire avec toi si tu ne l'intéresses pas pour que tu puisses passer à autre chose. Le truc si tu vas la voir c'est que tu perdras le côté "je n'ai pas besoin de toi pour mon bonheur" ou le "fuis moi je te suis" pour le "suis moi je te fuis"

Dans tous les cas tu peux lui proposer de renouer une relation autour d'un domaine dans lequel vous seriez un peu "en compétition" mais nouveau pour vous deux genre un certain sport, une forme d'art, ou la cuisine c'est cool la cuisine, vous pourriez vous mettre à jouer de la musique tout ça. Quand j'étais en crush sur une fille je savais dans quels domaines je pourrais lui en apprendre un rayon et elle m'en apprendre dans un autre c'était super, malheureusement ça ne s'est pas fait.
Je ne sais pas si ça t'aide mais être franc c'est sympa, la communication c'est hyper pour les relations, quelles qu'elles soient
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #12 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Pour la meuf je peut pas te donner de conseil vu que quoi que tu fera seul le temp pourras l'effacer...
Je vois ma vie à long terme et même si je doute, j'ai quand-même confiance dans le fait que je vais atteindre mes objectifs actuels. Et pour l'école en vrai ça va car je reste un bon élève mais en fait le fait d'être meilleure que cette personne est l'une de mes seules motivations, ce qui est en soi nocif pour moi car je sais pertinemment que ce jour n'arrivera pas. De plus, il faut travailler pour son avenir, pas pour satisfaire un truc aussi futile que ça. Et en soi, j'ai des potes donc je peux pas réellement me plaindre de ma popularité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Et sportivement, je suis né avec des problèmes de psychomotricité. Le fait de devoir travailler plus sportivement m'a clairement démotivé du sport et aujourd'hui, j'ose plus vraiment en faire mais je pense en faire plus l'année prochaine . En soi, le "elle me bat à la bagarre" est pas vrai car j'ai l'avantage d'avoir pratiqué un peu de judo avant (même si j'étais objectivement totalement éclaté).
Posté il y a 1 an | Signaler #13 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Ça resemble quand même à de l'amour.
Bon déjà faudra que tu vois c'est quoi son type de mec,...
J'en ai déjà parlé avec elle et je suis pas du tout son genre
Mon humour marche bien avec elle mais en soi j'ai pas envie de me comporter comme si elle était mon crush car j'ai déjà essayé et ça me saoule clairement donc je préfère passer à autre chose au plus vite.
Posté il y a 1 an | Signaler #14 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Sinon elle a l'air d'aimer ton côté "rebelle", ta qu'à faire comme moi tu lui fait goûté au joie de...
Comme dit précédemment ,je lui ai déjà montré mon côté provoquant( car c'est la facette de moi que j'affiche à tous ) et pour en avoir parlé avec elle ,elle pense que c'est pas la meilleure facette de moi. Selon cette personne, je suis une meilleure personne quand j'arrête de me cacher dans mon personnage qui l'insulte de pute quotidiennement pour rire et que je deviens comme je le suis au fond: plus gentil et qui accorde de la valeur à ses relations.
Après, c'est une personne un peu manipulatrice donc j'ai plusieurs théories. Soit elle:
- Pense réellement que je suis une meilleure personne gentille
- Aime en fait mon côté provoquant car divertissant pour elle (se moque DE moi, pas AVEC moi)
- Aime mon côté provoquant mais cherche à me dire que je suis meilleur gentil pour me tester
- S'en fout totalement et me laisse faire des blagues méchantes sur elle par flemme de m'arrêter
Sur ces quatre hypothèses, je pense que c'est un mélange de la seconde et de la dernière hypothèse.
Posté il y a 1 an | Signaler #15 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Yo, sois clair avec toi-même sur la relation que tu veux VRAIMENT avoir genre si tu veux être avec e...
Merci de l'aide
Je cherche clairement à être un peu plus pote avec elle car le couple avec elle m'intéresse pas (à par pour le sexe , d'ailleurs je vous remercie d'avoir répondu mais personne m'a répondu sur comment gérer la honte de se branler sur une personne qu'on connaît et qui est sympa envers nous).
Et ma compétition envers elle sur le domaine scolaire est une petite défaite de ma part (même si ça m'a motivé à monter scolairement) et je saurais pas la challenger sur un autre domaine car j'ai pas d'idée mais
Posté il y a 1 an | Signaler #16 - Voir le message
Anonymous 1

2

3

Baise ton égo tout les matins et t'aura largement moins de soucis, tant que tu pense en termes de "je suis" ou "je ne suis pas" tu l'a dans l'os.

Et stop le porn sous toutes ses formes, parce que de tels fantasmes sont le fruits d'un esprit baignant dedans, dû au fait de l'accoutumance qui t'oblige a monté crescendo dans les délires "de plus en plus pervers", c'est pas un jugement, si marc dorcel rentrait dans ma tête il vomirait jusqu'à en crever.
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #17 - Voir le message
Anonymous Lecon de vie : quand tu as une obsession quitte l'obsession !

2 ans après une de mes premières obsession amoureuse, je date dans 2 semaines la fameuse meuf, il faut juste prendre le temps et level up
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #18 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

1
Merci pour le conseil de détruire son égo volontairement pour lâcher prise
Et j'évite déjà le porno mais j'ai encore la tête en plein dedans
Posté il y a 1 an | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #19 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Lecon de vie : quand tu as une obsession quitte l'obsession !

2 ans après une de mes...
Vu qu'on est à la fin de l'année scolaire, je vais passer à autre chose l'an prochain et p-e revenir vers elle dans quelques années
Posté il y a 1 an | Signaler #20 - Voir le message

Liste des sujets

Suggestions de lecture:

Deep work : retrouver la concentration dans un monde de distractions - Cal Newport
- 5 personnes lisent ce livre
- 7 personnes ont fini ce livre
L'autoroute du millionaire - M.J. DeMarco
- 4 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Par-delà le bien et le mal - Friedrich Nietzsche
- 5 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Can't Hurt Me - David Goggins
- 8 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Les quatre accords toltèques - Don Miguel Ruiz
- 7 personnes lisent ce livre
- 6 personnes ont fini ce livre
Voir la liste complète