En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Sperme Toilette

Auteur Message
Anonymous oh les gars je suis allé au toilette je pisse et apres pour laisser les quelques gouttes coulés avant de m'essuyer je vais un peu un geste de type branlette devines quoi qui sort un liquide blanc alors je me suis posé la question je pense que sa doit être liquide du sperme genre "pollution nocture" mais dans la journée, sa me surprend beaucoup surtout que j'ai jamais eu ça avant et que je suis en No Fap. J'ai eu un coup de chaud en voyant ça. Sachant que je suis assez endurant sa ma surprit ... SI vous avez une réponse n'hésitez pas
Posté il y a 1 semaine | Signaler #1 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé Supprimé
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 4 jours #2 - Voir le message
Anonymous Des fois tu a un surplus de liquide seminale qui passe dans les canaux du penis qui est produit par la prostate , il est plutot transparent. Peut etre en pissant tu a exercer une pression des muscles qui se trouve pret de la prostate qui ont fait sortir se liquide . Ca arrive surtout si ca fait un bon moment que t a pas ejacule, A mon avis ca veut juste dire que tu a du stock.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #3 - Voir le message

Liste des sujets
Soutenir le projet
  • Faire un don anonyme en crypto:
    BTC : 17xc7N6kW2huiYMxQKkAH5EpTmsPqWvsUZ
    ETH : 0xb83080cfce6972a24149fba4935e9a582507ea14

Recommandation: acheter des cryptos sur Binance ou Kucoin.