FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[NSFW] Mon penis a des petites croûtes blanches

Message

Anonymous il y a 3 ans:

Salut ! Alors j'étais en train d'aller faire pipi voyez ? Je sors mon tuyau et que une sorte de croûte blanche sur le gland et de sorte de craquelures sur le reste du penis je suis allé me laver direct pour me purifier mais sa revient de temps en temps aurait ce un rapport avec les plaques de boutons que j'ai sur les ente cuisses ? Merci à celui qui meclaira
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Fichtre! pour que quelqu'un puisse t'aider
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Salut ! Alors j'étais en train d'aller faire pipi voyez ? Je sors mon tuyau et que une sorte de cro...

Voir le message

VENANT D'UN BRANLEUR, ON POURRAIT PENSER QUE C'EST DU SPERME OU DU SIMPLE LIQUIDE SÉMINAL... PAS NETTOYÉ QUI A ENSUITE SÉCHÉ. MAIS VENANT D'UN NOFAPEUR, JE VOIS PAS...
DANS LE DOUTE, TU PEUX ENVISAGER DE CONSULTER UN MÉDECIN.
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

EN FAIT JE VIENS DE COMMENCÉ DUCOUP JE PENSE QUE C'EST DU SPERME DUCOUP JE PENSE QUE JE VAIS ME NETTOYER ET CA IRA MIEUX !

MERCI POUR VOTRE AIDE
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

C'est juste du smegma (google est ton ami). C'est une question d'hygiène.
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...