FERMER X

Est-ce une bonne idée d'aller à la piscine ?

Auteur Message
Anonymous Compte supprimé J'habite par loin d'une piscine avec salle cardio, muscu, sauna, etc. J'ai la flemme de courir dehors et donc j'ai envie d'y aller mais me dire que je serai avec des meufs en maillots de bain...
Posté il y a 2 ans #1 - Voir le message
Anonymous Si t'y vas, c'est pour quoi ? Pour nager, donc y'a aucune raison spécial que tu bandes penses à ta façon de nager pis c'est tout
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé Oui j'y vais pour le sport mais si y'a une 9/10 qui passe à côté de moi j'ai peur de me faire un film pr0n dans ma tête
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message
Anonymous Et alors s'il y a des filles en maillots de bain? Tu vas faire quoi? Sortir ta queue au milieu de la piscine pour te taper une branlette...? Des filles mignonnes, sexy et bien foutues t'en croisera partout, alors tu comptes faire quoi pour résister à ce compte là? T'enfermer chez toi et ne plus sortir?

Plus sérieusement, si tu nages pour de vrai, croit moi que t'auras pas assez d'énergie en réserve pour penser à ça.
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé fais du volley !
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message
Anonymous Bah tu fait comme moi tu bande et tu t'en bat les couilles au contraire des fois y en a qui regarde mon slip puis me regardent dans les yeux avec un regard complice
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #6 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Bah tu fait comme moi tu bande et tu t'en bat les couilles au contraire des fois y en a qui regarde...
Mytho spotted. Si tu bandes assez à la piscine pour que ça se voit, les maitres nageurs te font sortir, entre autres parce qu'il y a des enfants qui y vont aussi à la piscine.
Posté il y a 2 ans #7 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé Omg j'imagine le malaise des gens autour du gars qui bande
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #8 - Voir le message
Anonymous Te met pas la pression, vas y relax...
Je pense qu'il y aura surtout des gars. Voir papy Roger a poil dans les vestiaires pour se changer, va vite de faire passer l'envie de quoi que soit....
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #9 - Voir le message
Anonymous Exactement comme le post #9, plus t'y pense, plus tu te mets la pression et plus t'auras de chance de bander faut pas y penser, c'est tout. Pense a tes longueur, les techniques de nage et oublie tout ce qu'il y a autour de toi (tout en restant un minimum aimable )
Posté il y a 2 ans | Dernière mise à jour il y a 1 an #10 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.