En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

[ALERTE] Sont-ils mes amis ?

Auteur Message
Anonymous Ca fait 4 ans que je suis ami avec un mec de ma classe et recemment j'ai l'impression qu'il s'eloigne enormement, on parle de sujet assez important en mp sur insta mais sinon je propose de jouer par exemple a x jeu, il ignore et part jouer 2 min plus tard avec ses autres potes. Ca me saoule, j'le considere comme quelqu'un qui compte vraiment mais il s'eloigne de + en + de moi et quand j'essaye d'en parler avec il me dit que je suis parano, on s'engueule souvent fin bref c'est la merde. J'pense arreter de lui parler et de lui dire bonjour repondre a ses msg etc pour que si il voit que quelque chose change il vienne en parler et qu'on ai un dialogue. Sinon si il s'en fout bah tant pis j'aurais perdu auelau'un qui compte pour moi mais si il s'en fout tant mieux pour lui. D'un cote j'arrive a parler a une fille que j'aime depuis longtemps, de creer un contact avec, mais de l'autre je perd un pote que je considere comme l'un de mes meilleurs QUE FAIRE ?
Posté il y a 1 semaine | Signaler #1 - Voir le message
Anonymous dis toi que de toutes façons la vie continue quoi qu'il arrive
Posté il y a 1 semaine | Signaler #2 - Voir le message
Anonymous Parfois on pense que les personnes qui comptent pour nous sont vraiment nos amis mais hélas non. Les gens entrent et sortent de nos vies et c’est comme ça. Il faut l'accepter. Il ne faut pas forcer l'amitié. Peut-être que vos visions ont changé et que c'est le moment que vos chemins se séparent.
Mais avant de le laisser partir, il faut d'abord essayer de mettre les choses au clair: en tant qu'ami il devrait comprendre ta "douleur" et vous devriez en discuter tous les 2. S'il évite la discussion, c'est que la relation n'est pas égale dans les 2 sens, je veux dire par là que tu ne comptes pas autant pour lui qu'il compte pour toi.

Essaie peut-être de prendre tes distances toi aussi pour voir comment il réagit, ne lui envois pas de messages etc, là tu seras fixé

Et puis, peut-être est-ce un signe, le fait qu'il sorte de ta vie y laisserait un peu de place pour cette demoiselle que tu convoites...
Posté il y a 1 semaine | Signaler #3 - Voir le message
Anonymous Il faut être adepte du jemenfoutisme, dans le sens où il faut être proches avec celles et ceux qui nous sont chers dans la réciprocité et délaisser celles et ceux qui ne valent pas notre attention.
Déjà ça donne une certaine attitude charismatique et ça permet d'éviter les obstacles.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #4 - Voir le message
Anonymous Merci les kheys, je void ici de bons conseils qui m'aideront grandement !
Posté il y a 1 semaine | Signaler #5 - Voir le message
Anonymous Sois fort !
Posté il y a 1 semaine | Signaler #6 - Voir le message
Anonymous Pourquoi tu forces !
Ça te rabaisse .
Il prend de la distance , tu prends de la distance .
Il faut forcer le respect dans tout type de relation .
Il ne doit pas être le nombril du monde à tes yeux .
Des amis , c'est pas ce qui en manque sur terre et les vrais seront toujours là.
Vaut mieux un pote loyale , fidèle et cultivé qu'un ami mou , bavard comme dirait Confucius .bon bref je m'ecarte du sujet mais t'as capté le truc quand même.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #7 - Voir le message

Liste des sujets
Soutenir le projet