FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Vidage de conscience

Message

Anonymous il y a 3 ans:

dans mes nombreuses masturbation j'ai pas souvenir d'avoir été surpris, ou alors la personne ne me l'a pas fait savoir
#21 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

HAHAHAHA
ON EST DES DEMONS
#23 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

C'est hyper flippant de lire ça en tant que fille... Je sais qu'il faut bien que vous puissiez vous confier et tout mais... Pourquoi ne pas vous être dit que vos frangines ou les gens de votre famille étaient la limite à ne pas dépasser? C'est hyper grave. Et je ne dis pas ça seulement parce que c'est malsain mais parce que ce que vous ignorez, c'est que vous envoyez ces pensées aux gens... Vous ne prenez pas juste votre plaisir perso, vous envoyez de la merde dans la vie de quelqu'un...
Ça m'est déjà arrivé de faire des rêves horribles ou de ne pas réussir à fermer l'oeil de la nuit parce que je me sentais mal, et de découvrir le lendemain ou plus tard qu'une personne de mon entourage avait pensé à moi de cette façon. Sachez que depuis, j'ai toujours été extrêmement vigilante et j'ai fait en sorte de ne jamais me Fap sur une personne réelle, ce qui de toute façon ne se produisait pas (l'imagination pure sera toujours préférable).
Là, c'est... C'est hyper grave de faire ça. Ça dénature les liens avec les autres. Plutôt que de raconter ça comme une liste de courses, faîtes le point. Et pensez aux gens hypersensibles comme moi qui doivent se ramasser des trucs inutiles...

Je sais bien que le ton employé n'est pas agréable mais... Lire ça, c'est vraiment horrible. Je tenais à vous le dire. J'espère que vous vous en sortirez parce que personne ne devrait en arriver là et personne dans une famille ne devrait avoir à subir ça sans le savoir.
Courage à vous et ne lâchez rien. Les femmes en général et surtout celles de votre entourage méritent mieux que ça. Et vous aussi. Je pense que vous passer à côté de beaucoup en terme de relationnel.
Reprenez vous et ne lâchez surtout pas cette démarche. Je vous souhaite le meilleur malgré tout.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #24 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

C’est vrai que pour le coup, les gars, penser à la famille, c’est chaud.
Dans ce moment là, je pense que ce qu’il serait bien de faire c’est de se décentrer de son plaisir, sortir de se tunnel de « je ne pense à rien d’autre que ce qui me fait plaisir/excite » et ce dire WoW... là ça va peut être un peu loin. Se poser les questions :
1- Qu’est ce que je suis en train de faire ?
2- Est-ce moralement acceptable ?
3- Quelles sont les conséquences pour moi et pour les autres ? Qu’est ce que cela implique ?
Déjà le temps de répondre a ses questions vous permettra de reprendre un peu vos esprits
#25 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...