FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Rêve humide + éjaculation pendant un rêve = NNN foiré?

Message

Anonymous il y a 3 ans:

Bon je vais pas y aller par quatre chemins : cette nuit j'ai eu un rêve humide et cela a suffit pour me faire jouir dans la vraie vie.
Là je m'inquiète un peu parce que je me demande si j'ai raté le nnn (No Nut November), certes c'était involontaire sauf que l'unique règle du nnn est qu'il ne faut pas jouir, absolument rien n'est dit sur l'éjaculation nocturne.
Donc pour vous j'ai raté le nnn ou pas?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

En cochant ejac nocturne tu vois bien que ça ne te fait pas échouer le challenge, c'est involontaire donc 0 soucis
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

J’ai fais un rêve érotique cette nuit ou la fin était tellement agréable je me voyais me masturber et ejaculer sans pouvoir m’arrêter à tel point que ça ma réveillé , j’avais cette sensation que ça coulait tout seul en réalité mais après vérification, rien du tout , mon gland était sec . Trop bizarre cette sensation.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Oui c’est clair , c’est vrai que c’est perturbant, en même ça me rassure de pas être le seul à avoir eu se ressentit.
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...