FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Etes vous puceau?

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Message

Anonymous il y a 3 ans:

Juste pour savoir.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Puceau a 19 ans j'attends la bonne même si j'ai eu de nombreuses occasions de le faire avec des filles 8 ou 8.5 sur 10.
#2 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

17 ans en terminal, je cherche pas en vrai mdr
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Mdr, si vous voulez un conseil, n'attendez pas, vos premières relations ne vont pas durer longtemps de toutes manières.
Si vous en avez envie, allez-y, vous n'êtes pas obliger de faire votre vie avec .
Si une occasion se présente et que vous n'êtes pas tout à fait sûr, allez-y aussi, vous ne risquez pas grand chose, mais méfiez-vous des gens qui s'improvisent cupidons.
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

EN TOUT CAS POUR CEUX QUI SONT ENCORE PUCEAUX JE VOUS PARTAGE MON EXPÉRIENCE QUI ÉTAIT VRAIMENT PAS TERRIBLE A CAUSE DE MON ÉTAT D'ESPRIT COMPLÉTEMENT NUL.
JE ME SUIS DÉPUCELÉ AVEC UNE PROSTITUÉ DANS MA VOITURE A L'ÂGE DE 23 ANS CAR J'AVAIS HONTE D’ÊTRE TOUJOURS PUCEAU PAR RAPPORT A MES POTES JE N'EN PARLAIS A PERSONNES JE FAISAIS COMME SI JE N’ÉTAIS PAS PUCEAU MAIS ÇA SE VOYAIT COMME LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE. MES POTES FAISAIT SEMBLANT DE RIEN JAMAIS JE N'ABORDAIS LA QUESTION, J'ESSAYAIS DE RENCONTRER DES FILLES EN BOÎTES ET ESPÉRAIT POUVOIR CONCLURE SUR UN MALENTENDU OU AVEC UNE QUI SERAIT BOURRÉE, J'AVAIS TENDANCE A PRENDRE DES DROGUES ET DE L'ALCOOL POUR ME DÉSINHIBER, J'ARRIVAIS RÉGULIÈREMENT A AVOIR DES NUMÉROS DE TÉLÉPHONE MAIS APRÈS LORSQUE LES EFFETS DE DROGUE ET D'ALCOOL DISPARAISSAIENT JE REDEVENAIS HYPER TIMIDE ET LES RARES FOIS OU JE RAPPELAIS LES FILLES RENCONTRÉS ELLE ME VOYAIENT COMME UNE PERSONNE COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTE JE REDEVENAIS LE PETIT PUCEAU EFFAROUCHÉ TIMIDE ET GAUCHE ALORS QUE ELLE M'AVAIT VU EN BOITE A DANSER ET AVEC UNE TCHATCH INFERNALE 2 JOURS AVANT...
DONC JUSQU’À MES 27 ANS JE N'AVAIS QUE DES RAPPORTS SEXUELS TARIFÉS DANS MA VOITURE AVEC DES PROSTITUÉ RAMASSÉE SUR LE BORD DE LA ROUTE TARD LA NUIT LORSQUE J’ÉTAIS ASSEZ "DÉSINHIBER". EN FIN DE COMPTE LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI VRAIMENT FAIT L'AMOUR C’ÉTAIT À 27 ANS AVEC UNE FILLE AMIE QUI A COMPRIS MON PROBLÈME ET M'A DIT CLAIREMENT QU'ELLE NE VOULAIT PAS QU'ON SOIT ENSEMBLE MAIS QU'ON POUVAIT COUCHER ENSEMBLE CAR ELLE ÉTAIT MA COLOCATAIRE.
CELA N'AS PAS ÉTÉ SIMPLE CAR LORSQUE MOI JE TOMBAIS AMOUREUX ELLE ASSEZ RAPIDEMENT EST RETOURNÉE VIVRE AVEC SON EX... ENFIN LA JE M’ÉGARE, MON CONSEIL AUX PUCEAUX C'EST DE NE PAS AVOIR HONTE D’ÊTRE PUCEAU IL VAUT MIEUX EN RIRE ET EN PARLER AVEC DES FILLES "DE CONFIANCE" LES FAMEUSE BONNES COPINES CANONS QUI VEULENT PAS SORTIR AVEC TOI MAIS ÊTRE JUSTE TON AMIE ÇA SERT A ÇA, ELLE VONT TE DONNER LES BONS CONSEILS, PEUT ÊTRE TE PRÉSENTER DES AMIES A ELLES VOIR MÊME COUCHER AVEC TOI JUSTE POUR TE T'AIDER A NE PLUS ÊTRE PUCEAU. LA COMMUNICATION EST LA CLÉ. JE ME SUIS ENFERMÉ DANS LE MUTISME LA HONTE LA TIMIDITÉ CE SUJET ETAIT COMPLETMENT TABOU POUR MOI ET CELA A DONC RETARDÉ ENORMEMENT MA VIE SEXUELLE ET AMOUREUSE TOUT EN ME FAISANT PERDRE MON TEMPS AVEC LES DROGUES...
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Puceau à 35 ans. Mon histoire en lien si cela vous intéresses ou peut vous aider stopfap.org/u/27545 . Bon courage à tous.
#7 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

28 piges et toujours puceau mdr, si si ça arrive. Je confirme pour la communication, c'est bien la clé, ce n'est pas si honteux que ça et cela ne fait que quelques mois que j'ose en parler. L'admettre et l'accepter est la première étape.
Aujourd'hui, j'ai fait de nombreux choix, nettoyé ma vie et supprimé les poids qui m'empêchait d'avancer, et je suis prêt à franchir le pas, prêt à me surpasser, je n'attends que la bonne occasion. J'en ai eu beaucoup par le passé que j'ai loupé à cause de cette peur (allant de l'amie un peu en manque suite à une rupture à la jolie italienne rencontrée un soir qui n'attendait que ça....).
Ce ****** de couvre-feu et les mesures d'hygiène ont supprimé beaucoup d'occasion de rencontrer qqn facilement, et je ne suis pas à l'aise avec les app style Tinder (je suis plus à l'aise en face à face en fait) mais beaucoup de bons espoirs, et je vois la chose avec beaucoup de positivité.

Et surtout quand j'aurai réussi, je me suis promis d'aider ceux qui sont dans la même galère, j'ai des idées très concrètes que je présenterai quand le moment sera venu.
#11 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

22 ans, je le vis pas trop mal mais ça commence quand même à me peser de plus en plus, bon après j'ai absolument aucun contact avec des filles depuis des années donc rien d'étonnant tu me diras
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #15 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

19 ANS
IL EST VRAI QUE PARFOIS J'AI VRAIMENT ENVIE DE LE FAIRE CAR J'AI L'OCCASION QUOTIDIENNEMENT AVEC DEUX COPINES VOISINES QUI NE DIRAIENT PAS NON.
MAIS J'AI PEUR DE REGRETTER JE VOUDRAIS VRAIMENT VIVRE UNE VRAIE HISTOIRE AVEC UNE FILLE QUE JAIME RÉELLEMENT.
JE PENSE QU'AVEC LES SENTIMENTS C'EST BEAUCOUP MIEUX.
#17 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

LES "J'AI 30 ANS ET JE LE VIS BIEN" C'EST DE LA PURE CONNERIE !
BIEN SÛR QUE NON AU FOND ÇA VOUS HANTE MAIS POUR NE PAS TROP SOUFFRIR VOUS PRÉFÉREZ VOUS AUTO-PERSUADER QUE CE N'EST RIEN.. DÉSOLÉ MAIS C'EST LA VÉRITÉ.. PERSO JE ME SUIS DÉPUCELÉ À 21 ANS (IL Y A MOINS D'UN AN) ET JE PEUX VOUS DIRE QUE J'AURAIS MÊME VOULU LE FAIRE PLUS TÔT MAIS JE ME DONNAIS DE BONNES EXCUSES DU GENRE "C'EST PAS LA BONNE ET BLABLABLA" ALORS QU'EN RÉALITÉ C'EST JUSTE QUE JE ME CHIAIS DESSUS ET QUE J'AVAIS PAS CONFIANCE EN MOI.
ALORS LES GARS DE PLUS DE 25 ANS TOUJOURS PUCEAU REGARDEZ LA RÉALITÉ EN FACE ET AVOUEZ QUE VOUS RÊVERIEZ DE POUVOIR COUCHER AVEC UNE JOLIE FEMME DONC S'IL VOUS PLAIT BOUGEZ VOUS LE CUL ET ALLEZ VOUS DÉPUCELER JE VOUS ASSURE QUE ÇA VOUS CHANGERA LA VIE ET QU'APRÈS D'AUTRES SUIVRONT ! ON LES CONNAIT LES EXCUSES POUR SE GARDER BONNE CONSCIENCE MAIS ON SAIT TOUS QUE C'EST DU FAKE NI PLUS NI MOINS.

AH OUI ET COMMENT J'AI FAIT? J'AI ABORDÉ ABORDÉ ET ENCORE ABORDÉ JUSQU'À CE QUE ÇA MATCH .. J'Y SUIS ALLÉ MALGRÉ LA PEUR .. ET ÇA C'EST FAIT !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #18 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

LES "J'AI 30 ANS ET JE LE VIS BIEN" C'EST DE LA PURE CONNERIE !
BIEN SÛR QUE NON AU FOND ÇA...

Voir le message

tu sors ça d' ou ?? on peut être puceau et bien le vivre c' est pas se mentir à soit même et tu n' es pas dans la tête des autres c' est prétentieux cette réponse tu ne l' es plus sois en fier si tu veux mais ne commence pas à traiter les autres de menteurs parce que t' as couché et t' a aimé ça.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #19 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

tu sors ça d' ou ?? on peut être puceau et bien le vivre c' est pas se mentir à soit même et tu n' e...

Voir le message

C'est peut-être prétentieux mais c'est clairement ce que je pense. Je vois pas comment on peut être fière ou heureux d'être puceau (arrivé à un certain âge), on reste des êtres humains et avoir des relations participe au bonheur et à l'accomplissement personnel en tant qu'homme c'est comme ça.
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...