En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Comment se passe les 1er rapports sexuels après une longue rétention seminale ?

Auteur Message
Anonymous Bonjour, je me rappelle très bien avoir eu 2 fois des rapports sexuels tarifés après une rétention séminale d'environ 10 ou 15 jours et j'ai lâché la sauce au 2eme va et viens a peine j'avais pénétré que c’était fini...
En fait j'aimerai connaitre vos retours avec des rapports normaux, comment vous faites ? vous expliquer a votre copine que ça va partir direct et qu'il faudra remettre le couvert ?
Je n'ai pas pu voir ma femme depuis environ 8 mois et la on devrait pouvoir enfin se retrouver d'ici un mois et demi cela fera plus de 5 mois que je serais en rétention séminale donc je suis sur que je vais exploser très rapidement. Ça me rassurerait de lire vos expériences et conseils.
Merci d'avance
Posté il y a 4 jours | Signaler #1 - Voir le message
Anonymous Au pire la première fois tu jouis vite, tu auras d'autres occasions de te "rattraper", après 8 mois sans vous voir votre libido va être décuplé
Posté il y a 3 jours | Signaler #2 - Voir le message
Anonymous Bonjour ça met également arrivé, avec une pipe. Deux coup de langue et j'ai tout laché... J'aimerais aussi des conseils pour éviter ça. Je ne suis pas en couple, donc si j'ai une aventure avec une fille je n'ai pas envie qu'au premier rapport avec elle je passe pour un précoce...
Posté il y a 3 jours | Signaler #3 - Voir le message

Liste des sujets
Formation recommandée:

Obtenez les meilleures techniques pour maîtriser toutes vos pulsions sexuelle et devenir totalement libre !

Accéder à la formation

Réalisé avec system.io