En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Nofap et Cocufication

Auteur Message
Anonymous Juste comme ça, des fois que ça pourrait servir, je vous invite à relire le premier post de ce topic.
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #21 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Juste comme ça, des fois que ça pourrait servir, je vous invite à relire le premier post de ce topic...
on y a répondu, le mec voulait des avis c'est chose faite après faut pas non plus tendre le bâton pour se faire battre le but c'est pas de s'insulter comme des poissonniers, c'est lui et sa conscience à la fin
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #22 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Je méprise tellement vos trois derniers commentaires, comment vous pouvez insulter de la sorte une f...
T'en es à défendre l'infidélité c'est ridicule, et vas y que ça sort la carte de la misogynie, et si je te dis que dans le cas inverse le mec serait un connard je suis toujours misogyne? RI DI CULE
Sinon il y a une chose toute simple si elle est pas bien avec lui, elle le quitte, point, problème réglé, el famoso mec toxique jaloux c'est fini
"Une femme qui a envie d'aller voir ailleurs parce qu'elle n'est pas satisfaite ou parce que sa relation ne lui apporte pas ce qu'elle cherche, je ne vois pas le problème." Ce genre de phrase qui résume tout le problème de notre époque, il y a plus aucun soucis à aller voir ailleurs au moindre problème, hop hop hop on détruit son partenaire et puis tant pis pour lui hein
T'assumes même pas, "difficile de faire demi-tour" à te chercher des excuses pour te la taper, à chercher à la défendre coute que coute avec tes accusations à deux balles
Posté il y a 1 semaine | Signaler #23 - Voir le message
Anonymous Pour le moment ils ont rien fait, ils ont une attirance l'un pour l'autre, c'est déjà arrivé a tout le monde de larguer ou de se faire larguer et dans 99% des cas c'est a cause d'une troisième personne, on ne va pas se voiler la face, si tu es en relation avec un partenaire mais que tu sens que tu ne l'aimes plus et en plus que tu as une attirance certaine pour un autre, il y a un temps ou tu te pose des questions, tu hésites même si tu es un vaillant chevalier avec un honneur irréprochable si tu n'es pas marié et sans enfants et que tu te rends compte que tu n'aimes plus ta partenaire le mieux c'est de la quitter (j'ai du mal a exprimer masculin féminin mais vous aurez compris que ce que je dis est valable dans les 2 sens).
Ma conclusion dans ton cas, si cette fille te plait vraiment il faut avoir une discussion sérieuse avec elle, voir si son mec actuel est réellement toxique pour elle et ce qu'elle en pense ? Est ce qu'elle s'est rendu compte que ce mec ne lui conviens pas ? Si oui et bien elle n'a plus qu'a le quitter. Comme vous n'avez encore rien fait je ne comprends pas l'acharnement de certains trouver cela tellement "mal", on ne contrôle pas ses sentiments, c'est vraiment pas facile de rencontrer l’âme sœur.
A bon entendeur
Posté il y a 1 semaine | Signaler #24 - Voir le message
Anonymous Je pense qu'un moment faut arrêter de défendre "l'épanouissement personnel" au détriment de la fidélité.

D'accord la femme en question souffre ou est en manque d'amour ou encore juste au début de la relation, mais ça détruit des hommes des femmes comme ça.
Bien sûr qu'on connait pas la situation et toute l'histoire derrière mais faut pas non plus dire "C'est pas non plus gravissime".

Ca ne veut pas dire qu'il faut la juger mais pas non plus qu'il faut être d'accord avec ça, faut reprocher clairement les choses, et entretenir une relation comme ça peut te faire passer à côté de vraies relation.

Faut juste savoir ce que tu veux, c'est pas une question de morale mais de ce que tu veux vraiment
Posté il y a 1 semaine | Signaler #25 - Voir le message
Anonymous Vous n’êtes pas responsables de votre attirance mais de ce que vous en faites... coupe les ponts avec elle pour la protéger sinon vous chuterez. Il y en a d’autres, ne va pas la pousser à l’adultère.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #26 - Voir le message

Liste des sujets
Formation ZERO RECHUTE - V2
NOUVELLE VERSION

Obtenez les meilleures techniques pour maîtriser toutes vos pulsions sexuelle et devenir totalement libre !

Accéder à la formation

Réalisé avec system.io