FERMER X

Voir le message (Nofap et Cocufication)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 3 ans:

Pour le moment ils ont rien fait, ils ont une attirance l'un pour l'autre, c'est déjà arrivé a tout le monde de larguer ou de se faire larguer et dans 99% des cas c'est a cause d'une troisième personne, on ne va pas se voiler la face, si tu es en relation avec un partenaire mais que tu sens que tu ne l'aimes plus et en plus que tu as une attirance certaine pour un autre, il y a un temps ou tu te pose des questions, tu hésites même si tu es un vaillant chevalier avec un honneur irréprochable si tu n'es pas marié et sans enfants et que tu te rends compte que tu n'aimes plus ta partenaire le mieux c'est de la quitter (j'ai du mal a exprimer masculin féminin mais vous aurez compris que ce que je dis est valable dans les 2 sens).
Ma conclusion dans ton cas, si cette fille te plait vraiment il faut avoir une discussion sérieuse avec elle, voir si son mec actuel est réellement toxique pour elle et ce qu'elle en pense ? Est ce qu'elle s'est rendu compte que ce mec ne lui conviens pas ? Si oui et bien elle n'a plus qu'a le quitter. Comme vous n'avez encore rien fait je ne comprends pas l'acharnement de certains trouver cela tellement "mal", on ne contrôle pas ses sentiments, c'est vraiment pas facile de rencontrer l’âme sœur.
A bon entendeur
#21524 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...