FERMER X

Voir le message (Nofap et Cocufication)

« Voir le sujet
Auteur Message

Anonymous il y a 3 ans:

Je méprise tellement vos trois derniers commentaires, comment vous pouvez insulter de la sorte une f...

Voir le message

T'en es à défendre l'infidélité c'est ridicule, et vas y que ça sort la carte de la misogynie, et si je te dis que dans le cas inverse le mec serait un connard je suis toujours misogyne? RI DI CULE
Sinon il y a une chose toute simple si elle est pas bien avec lui, elle le quitte, point, problème réglé, el famoso mec toxique jaloux c'est fini
"Une femme qui a envie d'aller voir ailleurs parce qu'elle n'est pas satisfaite ou parce que sa relation ne lui apporte pas ce qu'elle cherche, je ne vois pas le problème." Ce genre de phrase qui résume tout le problème de notre époque, il y a plus aucun soucis à aller voir ailleurs au moindre problème, hop hop hop on détruit son partenaire et puis tant pis pour lui hein
T'assumes même pas, "difficile de faire demi-tour" à te chercher des excuses pour te la taper, à chercher à la défendre coute que coute avec tes accusations à deux balles
#21523 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...