FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Nofap et Cocufication

Message

Anonymous il y a 3 ans:

Tout d'abord bonjour,
Dites, je suis mal à l'aise avec un truc en ce moment. Il y a des chances pour que prochainement j'ai une aventure avec une femme qui est
déjà en couple. Notre relation est déjà très ambigue.
Mais un truc me gêne :
-Déjà je n'ai jamais fait ça, j'ai des principes et normalement je culpabiliserai à mort pour ça. Mais j'ai l'impression que mes scrupules disparaissent vers 2 semaines d'abstinence, j'ai l'impression que seul le plaisir de cette femme m'importe, et que le reste je m'en fous. Mais je crains qu'après l'acte, je regrette.
A noter qu'on se tourne autour depuis un moment, mais l'abstinence augmente cette tension sexuelle entre nous, et à mon avis, si on continue à se voir ça va craquer c'est sûr.

Est-ce que vous pourriez me dire si un tel truc vous est déjà arrivé ici et si selon vous c'est moral, genre est-ce que le simple fait que deux personnes aient du désir envers l'autre excuserait cet acte ?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Je ne l'ai jamais fait mais c'est parce que je suis contre.
Je suis d'accord, et c'est la seule chose qui me retiens, mais le truc, c'est qu'en ce moment, je le pense, mais je ne le ressens pas. Je suis pour la fidélité, à la seule nuance près, c'est qu'on n'appartient à personne.
Bref on verra bien, c'est une drôle de situation.
En ce qui concerne le karma, pour moi ce serait un juste retour des choses après tout ce que j'ai enduré ces dernières années.
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

La comparaison du porte feuille est bancale, ton porte feuille t'appartient, il s'ouvrira pas tout seul pour offrir ton fric à un autre, ici c'est la femme qui est en couple, pas l'auteur, c'est à elle d'être fidèle, dans ce genre de situation t'as plusieurs choix, soit tu la baises salement puis tu le dis à son copain, c'est bien la seule chose vraiment morale que tu peux faire, soit tu ne le fais pas mais un autre mec se la tapera à ta place.
Imagine être à la place de son mec, tu préfères être au courant que ta copine n'est pas fidèle et en finir là ou bien être dans l'ignorance et passer pour le cocu de service? Parce que si elle est capable de le tromper avec toi, c'est qu'elle le trompera avec d'autres ou l'a déjà trompé
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Quand tu dis qu'ils sont en couple, est ce qu'ils sont mariés avec des enfants ou ça fait 2 semaines qu'ils se connaissent ? Le mec c'est un pote a toi ? Est ce que tu as des sentiments très fort pour cette femme ?
Il y a un tas de paramètres qui rentre en jeu, même si je suis d'accord pour les histoires de Karma, si elle sort avec un connard et que toi t'es vraiment amoureux d'elle et que grâce a toi elle se sort d'une histoire toxique ce sera plutôt une bonne chose.
Tiens nous au courant et bonne chance !
#7 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Ca peut être gratifiant d'être à la place du mec qui baise la meuf en couple plutôt que le mec cocu.
Après voilà une meuf qui baise quelqu'un d'autre pendant qu'elle est en couple sans pour autant le dire après à son partenaire, c'est que la relation est pas basée sur l'honnêteté, que c'est pas une meuf avec qui t'as envie d'être, donc qu'elle est juste bonne à baiser, donc vas y franky c'est bon xD. Moi aussi j'ai toujours pensé "valeur valeur noblesse", résultat, un jour j'ai eu une fille dans mon lit je me suis empêché de la baiser alors qu'on en avait tous les deux envie juste sous prétexte qu'elle avait un gars et que ça se faisait pas. J'aurai pu la défourailler pendant des heures et ça aurait été mieux pour nous deux.
#8 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

[BLOCKQUOTE]QUAND TU DIS QU'ILS SONT EN COUPLE, EST CE QU'ILS SONT MARIÉS AVEC DES ENFANTS OU ÇA FAIT 2 SEMAINES QU'ILS SE CONNAISSENT ? LE MEC C'EST UN POTE A TOI ? EST CE QUE TU AS DES SENTIMENTS TRÈS FORT POUR CETTE FEMME ?[/BLOCKQUOTE]

NON PAS MARIÉS, PAS D'ENFANTS, ILS NE SE CONNAISSENT PAS DEPUIS TRÈS LONGTEMPS NON PLUS, CETTE RELATION EST UNE DES PLUS MALHONNÊTE, ELLE CACHE NOS CONVERSATIONS À SON MEC PARCE QU'IL FAUT AVOUER QU'ELLE SONT BORDERLINE. PAR CONTRE IL A SITUATION BIEN PLUS STABLE QUE LA MIENNE. J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE EST EN TRAIN D'ESSAYER DE FAIRE UN COMPROMIS ENTRE LES DEUX.... ET SE SENT ATTIRÉE PAR MOI.
ET POUR FINIR NON, JE NE LE CONNAIS ABSOLUMENT PAS, JE CONNAIS PAR CONTRE SON MÉTIER, ET ÇA POURRAIT ÊTRE UNE LÉGÈRE SATISFACTION AU CONTRAIRE, MAIS JE N'AIME PAS LA MÉCHANCETÉ GRATUITE. PAR RAPPORT À SON COMPORTEMENT, J'AI DE PLUS EN PLUS L'IMPRESSION QUE C'EST UN CONNARD OUI, EN TOUT CAS JE CONSTATE QU'IL EST TOXIQUE POUR ELLE EN CE MOMENT, CAR IL EST ULTRA JALOUX, IL LA FAIT CHIER QUAND JE SUIS CHEZ ELLE ET QU'ON SE VOIT À LA BASE POUR LE TRAVAIL (EXCEPTÉ UNE FOIS AU CHALET )
J'AI EU UNE AUTRE SITUATION SIMILAIRE OU LE MEC EN QUESTION ÉTAIT UN TRÈS BON AMI, ET LÀ, NON PAS QUESTION DE SACRIFIER UNE AMITIÉ POUR JUSTE UN PLAN CUL.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

J' ai un pote qui s' est retrouvé cocu alors qu' il a traversé tout le putain de pays pour une connasse alors ma question est la suivante : tant qu' à t' intéresser à une prostituée pourquoi tu ne t' en payes pas une directement ? est-ce si gratifiant d' encourager les meufs en couples à tromper ? genre une sensation de domination sur l' autre mec ?
Tu fais ce que tu veux gros, les valeurs morales n' on jamais été une obligation en soi mais si qqun peut répondre à mes questions, elles sont sincères, car tout comme certains hommes refusent de se mettre en couple car ils ne veulent pas risquer de tout sacrifier pour se faire trahir au final, je me demande si on peut faire confiance à un homme qui privilégie le sexe aux valeurs morales bien qu' elles ne soient pas une obligation. J' y vois une certaine forme de profond égoïsme et pour moi un homme capable de se taper une meuf en couple n' est pas digne de confiance.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Bah du coup le mec a raison d'être jaloux vu le niveau de salope de sa copine, surtout si tu viens parader carrément chez elle
Mais ça se saurait si être jaloux aidait en quoi que ce soit, il n'est pas toxique, il a juste compris l'entourloupe, bizarre que tu te permettes de le juger alors que son comportement est légitime
#11 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Je méprise tellement vos trois derniers commentaires, comment vous pouvez insulter de la sorte une femme que vous ne connaissez pas, surtout si c'est le mec en question qui est nul. Une femme qui a envie d'aller voir ailleurs parce qu'elle n'est pas satisfaite ou parce que sa relation ne lui apporte pas ce qu'elle cherche, je ne vois pas le problème.
Bah oui c'est con pour le mec en question, mais dans ce cas il n'a qu'à se comporter de manière à la garder mais sans jalouser ou l'emmerder quand elle voit des amis et/ou collègues, sinon il n'a qu'à écrire son nom dessus tant qu'il y est.
Pour info, c'est elle qui a commencé a parader et je n'étais même pas courant qu'elle avait quelqu'un, donc forcément, j'en ai joué, maintenant difficile de faire demi-tour...

Par contre encore une insulte misogyne et je signale vos commentaires !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #13 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

J' ai un pote qui s' est retrouvé cocu alors qu' il a traversé tout le putain de pays pour une conna...

Voir le message

JE SAIS BIEN QU'ON EST DANS LA PARTIE ANONYME DU FORUM MAIS DE LÀ À FAIRE LE RACCOURCI FILLE = PROSTITUÉE J'SUIS PAS D'ACCORD. JE VAIS PAS ENTRER DANS L'ÉTERNEL DÉBAT DE CE QUI EST BIEN OU PAS DANS LA TROMPERIE.

POUR MOI TOUTE PERSONNE S'ENGAGE À SE BLESSER DU MOMENT QUE TU T'ENGAGE DANS UNE RELATION AVEC QUELQU'UN QU'ELLE SOIT AMOUREUSE OU PAS, LE DÉNIER C'EST SE CONFORTER DANS UNE ILLUSION: PARCE QUE T'AS PEUR D'ÊTRE BLESSÉ TU VAS TE COUPER DU MONDE PARCE QUE CA T'ES DÉJÀ ARRIVÉ ? MAIS DANS CE CAS LÀ TU NE VIS PLUS PARCE QUE TU CRAINS TOUT LE MONDE...

ALLER VOIR LES PROSTITUÉES N'EST PAS VRAIMENT ENCOURAGÉ ICI MAIS CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT MAIS SI TU VEUX MON AVIS PLUTÔT QUE DE SE TOURNER LÀ PAR DÉPIS OU (POTENTIELLE ?) VENGEANCE ENVERS LES FEMMES (JE NE DIS PAS QUE CA L'EST JE DIS QUE J'EN AI VU AVEC LE MÊME ÉTAT D'ESPRIT) MIEUX VAUT PEUT-ÊTRE FAIRE LE DEUIL DE LA RELATION ET SE RECENTRER SUR SOI ? CA PERMETTRA DE PAS SE DÉTRUIRE (ET PRENDRE DES RISQUES) INUTILEMENT.

FIN TOUT CA C'EST UNE HISTOIRE DE PERCEPTION, LES FILLES AUSSI SONT CONFRONTÉES AU MÊME FAIT: ÊTRE TELLEMENT AMOUREUSE QUE LEUR MEC/PARTENAIRE EN PROFITE POUR JOUER AVEC LEURS SENTIMENTS ET LES TROMPER. SI DES DEUX CÔTÉS LE RÉSULTAT EST CE QUE TU DÉCRIS ("PAYER UNE DIRECTEMENT" OU "DOMINER L'AUTRE MEC/FILLE") C'EST UN CERCLE DESTRUCTEUR SANS FIN...*

ENFIN CA RESTE DE MON POINT DE VUE, EN ESPÉRANT AVOIR AIDÉ À LA RÉFLEXION QUELQUE PART
#14 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

(JE SUIS CELUI QUI A PARLÉ DE MEUF EN DISANT C' EST UNE PROSTITUÉE)
JE PENSE QUE JE ME SUIS MAL EXPRIMER ET DE CE FAIT CELÀ PORTE À CONFUSION
LE CAS QUE J' AI CITÉ MON POTE A ESSAYÉ DE SE SUICIDER CAR ELLE L' A POUSSÉ À BOUT D'OU MON ABSENCE D' OBJECTIVITÉ,
JE NE FAIS ABSOLUMENT PAS LE RACCOURCI FILLE = PROSTITUÉE NE SOYEZ PAS DE MAUVAISE FOI TOUT DE MÊME DONC JE VAIS CITER LES RAISONS DE MON MESSAGE CAR AUTANT JE PRENDS L' INFIDÉLITÉ À COEUR VU LES DÉGATS QUE CELÀ A FAIT SUR MES PROCHES FEMMES ET HOMMES AUTANT JE N' AI À AUCUN MOMENT GÉNÉRALISÉ QOI QUE CE SOIT.
[BLOCKQUOTE]CA PEUT ÊTRE GRATIFIANT D'ÊTRE À LA PLACE DU MEC QUI BAISE LA MEUF EN COUPLE PLUTÔT QUE LE MEC COCU[/BLOCKQUOTE]
[BLOCKQUOTE]ILS NE SE CONNAISSENT PAS DEPUIS TRÈS LONGTEMPS NON PLUS[/BLOCKQUOTE]
[BLOCKQUOTE] CETTE RELATION EST UNE DES PLUS MALHONNÊTE[/BLOCKQUOTE]
[BLOCKQUOTE] ELLE CACHE NOS CONVERSATIONS À SON MEC PARCE QU'IL FAUT AVOUER QU'ELLE SONT BORDERLINE[/BLOCKQUOTE]
[BLOCKQUOTE]IL A SITUATION BIEN PLUS STABLE QUE LA MIENNE. J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE EST EN TRAIN D'ESSAYER DE FAIRE UN COMPROMIS ENTRE LES DEUX.... ET SE SENT ATTIRÉE PAR MOI[/BLOCKQUOTE]
[BLOCKQUOTE] JE NE LE CONNAIS ABSOLUMENT PAS, JE CONNAIS PAR CONTRE SON MÉTIER, ET ÇA POURRAIT ÊTRE UNE LÉGÈRE SATISFACTION AU CONTRAIRE[/BLOCKQUOTE]
[BLOCKQUOTE]J'AI DE PLUS EN PLUS L'IMPRESSION QUE C'EST UN CONNARD OUI, EN TOUT CAS JE CONSTATE QU'IL EST TOXIQUE POUR ELLE EN CE MOMENT, CAR IL EST ULTRA JALOUX, IL LA FAIT CHIER QUAND JE SUIS CHEZ ELLE ET QU'ON SE VOIT À LA BASE POUR LE TRAVAIL (EXCEPTÉ UNE FOIS AU CHALET )[/BLOCKQUOTE]
[BLOCKQUOTE]J'AI EU UNE AUTRE SITUATION SIMILAIRE OU LE MEC EN QUESTION ÉTAIT UN TRÈS BON AMI, ET LÀ, NON PAS QUESTION DE SACRIFIER UNE AMITIÉ POUR JUSTE UN PLAN CUL[/BLOCKQUOTE]
[BLOCKQUOTE]EST-CE QUE VOUS POURRIEZ ME DIRE SI UN TEL TRUC VOUS EST DÉJÀ ARRIVÉ ICI ET SI SELON VOUS C'EST MORAL, GENRE EST-CE QUE LE SIMPLE FAIT QUE DEUX PERSONNES AIENT DU DÉSIR ENVERS L'AUTRE EXCUSERAIT CET ACTE ? [/BLOCKQUOTE]
À AUCUN MOMENT IL N' A ÉTÉ QUESTION DE SENTIMENTS, À AUCUN MOMENT HORS DE LA JALOUSIE PRÉSENTÉE, LE MEC N' A ÉTÉ PRÉSENTÉ COMME UN DANGER PHYSIQUE OU PSYCHOLOGIQUE POUR CETTE FEMME, À AUCUN MOMENT IL N' A DÉCRIT CETTE FEMME COMME UNE PERSONNE VALANT LA PEINE DE BRISER SES PROPRES VALEURS MORALES POUR ELLE.
JE DIS QUE C 'EST UNE PROSTITUÉE, IL SOUS ENTEND QU' ELLE EST AVEC SON GARS POUR SA SITUATION, PEUT ÊTRE QUE JE VAIS TROP LOIN MAIS ENCORE UNE FOIS LA DESCRIPTION QU' IL FAIT DE CETTE FEMME NE DONNE PAS ENVIE DE LUI TROUVER DES CIRCONSTANCES ATTÉNUANTES.
MAINTENANT PEUT IMPORTE LE SEXE AUQUEL ON APPARTIENT PEUT-ON JOUER LES VERTUEUX ET DÉFENDRE UN ACTE QUI CRÉE DES SUICIDES, DES CRIMES PASSIONNELS, DEPRESSIONS GRAVES ET J' EN PASSE ?
NON ON NE PEUT PAS, PAR CONTRE CE N' EST PAS ILLÉGAL ILS FONT CE QU' ILS VEULENT ELLE FAIT CE QU' ELLE VEUT TANT QUE C' EST LÉGAL, NE GÉNÉRALISEZ PAS MES PROPOS AVEC TOUTES LES FEMMES C' EST TROP FACILE DE ME FAIRE DIRE ÇA.
[BLOCKQUOTE]CERTAINS HOMMES REFUSENT DE SE METTRE EN COUPLE CAR ILS NE VEULENT PAS RISQUER DE TOUT SACRIFIER POUR SE FAIRE TRAHIR AU FINAL[/BLOCKQUOTE]
CETTE CITATION EST UN FAIT, CERTANS HOMMES N' OSENT PAS SE LANCER CAR ILS ONT PEUR DE TOMBER SUR UNE FEMME INFIDÈLE ÇA S' APPELE DE LA PROBABILITÉ QUAND C EST AU DESSUS DE 0% CERTAINS NE S' Y RISQUENT PAS QUAND BIEN MÊME LES FEMMES SONT DITES INFIDÈLE POUR SEULEMENT 40% D ENTRE ELLES CONTRE 60% CHEZ LES HOMMES (DONC MOINS D'INFIDÉLITÉ CHEZ LES FEMMES QUE CHEZLES HOMMES)
CERTAINES CITATION PEUVENT PARAITRE DÉFORMÉE CAR IL TEMPÈRE EN DISANT [BLOCKQUOTE] MAIS JE N'AIME PAS LA MÉCHANCETÉ GRATUITE.[/BLOCKQUOTE]
MAIS C' EST AU FINAL LA RAISON DE MES QUESTIONS.
JE NE DÉTESTE PAS LES FEMMES, JE NE DÉTESTE PAS LES HOMMES, JE DÉTESTE JUSTE LES GENS QUI FONT VIVRE LES AUTRES DANS LE MENSONGE, CEUX ET CELLES QUI TE FONT SACRIFIER UNE PARTIE IRRÉCUPÉRABLE DE TA VIE POUR RIEN, CEUX ET CELLES POUR QUI TU FAIS DES PIEDS ET DES MAINS, POUR QUI CERTAINES ET CERTAINS ABANDONNENT LEURS PROJETS, LEUR RÊVE PARFOIS POUR AU FINAL SE DIRE QU' ILS ONT FAIT ÇA POUR LA MAUVAISE PERSONNE, QU' ILS NE PEUVENT PLUS REVENIR SUR CE TEMPS QUI LEUR ÉTÉ PRÉCIEUX.
L' INFIDÉLITÉ N' A PLUS DE SENS RELIGIEUX C' EST UN CHOIX PERSONNEL, SELON NOS PRINCIPES ET VALEURS ONT PEUT ÊTRE INFIDÈLE ET ÊTRE QQUN DE BIEN À CÔTÉ MAIS C' EST UN ACTE ÉGOÏSTE ET INJUSTE QUI PEUT FAIRE DE GROS DÉGATS.
DÉSOLÉ POUR LE PAVÉ
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #15 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Je t'arrête, je n'ai émis que des hypothèses ne connaissant pas le contexte ni si toi ou ton copain souhaitiez vous étendre sur la question. Mon but était juste de donner quelques pistes de réflexion rien de plus.
Je suis bien au courant de ce genre de situation (je l'ai subi, vu sur d'autres et vécu moi-même) donc rien de nouveau pour moi, je ne voulais pas rentrer dans le débat car j'ai une opinion bien tranchée sur la tromperie et j'ai pas envie de dire des choses qui fâchent mais comme je te l'ai dit plus haut ce n'était que des hypothèses ne sachant pas le contexte, pas de généralisations ne t'inquiète pas.
#16 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

DONC JE LE REDIS FAIT CE QUE TU VEUX À LA QUESTION EST CE QUE C' EST MORAL LA RÉPONSE EST NON PERSONNE N' AIME VIVRE ÇA, MAINTENANT TU NE FAIS RIEN DE CRIMINEL, ET ELLE EST CONSCIENTE DE SES CHOIX, NE CHERCHE PAS À TE JUSTIFIER OU À LA JUSTIFIER J' AI PROFÉRÉ DES INSULTES GRATUITES ET JE PRÉSENTE MES EXCUSES POUR CELÀ, MAINTENANT JE VOUS AI PRÉSENTÉ EN TANT QU' HOMME LES QUESTIONS QUE JE ME POSE QUAND À L' INFIDÉLITÈ ET LES MECS HORS COUPLES QUI Y PARTICIPENT J' AI DÉJÀ TROUVÉ DES VIDÉOS SUR INTERNET DE CE QUE CERTAINES FEMMES PENSENT DE CELLES QUI FERAIENT ÇA, DES FEMMES TONDUS CAR ELLES SE SONT TAPÉES LE MARI D' UNE AUTRE OU BALANCÉE À POILE EN PLACE PUBLIQUE, DONC JE PENSE POUVOIR DIRE QUE TOUT AUTANT QUE L' INFIDÉLITÉ N' EST PAS APPRÉCIÉE, LES GENS EXTÉRIEURS AU COUPLES QUI Y PARTICIPENT NE LE SONT PAS PLUS.
#17 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Mais je ne justifie rien... bref, oui ca va de soi personne n'aime être trompé
#18 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

je vais m' arrêter là car je pense avoir largement assez partagé mon avis, je finirai sur ceci :
sois heureux fray c' est tout ce que je te souhaite
#19 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

c'est drôle en lisant un des commentaires, j'ai appris qu'il existait des gens qui était pour coucher avec une fille en couple, c'est intéressant
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...