FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[IDEE] Je crois être bisexuel mais je ne sais pas vraiment

Message

Anonymous il y a 3 ans:

Salut les gars, j'aimerais vous faire part d'un doute que j'ai en moi depuis quelques années. J'ai vécu une enfance assez tumultueuse si je peux le dire j'avais mon premier amour d'enfance à 6 ou 7 ans, je ne parler et jouer qu'avec que des filles mais on me traiter de "pd" ou de "fillette" juste pour sa, sa ma vraiment fait mal car pour moi j'étais vraiment hétéro dans ma tête et sa a continuer jusqu'au collège, j'étais vraiment mal dans ma peau car j'aimerais tellement le dire à ma mère et ma famille mais j'ai toujours eu peur qu'ils soit trop inquiét pour moi donc j'ai enfuis tout ce mal, inquiétude, doute, stresse au fond et je montrer au gens même ma famille une facette différente de ce j'étais. Sa ma vraiment mit dans un état de vide (sentimentale et émotionnel) à même un état de dépression mentale (quand je suis pas bien pour même des choses futiles je me renferme jusqu'à même pleurer une nuit entière). Je sais pas si je m'éloigner du sujet mais j'ai vraiment besoin d'en parler car j'ai personne à qui disquter. Sa na pas arranger les choses vu que mon premier amour ( avec qui on se parle plus à cause des tensions entre nos familles respectives, mais je l'aime toujours ) était dans mon collège, car chaque fois que je la voyer je retomber amour de plus en plus jusqu'a m'imaginer une vie future avec elle.

Il faut s'avoir que à chaque que je la voyer, je voyer une jeu de regarde entre nous mais quand elle est avec sa famille, elle ne me calcule plus. Mais de plus en plus quand elle ne me regarder pas, j'avais des attirances pour des garçons de mon collège sa ma pertuber car aucune personne dans mon collège n'étais gay, et si il en avait quelqu'un qui faisait son coming out, elle était vraiment critiquer voir même tabasser par les personnes. Donc sa ma freiner mais je regarder toujours les mecs de mon collège mais j'avais un doute entre être hétéro un jour et homo l'autre jour. A chaque fois que je voyais un mec, je tomber sous son charme depuis le collège au lycée, je regarder plus de mecs que de meufs. Mais les meufs m'attire aussi donc j'ai vraiment un problème en ce qui concerne mon orientation.

Je suis puceau, j'ai jamais eu de relation sexuelle ou de relation amoureuse à part mon premier amour mais jamais de bisoux. Donc en ayant jamais de relation je pourrais pas dire ma relation, et j'espère ne jamais faire du mal à une personne pour tester mon orientation.

Donc, pour finir j'étais en ville cette semaine avec mes meilleurs amis, à un certains on rentre dans un magasin, je vois un vendeur je lui dit "bonjour" et il me dit "bonjour" avec un grand sourire et tout il était vraiment beau ( de ce que j'ai pu voir parce qu'il était avec son masque) et sa faisait bizarre je sais pas pourquoi mais il m'a attiré donc je vais le tour du magasin et tout et après je sort je lui "au revoir" avec un grand sourire et il me fait la même chose, je sais que je fait peut-être des idées mais je suis actuellement attiré par lui donc la je me questionne.

Je crois être bisexuel mais j'ai peur de faire mon coming out sachant que mes parents et ma famille me voie avec une fille mais si je fais mon coming out est que j'étais hétéro ?!
En ce moment, j'ai un doute si j'aime les deux sexes dt j'aimerais savoir si quelqu'un a eu les mêmes doute que moi et me conseil sur mon orientation.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

IL NE FAUT PAS QUE TU T'INQUIÈTES, C'EST NOTRE SOCIÉTÉ QUI ÉHONTE ET QUI SALIT L'HOMOSEXUALITÉ.
IL FAUT FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ATTIRANCE, QU'ELLE SOIT AMICALE, LIBIDINALE, CHARNELLE ET L'ACTE SEXUEL. TU PEUX TROUVER UN HOMME BEAU ET ATTIRANT, AVOIR UN RAPPROCHEMENT AVEC LUI, SANS POUR AUTANT AVOIR BESOIN D'ALLER PLUS LOIN ET TE CONSIDÉRER ATTIRÉ PAR LES HOMMES EN GÉNÉRAL.
MOI, J'AI EU DE DRÔLE EXPÉRIENCES AVEC UN AMI QUI M'AVAIT COMPLIMENTÉ SUR MON PHYSIQUE ET MOI-MÊME JE LE TROUVAIS TRÈS BEAU.
POUR AUTANT, JE N'AVAIS PAS ENVIE DE RELATION SEXUELLE AVEC LUI. PEUT-ÊTRE QUE NOTRE RELATION AURAIT ÉTÉ PLUS LOIN QUE L'AMITIÉ, DANS UNE FORTE CONFIDENCE AVEC QUELQUE CHOSE DE SEXUEL, MAIS C'EST TOUT.
JE TROUVE CE GENRES DE RELATIONS AGRÉABLES ÉGALEMENT.

JE CROIS QU'IL N'Y A PAS QUE AMITIÉ/AMOUR, MAIS BIEN D'AUTRES TYPES DE RELATIONS, ET MÊME SELON LES CULTURES. LES GRECS TIENNENT LEUR RÉPUTATION CAR EN FAIT DANS L'ANTIQUITÉ, CELA PARAISSAIT NATUREL POUR LES GARÇONS D'AVOIR DES RELATIONS ENTRE EUX AVANT DE TROUVER UNE COMPAGNE, ET ÇA NE GÊNAIT PERSONNE. JUSTE UNE ÉTAPE DE LEUR DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.
CETTE NON BINARITÉ DE LA SEXUALITÉ EXISTE DANS DE NOMBREUSES CULTURES ET ÉVIDEMMENT PAS DANS LES CULTURES CATHOLIQUES, NI MUSULMANES, QUI SE SONT IMPOSÉES EN EUROPE ET AFRIQUE DU NORD, C'EST POUR ÇA QUE CHEZ NOUS C'EST PLUS COMPLIQUÉ.
CERTAINS PEUPLES INDIGÈNES D'AMÉRIQUE CONSIDÉRAIENT MÊME 5 GENRES DE TOTALEMENT MASCULIN À TOTALEMENT FÉMININ AVEC 3 GENRES INTERMÉDIAIRES, ET TOUS AVAIENT DES RÔLES RÉSERVÉS DANS LA SOCIÉTÉ... ADAPTÉS À LEUR PERSONNALITÉ.

POUR RÉSUMER, TON GENRE BIOLOGIQUE, C'EST MASCULIN, DONC TU NE PEUX TE REPRODUIRE QU'AVEC LE GENRE FÉMININ, MAIS EN CE QUI CONCERNE LES EXPÉRIENCES SEXUELLES OU SEULEMENT LIBIDINALES COMME CI-DESSUS, TU PEUX FAIRE TOTALEMENT CE QUE TU VEUX, TANT PIS POUR CEUX QUE ÇA GÊNE.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

IL NE FAUT PAS QUE TU T'INQUIÈTES, C'EST NOTRE SOCIÉTÉ QUI ÉHONTE ET QUI SALIT L'HOMOSEXUALITÉ.

Voir le message

Merci tout d'abord d'avoir pris patience à lire mon message et de m'avoir éclairer sur les plusieurs formes d'attirance ainsi que sur les types de relations qu'il peut y avoir. Je suis toujours dans une attirance mais pas jusqu'a sexuel je dirais mais je me vois vraiment être avec cette personne après tout ce qui est charnelle je vais prendre mon temps. Ton expérience me permet de mieux affirmer le fait qu'on peut trouver un homme sans ambiguïté..
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Je le penser aussi, qu'avec le fait d'être entourer de meufs sa à réduit mon identité masculine mais avec le temps sa à vraiment changer mais je trouve qu'on attend trop d'un homme dès son enfance qu'il sois façonner selon les dire de ses parents ou de la société qui est habituer à voir l'image d'un homme fort, qu'il sois l'homme de la famille alors que on est humain avant tout.
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

JE TROUVE QU'ON ATTEND TROP D'UN HOMME DÈS SON ENFANCE QU'IL SOIS FAÇONNER SELON LES DIRE DE SES PARENTS OU DE LA SOCIÉTÉ QUI EST HABITUER À VOIR L'IMAGE D'UN HOMME FORT, QU'IL SOIS L'HOMME DE LA FAMILLE ALORS QUE ON EST HUMAIN AVANT TOUT.

OUI EST NON C'EST CE QUE ON ENTEND DIRE PAR LES MOTS À L'ORAL ET PAR LES MARQUES POUR HOMMES À LA TV MAIS LA RÉALITÉ DANS LES ACTES C'EST TOTALEMENT L'INVERSE ET TOUT EST FAIT POUR LIMITER LA MASCULINITÉ (ET LE SENS PROACTIF ET L'INDÉPENDANCE DES HOMMES) POUR LA RÉDUIRE À LA CONSOMMATION EN ACHETANT LA GROSSE BAGNOLE, LA BELLE MONTRE, OU LES FRINGUES STYLÉ POUR SE SENTIR VIRIL BREF ON VEUT TE FAIS CROIRE QUE T'ES UN HOMME PARCEQUE TU POSSÈDE DES GADGET MAIS LA RÉALITÉ C'EST QUE T'ES TOUJOURS UN ENFANT DANS TA TÊTE PARCEQU'ON TE MATERNE ET TE DIT QUOI FAIRE ET QUOI PENSER DEPUIS QUE T'ES NÉ. ET ARRIVÉ À L'ÂGE ADULTE LES "HOMMES" COMPRENNENT PLUS RIEN ET GALÈRENET. DU COUP LES GARÇONS SONT PAUMÉS ET ON SE RETROUVENT AVEC DES "HOMMES" ADULTES PLUS PROCHES DE L'ENFANT QUE DU VRAI HOMME.

DONC OUI JE DIRAIS PEUT ÊTRE IDENTITÉ MASCULINE PAS ASSEZ AFFIRMÉ DU COUP TU SAIS PAS CE QUE TU VEUX ET T'AS BESOIN D'AIDE. MAIS ON PEUT ÊTRE HOMO ET ÊTRE MASCULIN LES DEUX SONT PAS INCOMPATIBLES DU TOUT. JE DIRAIS MÊME UN HOMME HOMO MASCULIN À PLUS DE VALEUR QU'UN SOUS HOMME HÉTÉRO QUI N'ENTREPREND RIEN ET À PEUR DE TOUT.

JE VAIS TE DONNER UN CONSEIL BATEAU MAIS JE TE CONSEIL DE FAIRE CE QUE TU A ENVIE DE FAIRE ET PAS CE QUE TU PENSE QUE TU DEVRAI FAIRE.
SI T'ES ATTIRÉ PAR UN MEC AUJOURDHUI EST CE QUE C'EST PAS PAR RAPPORT À TOUT CE QUI T'ES ARRIVÉ AVANT OU PARCE-QUE T'AURAI UN PETIT PEU LÂCHEZ L'AFFAIRE AVEC LES FILLES SUITE À TA DÉCEPTION AMOUREUSE ? BREF FAUT CREUSER UN PEU SUR CE QUE TU VEUX ET TE DEMANDER POURQUOI TU LE VEUX, EST CE QUE CE QUE TU VEUX FAIT PARTIS DE TON IDENTITÉ PARCEQUE T'ES SUR DE VOULOIR CELA OU EST CE QUE TU CHOISI LA FACILITÉ ?

SELON MOI SI T'ES PAS SUR C'EST QUE CLAIREMENT T'ES PAS GAY, ET PROBABLEMENT PAS BI. C'EST PAS UN PEU OUI MAIS DANS CERTAINES CIRCONSTANCE... SI T'ES PAS SUR D'ÊTRE BI C'EST QUE TU L'ES PAS. EN TOUT CAS IL Y A UN TRUC QUI TE RETIENS ET C'EST PEUT ÊTRE LE BONHOMME HÉTÉRO EN TOI QUI JUSQU'À AUJOURDH'UI N'A PAS RÉUSSI À S'AFFIRMER ET SE DÉVOILER CAR EN GÉNÉRAL LA SOCIÉTÉ ET LA BIEN PENSANCE ESSAYE DE RENDRE DOCILE ET DE FAIRE TAIRE OU DE METTRE EN CAMISOLE

BON COURAGE
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Merci pour ta réponse. Pour te dire, j'ai toujours était paterner par mes parents et mon âme d'enfant est toujours rester dans cel d'adulte donc pour faire des choix sa était compliquer et je t'en parle pas de mon orientation depuis le collège. Je pense aujourd'hui mon orientation à était influer par les gens de mon enfance mais aussi de mon plein gré (enfin je sais pas trop) mais sa n'enlève pas pour autant mon attirance pour les filles. Il faut savoir que mon attirance entre les sexes peuvents varier, en ce qui concerne ma décéption amoureuse, la seule fille qui peut m'attirer est et restera mon amour d'enfance. En ce qui concerne le fameux "vendeur" j'ai une attirance physique mais aussi sentimentale pour lui pas jusqu'à sexuel car je n'ai pas encore arriver à ce stade. Il faut que je m'affirme plus mais avec cette timide qui est en moi, j'ai du mal à m'exprimer
J'ai une amie bi qui assume sa bisexualité comme une sexualité naturel mais pour moi et les hommes en général c'est être défini comme une "machine à gangbang". Notre société est vraiment trop imbu de leur personne, ils osent juger hors qu'ils ne sont pas mieux, en ce qui concerne mon orientation, je ne sais si je penche vers l'hétérosexualité, la bisexualité ou la bicuriosité. Sachant la "bicuriosité" désigne un hétéro qui désire une relation sexuelle alors que pour l'instant je veux que se soit sentimentale. Si tu repasse par là, tu pourrais répondre à cette question vraiment complexe
#7 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonymous il y a 3 ans:

Je pense que tu n'oses pas avouer que tu es homo

Voir le message

C'est possible après.. Après pour te dire réellement j'aime les deux sexes donc...
#9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...