FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Me livrer pour être apaisé

Message

Anonymous il y a 3 ans:

BONJOUR À TOUS CE QUI VONT LIRE ÇA, J'ÉCRIS ICI POUR EXPRIMER QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT QUE J'AI BESOIN DE PARTAGER ICI.
AU DÉBUT DU MOIS DE JUILLET JE VAIS CHEZ LE COIFFEUR (À CE MOMENT LÀ J'ÉTAIS ABSTINENT DEPUIS UNE LONGUE PÉRIODE), IL COMMENCE À ME COUPER LES CHEVEUX NORMALEMENT ET AU MILIEU DE LA COUPE IL COMMENCE À FROTTER SON SEXE À MON COUDE ÉTANT SUR L'ACCOUDOIR, DE MANIÈRE DE PLUS EN PLUS PRONONCÉ JUSQU'AU MOMENT OU IL FINIT A COUPE, A CE MOMENT LA POUR REPOSER LA TONDEUSE IL SURSAUTE EN PRÉTEXTANT QUE ÇA VIENT DE LA TONDEUSE ET APRÈS DE SES CHAUSSURES. SUR LE COUP JE RESTE IMMOBILE SANS ME RENDRE COMPTE QUE QUELQUE CHOSE SE PASSE. JE SORS DU SALON DE COIFFURE NORMALEMENT, JE VAIS FAIRE DES COURSES ETC.. ET PUIS C'EST UNE FOIS DE RETOUR CHEZ MOI QUE JE PRENDS CONSCIENCE DE CE QUI S'EST RÉELLEMENT PASSÉ. IL FAUT SAVOIR QUE JE VENAIS DE VIVRE L'ANNÉE LA PLUS DIFFICILE DE MA VIE DONC J'ÉTAIS UN PEU FRAGILE PSYCHOLOGIQUEMENT. LA NUIT D'APRÈS J'AI CASSÉ MON ABSTINENCE EN PENSANT À CE QUI S'ÉTAIT PASSÉ LA VEILLE SANS QUE ÇA VIENNE DIRECTEMENT DE MA VOLONTÉ JE RESSENTAIS PAS MAL DE DÉGOUT A CE MOMENT. DE TEMPS EN TEMPS JE REPENSE À CE TRUC LÀ ET JE VAIS QUELQUES FOIS COMME HIER À ME MASTURBER EN Y PENSANT. A CÔTÉ DE CA JE SUIS TOUJOURS INTÉRÉSSÉ PAR LES FILLES MAIS PARFOIS CE TRUC REVIENT ET C'EST VRAIMENT LA GALÈRE.
VOILÀ ÇA ME FAIT DU BIEN D'EN PARLER N'HÉSITEZ PAS SI VOUS AVEZ DES CHOSES À DIRE, DES CONSEILS ETC ...
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

C'est bien d'en parler. Et si ça se trouve le mec il avait aussi un problème. Ce ne sont pas des comportements normaux, on est à la limite du chien qui se frotte contre ta jambe. Preuve si besoin était que le sexe peut nous rendre complètement barge. Essaie d avoir une vie saine, trouve une belle personne et remets ces pensées loin de toi.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Merci! Je pense que tu as complétement raison, je vais me concentrer sur ce que tu as dit à la fin
#5 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonymous il y a 3 ans:

Je ne trouve pas ton pseudo sur le site, dit moi plutôt ta place dans le classement pour te trouver stp.
Pour la plainte je ne sais pas trop quoi en penser ..
#7 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Oui clairement c'était volontaire et insistant, il y a des cameras en plus ( va savoir pourquoi), je vais prendre le temps de réfléchir à la plainte mais ça à l'air d'être une bonne issue au problème
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #9 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonymous il y a 3 ans:

Merci pour le conseil!
Je suis désolé mais je ne trouve aucun classement allant jusqu'a 44136 .. mais je suis toujours intéréssé pour parler en mp
#12 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Bonjour, ton témoignage est assez perturbant, il y a plein de données dont toi seul dispose et qui te permettra d'agir :

-Soit ne rien faire, car tu le considères comme un accident, une mauvaise interprétation des gestes de sa part, après tout, c'est possible, mais il n'y a que toi qui peut le savoir.
-Soit faire quelque chose car tu considères que ça a eu sur toi un impact psychologique suffisamment important pour engager une action, ce qui apparemment est le cas puisque ça t'a perturbé assez pour que tu nous en parles.

Dans ce cas là pense aux circonstances, déjà, si tu es mineur ou pas, ce qui change grandement la donne. Y avait-il des témoins, des caméras, tout ça....
Le meilleur moyen est que tu ailles voir un psychologue ou un médecin, qui pourra t'aider à démêler tes impressions de la réalité et t'expliquer surtout que ta réaction n'a rien de honteux et qu'elle n'excuse pas un éventuel comportement délictuel, surtout si tu n'as pas envoyé de signaux comme quoi tu "appréciais".
Le fait de ne pas bouger est une réaction typique face à un danger, et très souvent dans une agression sexuelle (car oui ça peut être considéré tel quel).

Donc conclusion de mon pavé, va voir un médecin, un psychologue, voire un infirmer si tu vas à l'école/travaille dans une structure qui en a un, généralement ils ont le nez bien plus fin et un jugement plus neutre que les flics (je sais de quoi je parle).
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #13 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

D'accord merci pour ton message, je vais en parler à un psychologue et j'irais ensuite ( quand ca sera le bon moment pour moi) porter plainte.
Merci pour vos messages, vous m'avez déjà donné beaucoup d'éléments pour avancer, n'hésitez pas si vous avez d'autres choses à dire.
#14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...