FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Est que le Nofap empêche la croissance ?

Message

Anonymous il y a 3 ans:

Je suis très jeune ( 14 ans ) et je voulais savoir si le nofap pouvait empêcher ma croissance ?
Cordialement.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Okay merci !
C’est quoi GH ? J’ai pas compris
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Il y a aussi la testostérone qui permet de développer la pilosité, la musculature, le penis, etc, et celle ci augmente (enfin elle fait un pic) donc je ne pense pas que l’abstinence empêchent / ralentisse ta croissance. D'ailleurs à mon avis si tu entretiens ce fameux pic (fap tous les 7-8 jours) alors il est pas impossible que le développement de ce que j'ai cité plus haut sois plus important (a verifier, si le pic est suffisant pour ça). En tous cas ça peut pas faire de mal
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

NON, SI TU FAIS DU SPORT ET QUE TU T'ÉTIRES ASSEZ, ET SI TU N'AS PAS DE PERTURBATIONS MAJEURES PENDANT TA CROISSANCE (MALADIE, CHOC PSYCHO), ET QUE TU ÉVITES LES PERTURBATEURS ENDOCRINIENS, ÇA NE BOUGERA PAS, TA CROISSANCE EST PROGRAMMÉE D'AVANCE PAR TES GÈNES.
ET SURTOUT, ON L'OUBLIE MAIS IL EST IMPORTANT DE VOIR ET DE POSER SES QUESTIONS ET INQUIÉTUDES À UN MÉDECIN À CE MOMENT LÀ DE LA VIE. N'OUBLIE PAS NON PLUS DE BIEN MAINTENIR LE CONTACT PATERNEL OU AUTRES PERSONNES MASCULINES (FRÈRES, ONCLES), ÇA A VRAIMENT À GROS IMPACT SUR LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL.
#7 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Il faut s'étirer si tu fais du sport et particulièrement de la musculation, sinon, tu développes des muscles courts et des grosses tensions dans les articulations, avec les os qui se mettent à croitre encore en plus, il faut être attentif à son dos aussi.
#9 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Merci à tous pour vos conseils !
#10 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...