FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

S'imaginer être une femme

Message

Anonymous il y a 3 ans:

Je suis un homme de plus de 25 ans.
J'ai récemment eu des pensées plus imaginatives pour m'exciter, l'une d'entre elle était de m'imaginer ce qu'aurait été ma vie si j'avais été une femme ... avec des pensées d'homme. C'est à dire une femme qui pense beaucoup au sexe.
J'imaginais avoir des rapports avec le type d'homme que j'aurais aimé, si j'avais été une femme.

C'est un peu bi ou gay, d'après vous ? Ou bien est-ce finalement plutôt du travestissement ?
Je ne porte pas de jugement sur les orientations ou les états d'esprits, je me pose la question, si c'est récurrent, si ça vous est arrivé, si c'est en un sens, normal ?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Ok, c'est vrai que j'imagine en fait la femme idéale en fait.
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

JE TROUVE MÊME UNE BONNE IDÉE D'ESSAYER DE SE METTRE À LA PLACE DE L'AUTRE, C'EST CE QU'ON APPELLE L'EMPATHIE. C'EST UN MÉCANISME TRÈS SAIN. JE PENSE QU'ON DEVRAIT TOUS FAIRE CETTE EXPÉRIENCE DE PENSÉE, QUE CELA GÉNÈRE UNE EXCITATION OU NON, MAIS JUSTE IMAGINER LA SENSATION DE QUELQU'UN QUI ENTRE EN VOUS, DANS QUELLE SITUATION CELA APPORTE DU PLAISIR, DANS LAQUELLE CELA EST DÉSAGRÉABLE.
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...