FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

que pensez vous d'un masturbateur masculin?

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Jamais essayer, apparemment sa procure plus de sensation
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Si tu parles des Fleshlight, oui ça procure plus de sensation, c'est plutôt agréable à utiliser. On m'en avait offert un mais j'ai fini par le jeter car ça me mettait mal à l'aise d'utiliser ce genre d'objet.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Un ami m'a fait essayer une fois mais j'aime pas.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

ça fait un moment que je me demande, j'ai envie d'essayer mais j'ose pas franchir le pas
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Perso j'ai un fleshlight que j'ai pas utilisé depuis un moment mais ça pimente bien les moments tant en solo que en duo. Et j'ai aussi un autre engin qui est un stimulateur prostatique. Il faut avoir une bonne ouverture d'esprit, c'est conçu spécialement pour les hommes et c'est assez incroyable mais pareil, ça fait un moment qu'il est dans un placard et que j'y touche pas.
Ce que j'en pense c'est qu'il faut pas avoir de préjugés, tant on est épanoui et vraiment libre sexuellement c'est tout ce qui compte et les jouets permettent d'explorer des aspects nouveaux de la sexualité dont on devrait pas se priver
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'ai un fleshlight et franchement c'est sympa même si après le lub colle pas mal...

J'ai aussi acheter un autoblow pour cher et franchement c'est pas terrible en + de faire un bruit d'enfer...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Ca fait quelque temps que je songe à m'acheter un fleshlight. Ce sera ma récompense si je tiens mon pari ici
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'ai regardé à quoi ressemblait un fleshligth... Mais sérieux vous aimez vraiment ceux qui en ont ? Ca m'a pas l'air folichon.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

C'est un plaisir différent, c'est conçu pour le plaisir de toute façon. Il y a des tas de modèles avec des motifs à l'intérieur qui te massent différemment. Après il y a les gens fermés qui te diront "oui mais ça remplacera jamais une vraie personne" mais c'est pas du tout le but, Perso j'ai pas du tout de mal à trouver de la compagnie au lit mais c'est une autre forme de plaisir, qui peut aussi se faire dans un moment à deux
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'ai une question.... Quand vous utilisez cet appareil ressentez vous les mêmes conséqunces qu'une branlette à la main c'est à dire la fatigue, déprime ou séborrhée pour ceux qui ont de l'acné ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Je ne saurais pas dire, ça fait plus d'un an que je n'en ai pas utilisé c'était assez occasionnel
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Oui les conséquences sont les mêmes qu'une branlette classique une fois que tu craches la purée. En plus il faut nettoyer l'engin au plus vite donc il faut se motiver un bon coup lol
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Pour moi ça dépend, le fleshlight tout seul dans mon coin en plaisir coupable = fap et le coup au moral qui va avec. Le fleshlight dans le cadre d'un rapport à deux c'est un juste un accessoire et je ne ressens pas de culpabilité derrière (juste le oh merde maintant faut laver le truc...)
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #13 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...