FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

taille du penis

Message

Anonymous il y a 4 ans:

Ahhhhhh Merci à vous deux.

Voir le message

#181 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Le problème ce n'est pas de comparer, mais d'en arriver à devoir comparer, pourquoi on compare? Pour...

Voir le message

Mon dieu la comparaison du bébé j’en peux plus. Sinon c’est totalement ça.
#182 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

L'une de mes relations sexuelles les plus mémorables était avec un garçon qui avait un micro penis. Il s'est tellement occupé de moi, a tellement cherché à me donner du plaisir notamment pendant les préliminaires, m'a tellement chouchouté tout en étant viril... J'ai été prisen charge du début a la fin! C'est très rare et précieux peu importe la taille du sexe un garçon qui cherche a te faire l'amour.
(Je n'aime pas trop les gros sexes d'ailleurs ça me fait un peu peur et mal surtout ce qui n'est pas l'objectif même si esthétiquement ca fait son effet)
#183 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

BON ALLER POUR RAJOUTER MA PIERRE À L'ÉDIFICE, OUI ÇA DÉPEND COMMENT ON MESURE, BPEL (BONE PRESSED ERECT LENGTH) : 20,5 POUR 14,5DE CIRCONFÉRENCE. OUI C'EST UNE VRAIE TIGE. MAIS EN MESURANT SANS PRESSER ET EN EXCITATION MÉDIOCRE, JE SUIS À PEINE À 18... MAIS FRANCHEMENT, POUR VOUS DIRE PAR EXPÉRIENCE, C'EST PAS FORCÉMENT UN AVANTAGE, DÉJÀ C'EST PAS HYPER MANIABLE, C'EST PLUS LOURD DONC PLUS DIFFICILE À MAINTENIR LONGTEMPS ET OBLIGÉ DE PRENDRE DU XL, ET FRANCHEMENT LES PACKAGING SONT PAS DISCRETS...

ÉDIT: AH OUI ET JE MESURE 1,75 MÈTRE ET J'AI DES PETITES MAINS, DONC COMME QUOI, ÇA N'A RIEN À VOIR.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #184 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Euh... Je sais pas comment tu fais mais moi la mienne fait 17/18 cm pour 13 cm de circonférence et les durex / skin / manix xxl sont trop sérré... Les seuls qui me vont sont les My.Size 60 ou les vibratissimo taille 60 (moins chère mais dispo uniquement sur Amazon ). Tu devrais les essayer (une des 2 marques mais taille 69,le max) c'est plus confortable... Et c'est vrai que même avec ma taille c'est chiant, déjà parce que plus grande capote = plus chère ...
#185 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Ha bah c'est parce que je n'utilise pas du tout de durex en fait, mais pasante/manix, et il est vrai que les "king size" sont un peu serrés, je pense que c'est un coup de marketing, ils savent que des hommes vont en acheter pour "se la péter", du coup ils ne les ont pas trop taillés au dessus afin de ne pas perdre une clientèle un peu trop ambitieuse. Mais alors par contre les médium de la même marque, c'est impossible pour ma part je peux même pas passer l'anneau, voir pour les plus fins, ça casse, tout simplement (dangereux !). Les pasante large sont bien, et les Mysize oui effectivement, c'est 60 selon le simulateur, mais le prix est un peu prohibitif. Mais vraiment il faut voir chez les marques qui misent plus sur la sobriété et la qualité que le marketing et le packaging.
Sinon, aussi, je suis étonné du nombre de personnes "généreusement taillées" sur ce topic, je pense que ce n'est pas représentatif de la réalité, car il ne faut pas oublier que la moyenne mondiale est autour de 14, un peu plus en France. Ce qui est déjà largement suffisant quand on sait que le vagin fait en moyenne 11 cm de profondeur (à mes dernière infos).
#186 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Pour l'alternative au my.size : amazon.fr/préservatifs-VIBRATISSIMO-sensations-na...r=1-4&th=1 Ils sont efficace et c'est 25 ct unité (par paquet de 100), seul défaut, ils existent que version vanille (ou autre gouts)

Edit : Ah et je pense que y'en a qui ne sont pas tous à fait honnête sur la taille, pour faire un vrai sondage, il faudrait dire qu'on envoie des capotes "ajuster" à la taille, ça pousserai les gens à pas dire n'importe quoi pour recevoir la bonne taille ^^
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #187 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Après tout, chacun à le droit à ses petites faveurs par la nature ^^. On a tous des trucs un peu différents qui nous donnent des avantages.
#188 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

20x5. Je m'en pleins absolument pas
#189 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonymous il y a 3 ans:

une vingtaine de centimètre et entre 5 et 5.5 de largeur
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #193 - Voir le message

Anonymous il y a 3 ans:

Salut, c'est le mec avec le penis d'une vingtaine de cm et tout, si tu veux on peut en parler ^^ et tu sais c'est pas forcément qu'un avantage
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #195 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonymous il y a 3 ans:

Alors pour le coup, c'est le mec bm, et j'utilise systématiquement ma langue et mes doigts avant donc je n'ai jamais eu de problèmes ^^
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #199 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...