En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

PROBLÈMES D’ERECTION ET EJACULATION PRÉCOCE? LA SOLUTION!


Auteur Message
Anonymous Compte supprimé Bonjour à tous.

J’ai découvert il n’y a pas longtemps un exercice que je ne connaissais pas : la technique de Kegel pour avoir de meilleures érections et vaincre l’ejaculation précoce.
Ça consiste à contracter son périné( muscle PC) plusieurs fois d’affilé avec temps de repos , exercice à pratiquer de 1 à 3 fois par jour
C’EST QUOI?:

Le périnée ce situe entre l’anus et les testicules, c’est le muscle qui sert à se retenir de pisser(essayer de contracter pour le repérer)

L’EXERCICE:

Contractez les muscles de votre périnée pendant 5 secondes, puis relâchez 5 secondes. Répétez ces contractions 15 fois d’affilée. Pratiquez cette routine trois fois par jour. Si vous ressentez des douleurs, arrêtez immédiatement. C’est sans doute que vous en faites trop…

BÉNÉFICES:
érection bien plus dures qui tiennent plus longtemps, meilleur contrôle ejaculatoire, plus de plaisir !!

Qui relève le défis ??? On essaye tous pendants 1 mois et on se donne des nouvelles ici?

CONSEILS:

Tenez vous y vraiment !!! Vous pouvez le faire n’importe où et n’importe quand , ça prend 5 min .Mettez vous des alarmes si il faut pour y penser

En savoir plus:

https://youtu.be/V8s2pjCgcYI
Posté il y a 1 semaine | Signaler #1 - Voir le message
Anonymous I'm in ! ;-)
Posté il y a 1 semaine | Signaler #2 - Voir le message
Anonymous yes
Posté il y a 1 semaine | Signaler #3 - Voir le message
Anonymous LA SOLUTION ? Cela dépend de la cause, si les problèmes d'érections viennent d'une dépendance au PMO, il faut se sevrer du PMO et pourquoi pas en complément muscler son périnée(je tiens a précisé que je ne sais pas si ça soigne la précocité et a aucun moment cela est mentionner dans la première vidéo). Je vais dire quelque chose qui me parait évident mais je préfère l'énoncé clairement, chercher des solutions pour continuer un vice qui vous détruit la vie n'est pas une solution, ce qu'il faut traiter c'est le problème d'origine qui est l'addiction.

J'ai pas écouté attentivement la seconde vidéo avec l'exercice Kegel autrement dit si j'ai bien compris faut faire pression sur son périnée en ce mettant une balle dans le cul, mais mon intuition me dis que c'est une grosse connerie qui pourrait s'avérer DANGEREUX.

J'ai lu plusieurs témoignage que l'arrêt du PMO permettait de résoudre les problèmes de flatine (la flatine peux aussi être un effet TEMPORAIRE du sevrage) et pour la précocité jsuis pas sûre, mais cela donne un meilleur contrôle pour sure.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #4 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé Oui je suis d’accord avec toi, mais ça permet de tenir bien plus longtemps et d’être du coup sexuellement épanoui je ne pense pas que ça soit dangereux si c’est bien pratiquer et évite des problèmes de prostate avec l’âge ;)
Posté il y a 1 semaine | Signaler #5 - Voir le message
Anonymous Non mais déjà le titre. Pour n'importe quel problème il n'y a pas une solution ou la solution. Donc ça ça peut aider pour certains types de précocité mais pour d'autres ça marchera pas ! Surtout que je pense que ça vient en fait le plus souvent de la tête (psychologie et conception erronée de ce qu'est la sexualité)
Posté il y a 1 semaine | Signaler #6 - Voir le message
Anonymous Je suis d'accord pour dire que certain problèmes d'érections ont pour origine une conception erronée de la sexualité mais en ce qui concerne la précocité à mon avis ça dois être bcq plus rare. Sans être expert on dire que il y a au moins 2 causes : mécanique et/ou psychologique.
Le porno provoque les deux, donnant une image iréél, provoque des envies socialement pas acceptable(ça dépend de la personne mais il peux inconsciemment s'interdire de bandé), l'accoutumance à d’ haute dose de dopamine peux provoqué les deux flatine et précocité.

Jvois que le compte de l'auteur à été supprimé, à mon avis mon intiution première est la bonne.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #7 - Voir le message
Anonymous Bah c'est entre autre ce que je voulais dire par conception erronée de la sexualité ! Genre moi, au départ, ma conception de la pénétration c'était un rythme hyper soutenu genre pilonage, qui quand ton zizi commence tout juste à connaître cet intérieur accueillant qu'est le vagin, fait que tu dures vraiment pas longtemps ! Donc ça te prend la tête parce que pour toi faire l'amour faut que ça soit absolument ce truc là de réussi, donc t'es crispé et ça t'aide pas à régler le problème ! Je comprends pas ce que tu dis par rapport à ton intuition !

Et tu veux dire quoi par des pratiques socialement pas acceptable ? Parce que pour moi, je vois en réalité très peu de pratique qui soit mauvaises du moment que c'est entre individus consentants et majeurs et (là c'est mon opinion) qu'il y ait bien une distinction entre la pratique sexuelle et la réalité de la vie quotidienne, en particulier tout ce qui est l'humiliation ou la soumission ! J'veux dire quelqu'un qui adore être attaché, insulté, étranglé pendant qu'il baise ok, mais le mec qu'est enfermé des semaines dans une cage comme esclave sexuel oubliant qui il est comment est la lumière du soleil qui vit dans sa merde bah là ok ça devrait être "pas acceptable" rien que pour la personne !
Posté il y a 1 semaine | Signaler #8 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.