En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

frein trop court

Auteur Message
Anonymous Ça me fait mal de décalotter entièrement en érection, j'hésite à me faire circoncire, vous en pensez quoi ?
Posté il y a 1 semaine | Signaler #1 - Voir le message
Anonymous Tu as quoi ? Un phymosis ?
Posté il y a 1 semaine | Signaler #2 - Voir le message
Anonymous
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #3 - Voir le message
Anonymous
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #4 - Voir le message
Anonymous Ça ressemble un peu à ça mais en très léger
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #5 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Ça ressemble un peu à ça mais en très léger
D’accord vois avec ton médecin ou un urologue mais si ça te gêne, la circoncision serait une bonne idée
Posté il y a 1 semaine | Signaler #6 - Voir le message
Anonymous Je sens que je vais passer une semaine à marcher les jambes écartées
Posté il y a 1 semaine | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #7 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Je sens que je vais passer une semaine à marcher les jambes écartées
Vois le bon côté des choses elle va pouvoir voir le jour
Posté il y a 1 semaine | Signaler #8 - Voir le message
Anonymous Tu es jeune ? Moi au début ça me faisait mal aussi, et ça tirait fort sur le frein. Une fois, lors d'une masturbation "violente", le frein s'est déchiré (ça a saigné un peu, mais c'était loin d'une hémorragie), et depuis ça me gêne plus. Le prépuce s'est aussi élargi à force de pratique.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #9 - Voir le message
Anonymous Quand j'avais 10 ans j'arrivais même pas à décalotter ça faisait trop mal, mais maintenant (j'ai 22 ans) c'est beaucoup mieux.
Par contre la rupture du frein c'est un peu chaud, y a un risque que ça cicatrise mal et que ça soit encore pire j'espère que ça m'arrivera pas
Posté il y a 1 semaine | Signaler #10 - Voir le message
Anonymous J'ai lu quelque part qu'un enfant ne peut pas (et ne doit pas) décalotter, car le prépuce n'est pas encore "à maturité". J'ai découvert assez "tard" que j'avais un gland, et ça m'a presque choqué, lol. Sinon, pour la rupture de frein, non y a aucun risque de "mauvaise cicatrisation", la nature est bien faite !
Posté il y a 1 semaine | Signaler #11 - Voir le message
Anonymous Voit ça avec des professionnels et pas avec des gens sur un forum ! J'ai rien contre les religions mais je suis contre la circoncision sans aucune raison médicale (comme ils font aux États-Unis parce que "ça fait plus propre")! On me l'a faite sans me demander mon avis, et j'aimerai avoir un gland totalement protégé plutôt que agressé par le frottement et désensibilisé !!
Posté il y a 1 semaine | Signaler #12 - Voir le message
Anonymous En vrai à 10 ans j'étais déjà plus équipé comme un gosse donc pas de problème de ce côté
Mais du coup c'est peut-être plus rentable que la circoncision ton affaire
Posté il y a 1 semaine | Signaler #13 - Voir le message
Anonymous Oui, et le prépuce est une zone érogène très sensible qu'il serait dommage de sacrifier, en plus de sa fonction de protection du gland.
Posté il y a 1 semaine | Signaler #14 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.