FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

frein trop court

Message

Anonymous il y a 4 ans:

Ça me fait mal de décalotter entièrement en érection, j'hésite à me faire circoncire, vous en pensez quoi ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Ça ressemble un peu à ça mais en très léger
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Je sens que je vais passer une semaine à marcher les jambes écartées
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Quand j'avais 10 ans j'arrivais même pas à décalotter ça faisait trop mal, mais maintenant (j'ai 22 ans) c'est beaucoup mieux.
Par contre la rupture du frein c'est un peu chaud, y a un risque que ça cicatrise mal et que ça soit encore pire j'espère que ça m'arrivera pas
#10 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Voit ça avec des professionnels et pas avec des gens sur un forum ! J'ai rien contre les religions mais je suis contre la circoncision sans aucune raison médicale (comme ils font aux États-Unis parce que "ça fait plus propre")! On me l'a faite sans me demander mon avis, et j'aimerai avoir un gland totalement protégé plutôt que agressé par le frottement et désensibilisé !!
#12 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

En vrai à 10 ans j'étais déjà plus équipé comme un gosse donc pas de problème de ce côté
Mais du coup c'est peut-être plus rentable que la circoncision ton affaire
#13 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Moi pendant le rapport aucun problème j’ai pas mal
Mais par contre dès que j’ejac et que j’ai fini j’ai une espèce de douleur j’ai grave mal à me décalotter sous la douche suivant le rapport, je ne suis pas circoncis mais je dois pas avoir un phimosis par contre
#15 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Y en a qui ont été circoncis à l’âge adulte ?
Combien de temps de récupération ?
Quand est il possible de refaire l’amour ?
Et au niveau de la douleur après circoncision c’est hard ou pas ?
#16 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Ça me fait mal de décalotter entièrement en érection, j'hésite à me faire circoncire, vous en pensez...

Voir le message

J'ai eu ça étant ado: frein trop court et prépuce trop serré: impossible de décalotter le gland donc relation sexuelle impossible alors je me suis lancé je suis allé voir un urologue; Je n'ai pas eu de circoncision: l'urologue a élargi le prépuce (petite incision) et a coupé le frein. Va voir un médecin.
#17 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Anonymous il y a 4 ans:

Ça me fait mal de décalotter entièrement en érection, j'hésite à me faire circoncire, vous en pensez...

Voir le message

Salut ! Je viens de lire ton message sur le forum. J'avais le même problème. Je me suis fait circoncire. Les résultats étaient au-delà de mes attentes ! 3cm de plus en longueur quand je bande ! , aucune douleur, meilleure sensation pendant le rapport sexuel, ma copine a senti toute la différence (plus d'orgasme pendant les rapports) et préfère comme c'est maintenant (circoncit donc). Autres avantages : plus besoin de décalotter (puisqu'il n'y a plus de prépuce), plus esthétique, hygiène plus facile !!
#19 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...