FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

[IDEE] Créer un équivalent jour de signnalement à la pollution nocturne

Message

Anonymous il y a 4 ans:

Je m'explique,

Aujourd'hui, j'ai ressenti de l'excitation sur des jolies tenues de persos féminins de mangas (rien d'érotique ou de hentai dedans, juste mes pensées qui les font tournées dans ce délire),manquant de me fap plusieurs fois sur un interval de 30 minutes.

J'ai résisté farouchement au craquage, pour au final, n'avoir juste qu'une ou deux gouttes typique d'une pollution nocturne.

Mais je me sens un peu bizarre en dépit de ne pas du tout me carresser le sexe (même pas un aller-retour de vas et vient).

C'est là où je vois qu'il manque un signelement important dans le pointage : "il faudrais créer un signalement équivalent de jour à la pollution nocturne, une version éveillé de cette dernière et plus redoutable que celle de nuit". Il se peut que par moment qu'on soit excité par un truc, et qu'en résistant notre envie de fap, notre zob peut fuire 2-3 gouttes maximums.

Qu'en pensez-vous cher messieurs ?

Parce que il n'est pas négligeable que dans notre vie quotidienne, de croiser de vraies meufs, dans des style vestimentaire séduisante voir dans le pire des cas provoquante, qui peut à tout moment compromettre notre abstinence si on n'en prend pas garde (qu'on ailles par exemple dans un coin tranquille seul pour se vider, si on est trop fragile psychologiquement, ça peut arrivé).

Je me sens un peu bizarre, mais tant que c'est pas une vrai éjaculation je suis toujours dans la course.
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Je pense que ça doit être ça.
C'est pas éliminatoire, j'espère ?
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Contre l'idée parce que certains pourraient en profiter pour ne pas signaler un véritable craquage.
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

OUI C'EST DU LIQUIDE PRÉ-SÉMINAL, C'EST LA DIFFÉRENCE AVEC UNE POLLUTION NOCTURNE QUI EST GÉNÉRALEMENT DU SPERME (DANS LE SENS OÙ ON ENTEND POLLUTION NOCTURNE, T'AS DES POLLUTION NOCTURNES AVEC DU LIQUIDE PRÉ-SÉMINAL). DONC NON JE VOIS PAS L'INTÉRÊT PARCE QUE CE N'EST RIEN
#5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...