FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Est ce que certains d’entre vous ont regagné en sensation grâce au nofap ?

Message

Anonymous il y a 4 ans:

Bonsoir, je me demandais si certains d’entre vous avaient eu des problèmes de baisse de sensation à cause du fap et ont amélioré ce problème grâce au nofap ?
Personnellement je n’ai eu qu’une seule vraie relation sexuelle et c’etait à un moment où j’etais accros à la masturbation. Je n’ai tellement rien senti que je n’ai pris aucun plaisir et ça ne m’a pas donné envie de recommencer jusqu’à aujourd’hui. C’etait Il y a un peu plus d’un an et c’est une des raisons principale pour lesquelles je me suis lancé dans le nofap.
Donc est ce que vous pensez que grâce au nofap ce problème va s’améliorer pour moi? Est ce que quelqu’un était dans la même situation que moi ? Et si c’est le cas est ce que meme en portant une capote vous réussissez à finir quand vous avez des relations sexuelles ?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Oui tu gagnes clairement en sensations, ça n'a rien à voir. T'es beaucoup plus sensible quand tu t'abstiens ! Même avec capote
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Oui tu gagnes clairement en sensations, ça n'a rien à voir. T'es beaucoup plus sensible quand tu t'a...

Voir le message

Toi par exemple ça t’a pris combien de temps pour sentir une différence ?
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Je dirais 1 mois environ. Je suppose que c'est variable en fonction des personnes
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...