FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

MASTURBATION = INFIDÉLITÉ ?

Message

Anonymous il y a 4 ans:

Ma femme pense que mes masturbations sont une infidélité envers elle et elle me menace de devenir elle même infidèle d'ou ma présence ur ce site !
qu'en pensez vous ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Si tu voyais ta femme de toucher constamment que dirais-tu ?
Se masturber est devenu une normalité aujourd’hui mais au final ça sert à quoi, quelques secondes de plaisir et une grosse perte d’energie. Comme un drogué qui veut sa dose de bonheur tout seul

Fait le challenge et occupe toi au maximum tu verras, et tu auras des rapports intime encore meilleur avec ta femme
Tu y verras pleins de bénéfices
#2 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

SI elle te trompe ça sera pas parce que tu te sera branlé, si elle te trompe ça sera parceque tu l'aura négligé sexuellement ou émotionnellement. Visiblement ça la dérange que tu te branle donc elle doit resentir une certaine distance entre toi et elle et/ou un manque d'attention. Elle a besoin d'être rassurée c'est tout. Peut être que il y a des choses que vous (ou que tu ne fais plus) ne faites plus et que vous faisiez au début de votre relation.

Mais en vrai je pense pas que ça vienne de la branlette car ça peut être tout à fait possible de se masturber et être heureux en couple. Après tu peux être "négligeant" volontairement ou involontairement vis à vis de ta femme parceque la branlette te transforme en larve de service aussi. A toi de trouver le fond du problème

Après ça peut être une question d'égo de la part de ta femme du style "il se branle donc ça veut dire que je lui convient pas, il me trouve pas attirante ou excitante". Là après peut être que c'est effectivement le cas et que ta femme c'est un peu trop laissé aller ces derniers temps et ne prend pas autant soin d'elle qu'au début de la relation

Bon courage
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Oui c’est une sorte d’infidélité mais bien moins grave que les relations extra conjugales... donc c’est bête qu’elle te menace de faire pire !
Il faut que de ton côté tu luttes, ce qui doit être le cas vu que tu es sur ce site, et elle de son cote doit être compatissante et comprendre que ce n’est pas ce qu’en tu veux au fond de toi !
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Il y a plein de sites qui vantent le mérite des cages de chasteté, j'en ai acheté une mais je n'ai pas encore osé remettre la clé à ma femme, mais pour l'avoir essayée c'est super efficace...
J'ai également essayé de ne plus toucher mon sexe (en dehors d'une petite toilette) car en fait, sans me masturber je l'ai très souvent dans la main a travers la poche du pantalon ou sous les draps.
#8 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...