FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Ejaculer trop vite lors d'un rapport pendant un NOFAP

Message

Anonymous il y a 4 ans:

Bonjour, je suis en challenge NOFAP , je dois être quasi à un mois ^^ et j'ai peut etre un plan avec une nana, pas un plan cul, un truc sérieux.
Seulement voila, je sens bien qu'il faut pas grand chose pour que ca vienne et en quelques aller retour je vais éjaculer ça c'est quasi sûr
Déja a jouer avec je sens que ca monte alors avec une fille assis sur moi j'ose pas imaginer. Alors bien sur je pense a me branler un peu avant, mais je perds l'effet nofap.
Une idée ?? Avez vous été dans le cas ?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Pas facile de te conseiller mec.
#2 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Pas facile de te conseiller mec.
T'es sur que tu pourras pas te retenir?
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Tu ejac au bout d'une minute, elle rigole, tu rigole, tu dis nofap.
Et apres let's go pour le 2e round qui est enfaite le vrai
Si tu la kiff et qu'elle te kiff te met pas la pression
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Ne te prends pas la tête avec ça c'est pas important...
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Tu ejac au bout d'une minute, elle rigole, tu rigole, tu dis nofap.
Et apres let's go pour le...

Voir le message

Disons que je garanti pas pouvoir partir pour un 2eme round cash direct
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Déjà si tu éjacules très vite tu peux tourner cela en compliment: "Tu mes fais beaucoup d'effet, je te trouve très belle et du coup je m'emballe..."
La nouveauté de la relation te donnera sans doute "le jus" pour recommencer une seconde fois qui sera plus longue (effet Coolidge oblige).
Tu peux aussi apprendre à contrôler ton éjaculation par des exercices.
Celui sur la respiration est simple et rapide. Si tu t'entraînes il devrait rapidement t'aider:

coteslip.com/comment-ne-plus-etre-precoce/
#7 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Déjà tu fous quoi sur ce site si t'as des rapports ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Perso ça change rien pour moi.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Perso ça change rien pour moi.

Voir le message

C'est à dire ?
#11 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Si c'est pour du sérieux , il faut juste lui en parlé tu explique le principe du challenge elle va comprendre !
#13 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

MAIS NON EN FAIT LES RAPPORTS C'EST JUSTE SE FAP AVEC LE CORPS D'UNE MEUF LA SEULE DIFFÉRENCE C'EST QUE T'ES PAS SEUL DONC NON AUCUN INTÉRÊT À FAIRE LE NOFAP SI YA DES RAPPORTS CAR L'ADDICTION N'EST PAS COMBATTUE, JUSTE COMPENSÉE. C'EST COMME LES FUMEURS QUI VAPOTENT POUR LÂCHER LA CIGARETTE.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

MAIS NON EN FAIT LES RAPPORTS C'EST JUSTE SE FAP AVEC LE CORPS D'UNE MEUF LA SEULE DIFFÉRENCE C'EST...

Voir le message

Tout dépend de ce que tu recherches à travers le nofap. Pour mon cas perso, malgré ma copine, je me masturbais compulsivement et ça avait des conséquences sur ma libido. Le fap c'est du plaisir solitaire, c'est bien ça le problème, tandis que faire l'amour à la personne qu'on aime, c'est tout un tas de processus physique et psychologique très différent du fap.

D'ailleurs le fap ça te rend amorphe, tandis que faire l'amour ça te boost, car y'a toute l'alchimie des émotions entre 2 personnes qui s'aiment.

Bon on digresse du sujet de l'auteur, mais ton message m'a fait bondir
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Tout dépend de ce que tu recherches à travers le nofap. Pour mon cas perso, malgré ma copine, je me...

Voir le message

Je vois j'avais du mal à comprendre comment on pouvait être addict au fap sans être seul.
#16 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

MAIS NON EN FAIT LES RAPPORTS C'EST JUSTE SE FAP AVEC LE CORPS D'UNE MEUF LA SEULE DIFFÉRENCE C'EST...

Voir le message

NON, LES RAPPORTS CE N'EST PAS JUSTE SE FAP AVEC LE CORPS D'UNE MEUF FRÉROT.
CA C'EST COMMENT PENSE TA BITE QUI S'EST TROP FAIT BRANLER ET QUI A ÉTÉ DRESSÉE À PENSER DEVANT DES FILMS DE BOULES.
MAIS COMME DIT ANON, Y'A BEAUCOUP PLUS DE CHOSES QUI RENTRENT EN JEU, SURTOUT SI IL Y A UNE CONNEXION ÉMOTIONNELLE ENTRE LES DEUX AMANTS ET MÊME SANS... MÊME SANS.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #17 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Te branle pas, parce que même si tu finis vite au moins tu finis. Y a rien de pire que de pas bander
#18 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

...

Voir le message

Je parlais du point de vue du challenge l'ahuri comprends ce que je dis avant de contester.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #19 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Je parlais du point de vue du challenge l'ahuri comprends ce que je dis avant de contester.

Voir le message

D'ailleurs tu l'as certainement pas remarqué mais la majorité des mecs qui pointent lâchent des "ah j'ai ma meuf ça aide" "ma meuf est revenu j'ai pu relâcher" etc ils les considèrent clairement comme des vide-couilles d'où mon expression au dessus
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...