FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Sexe courbé. Je suis le seul ?

Message

Anonymous il y a 4 ans:

J'ai le sexe courbé vers la gauche pendant l'érection. Pas à 90 degrés mais légèrement (ça ne gène pas vraiment les relations sexuelles) mais c'est quelque chose qui me complexe pas mal. Est-ce quelque chose de courant d'avoir le sexe courbé ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Ne tqt pas la majorité des Pénis (moi également) sont courbé. (source ici : topsante.com/couple-et-sexualite/sexualite/trouble...rbe-11940/ (page)/3

Si tu tu as aucune douleurs, et concernant les relations sexuelles ça ne gène en rien alors tant mieux. Le soucie vient souvent de l’esthétisme qui du coup joue sur la psychologie...
#2 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Ok merci pour ta réponse c'est plutôt rassurant.
#3 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Mais oui t'inquiète donc pas c'est courant !
#4 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

MOI AUSSI, C'EST TRÈS LÉGER, MAIS PAR CONTRE IL REMONTE BEAUCOUP VERS LE HAUT. LA COURBURE DU SEXE EST DU A LA MANIÈRE DE SE MASTURBER, ET CERTAINES, TEL QUE CEUX VERS LE HAUT, FACILITE L'ORGASME CHEZ LA FEMME. A 17 ANS, ÇA DONNE DES AILES
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Puis-je t'appeler, Julien Courbé ? Mdrrr pardon pour cette blague de mauvais gout, je me sentais obligé de la faire :D
#6 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Mdrr
#7 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Oui c'est normal, beaucoup de personnes ont le pénis courbé.
Il penche peut-être a gauche par conviction politique. bon ok ma conneries est absurde
#8 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Y'a une différence entre un pénis qui se courbe et un pénis qui penche vers une direction.

Maladie de La Peyronie ? Regarde si ça correspond
#9 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

J'ai le sexe plutôt courbé vers le haut personnellement mais je ne pense pas que ça soit un problème, sauf peut être si je voulais faire certaines positions du kamasutra.
#10 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Ma femme a du mal a sucer les bites courbées à part ça aucun problème. C'est une question d'habitude ptet
#11 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

J'ai le sexe courbé vers la gauche pendant l'érection. Pas à 90 degrés mais légèrement (ça ne gène p...

Voir le message

cela est très normal un pénis n'est jamais droit le courbe varie en fonction des individus . je ne pense pas que cela devrait de complexer au contraire cela aide lors des rapport. (compteur de cela == 3 NOUVEAU RECORD TUTUTU)
#12 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Si tu n'as pas de gène à la pénétration, tout va bien.
#14 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...