FERMER X

J'arrive pas à choper


Auteur Message
Anonymous Bonjour ou bonsoir,
J'ai un problème je n'arrive pas à trouver quelqu'un et je comprends pas ce qui cloche ! Pourtant je suis sociable, sportif et pas frenchement repoussant. Mais pourtant je me tape que des vents notamment sur les sites de rencontre et parfois en vrai, tu parles avec une meuf puis comme ça du jour au lendemain y'a plus rien. Dans mon entourage tout le monde y arrive pendant que moi je galère sévère ! Le stop fap m'aide beaucoup à me sentir en paix avec moi même mais de l'autre côté c'est toujours frustrant de se faire ghoster sans arrêt. Aidez moi à y voir plus clair
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #1 - Voir le message
Anonymous Bonjour, est ce que tu peux nous donner ton age (meme approximativement ) ? Ca nous aiderait pour orienter nos réponse je crois
Posté il y a 3 mois | Signaler #2 - Voir le message
Anonymous oui tu as raison j'ai 28 ans
Posté il y a 3 mois | Signaler #3 - Voir le message
Anonymous Il faut que tu fasse croire à la fille que votre rencontre est le fruit du hasard+ approche contextuelles en fonction de l'environnement, ce qu'elle porte.
Moi j'aime bien l'espace public perso, l'idée étant de se deter en même temps que tu fais tes trucs du quotidien.

Sinon il y a l'easy mode, c'est le cercle social puisque tu as déjà été validé socialement par les gens que vous avez en commun.

Perso je préfère plus de difficultés et avoir le charme du hasard et le confort de savoir que dès que ça part en couille je peut couper contact.

Et le mieux pour pas trop ressentir de frustration c'est de penser long terme, être patient.
Tu ne dragues pas forcément pour choper celle là mais juste pour la beauté de la pratique.
Perso moi c'est ce qui me permet d'avoir du recul puisque ça a mis vraiment du temps avant d'être à l'aise avec le fait de parler à une inconnue.

Normalement la dalle de l'abstinence aide un peu mais faut aussi voir ou sont tes priorités dans la vie dans le sens où si t'as d'autres soucis en tête, normal que tu auras la flemme de te motiver à choper.
Car la drague est un jeux, et pour avoir le temps de jouer en toute quiétude, c'est mieux de s'être occupé des choses sérieuses au préalable.
En tout cas, c'est mon avis.
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #4 - Voir le message
Anonymous T'es à combien de jours d'abstinence ?? j'avais le meme souci que toi, le probleme a disparu tout seul avec nofap. Les filles se sont naturellement intéressées à moi. Alors que je me prenais des vents au bout de deux mois de nofap, c'est les filles qui me branchaient....
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #5 - Voir le message
Anonymous Faut aller en AmLat chopper des latinas ou en Asie du Sud-Est là bas elles te recaleront pas n'essaye rien avec les françaises c'est perdu d'avances sauf si t'es >8/10 gros salaire grosse bagnole maison grosse bite
Posté il y a 3 mois | Signaler #6 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

T'es à combien de jours d'abstinence ?? j'avais le meme souci que toi, le probleme a disparu tout se...
Juste ridicule voir malhonnete de faire croire qu'en ne se masturbant plus les filles s' intéressent a toi, du grand n'importe quoi !
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #7 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Il faut que tu fasse croire à la fille que votre rencontre est le fruit du hasard+ approche contextu...
C'est vrai que d'avoir des soucis ou d'autre préoccupation peu se voir et forcement faire fuir la femme/l'homme que l'on désir.
Mais déjà je m'enlève un problème avec le no fap et l'arrêt complet du porn, donc j'ai l'esprit plus léger.
Par contre je trouve que c'est plus compliqué le jeux de séduction sur les sites qu'en vrai, car tu ne peux pas capter le regard ou bien les gestes par exemple.
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #8 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Juste ridicule voir malhonnete de faire croire qu'en ne se masturbant plus les filles s' intéressent...
J'aime pas l'aspect déterministe voire doctrinal que peut parfois revêtir le no fap, mais désolé khey, pareil depuis que je no fap j'attire les meufs comme ça m'est jamais arrivé avant. Mais faut pas prendre ça à la lettre, ce sont des conséquences indirectes ! Ta peau est plus belle, plus de confiance en toi etc mais au delà de ça c'est surtout le fait que ça te donne envie de prendre soin de toi, être plus présentable et du coup oser être plus sociable
Posté il y a 3 mois | Signaler #9 - Voir le message
Anonymous

En réponse à Anonymous (Voir le message):

C'est vrai que d'avoir des soucis ou d'autre préoccupation peu se voir et forcement faire fuir la fe...
Faut draguer irl, beaucoup moins de temps investi pour rien :p
Posté il y a 3 mois | Signaler #10 - Voir le message
Anonymous Par expérience, je dirais qu'il y a moins de concurrence IRL qu'en ligne. C'est plus "risqué" au sens social du terme. Cela revient à sortir de sa "zone de confort" comme disent les players. L'important est de savoir quel type de relation tu envisages/désires. L'approche ne sera pas forcément très différente, mais dis-toi qu'en faisant le choix d'aborder, tu choisis aussi de parler à des demoiselles qui te plaisent vraiment.

C'est ma vision des choses, mais je n'ai jamais abordé que les femmes qui me plaisaient. Tant qu'à y aller, autant être motivé, non?

Courage à toi. Ne lâche rien!
Posté il y a 3 mois | Signaler #11 - Voir le message
Anonymous Merci pour vos messages les kheys ça me rebooste parce-que là j'étais un peu désespéré après un 30 eme vent.
Les sites de rencontre c'est un peu la jungle ou un magasin discount, c'est le bordel donc je pense que je vais arrêter tous mes comptes... bref, il faut que je me reconnecte à la vie réel. Il y a pas mieux que d'aborder IRL, j'ai déjà fais ça et cela à pratiquement toujours marché et puis ça permet de se sentir séduisant !
Posté il y a 3 mois | Signaler #12 - Voir le message
Anonymous Hello ! Tu dois certainement exprimer au femme que t'es dans "besoin" or ça c'est repoussant pour les femmes . Si une fille vois que c'est ok je peux l'avoir (le mec) elle n'a pas envie de lui. Fait attention à ça après ta des youtubeur comme : la gouaille qui te donne de très bon conseil (même s'il publie plus de vidéo les vidéos présente sur sa chaîne sont très bien )
Posté il y a 3 mois | Signaler #13 - Voir le message
Anonymous En vrai on est tous là à te dire comment faire et tout.
Mais pour comprendre ton problème il nous faut plus d'infos sur ta manière d'approcher les filles et à quoi tu ressembles.

Sur les sites de rencontres et sur les appli.
Ta présentation et l'image que tu vas renvoyer c'est essentiel pour y arriver.
Sans savoir comment tu te présentes, on pourra jamais vraiment t'aider.

En réel, ( dans la rue )
le physique est moins important.

Dans ce cas il faudrait savoir comment tu t'y prends ?
Où vas-tu aborder des filles ( bars - centre commercial - boulangerie- ton lieu de travail boite de nuit )
Vers quelle heure ? Quel jour ?
Comment t'es habillé ? Tu viens de manger ? Tu sors du sport ? Tu souris ? Etc..
Comment est la fille ? Elle est assise ? En train de marcher ? Accompagnée ?


Voilà c'est qu'un aperçu des détails qui pourrait nous aider à te donner des solutions. Mais tu peux déjà toi-même faire cette analyse, et changer quelque chose dans ton interaction avec les filles.
Et tu vois ce qui se passe.
Posté il y a 3 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 mois #14 - Voir le message
Anonymous Je pense qu'il faut que tu sortes de l'optique de juste essayer de choper, c'est pas une fin en soi !!
Posté il y a 3 mois | Signaler #15 - Voir le message
Anonymous tu es certainement needy , go escort pour désacraliser les femmes
Posté il y a 2 mois | Signaler #16 - Voir le message
Anonymous Donne la valeur a la filles Écoute tu vois les femmes elle savent qu'elles sont belle quelle se mettent en valeur etc toi tas quoi
Coupe de cheveux si ten ad muscle si ten as
Savoir si tu veux petite ou grande de taille
La façon comment tu t'exprime
Tes dents ton sourire les filles aiment les mecs matures qui rigolent mais pas trop faut être connard parfois Ehwai
Et être direct du fait de choper parce que si c'est juste le cas la probabilité que tu tombes sur une fille qui aime ton style ou juste son minou la gratte .

Moi mon conseil choisis toi un style de fille Oui un style
Parce que au moment où tu drague une filles quelque part ya souvent d'autres a coté qui te regardent et si de base ta mal choisis la fille et sur celle à côté pourrait être intéresser Zut alors.

Ensuite demande toi à toi et à ton alentour est ce que je craquerais se gars en parlant de toi et la
Au lieu de te mettre dans le côté dragueur mais toi en tant que égale égale Acheteur vendeur et la c'est à elle de se vendre et te charmer Eh wai .

En gros dis toi Ok elle est jolie blabla mais pour quoi je perdrais mon temp avec toi alors qu'il y a d'autres et tu lui fais comprendre bon subtilement et si cest juste choper de 1 elle se dira soit je continue je Creuse ou jmarrete et t'aurais pas perdu plus de temp que elle parce que égale égale Acheteur vendeur

C'est pas pour tout les filles. Les filles sont pas connes donc dit direct et perd pas de temp .
Aussi si cest pecho que que tu veux pecho mais toi a sa place . Et demande lui combien de gars la drague dans la rue sur les sites de rencontres etc et demande pourquoi elle te parle .elle te dira quelle parle a d'autres cest pas grave
Posté il y a 2 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 2 mois #17 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.