FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

J'ai essayé d'atteindre l'orgasme sans éjaculer

Message

Anonymous il y a 4 ans:

Quand j'ai commencé ma première session de No-Fap, je me suis fixé 9 jours d'abstinence. Au terme du défi, j'étais un peu sur ma fin.

Je vais me masturber à l'ancienne à coup de vidéo sexy et de twerk de latina ?

J'ai trouvais ça un peu bas de gamme, je voulais sublimer ce plaisir. Je suis tombé sur un article de sexe Tao qui parlais d'injaculation ou d'orgasme sec.
Il fallait inspirer profondément comme dans une méditation quand l'orgasme venait et contracter son périnée. J'ai tout fait en lisant ça vite-fait.
J'étais déjà sur des insta de tchoins aux formes cosmiques.

J'ai essayé. Et je me suis retenu pendant presque 1h en me masturbant sans éjaculer et en repoussant mon orgasme. C'était dingue !! Les sensations devenait de plus en plus fortes. Mon érection en béton. Je sentais même les veines de ma verge. Dire qu'il y a des gars qui veulent te faire payer 100 balles pour obtenir ce résultat.

Bon au final j'ai éjaculé. Mais qu'est-ce qui ce serait passé si j'avais pas éjaculé. J'aurais gardé mon énergie ?

Bref. Après avoir éjaculé. Grosse perte d'énergie. Incapable de rien faire d'autre que traîner sur youtube pendant 4h. Je suis sorti dehors pour ne pas terminer sur une journée de décevante.

Qu'est-ce que vous pensez de cette expérience ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Salut mec, l'expérience de l'orgasme sans éjaculation, sans se branler etc... entraîne très vite des dérives sombres, très sombres...
Je te conseille vivement de mettre un terme à ce genre de chose, crois moi, ta vie n'en sera que meilleure.
#2 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Salut

Sombre comment ? Je pensais pas que ça pourrait être négatif
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Salut

Sombre comment ? Je pensais pas que ça pourrait être négatif

Voir le message

Parce que c'est le genre de trucs où t'en cherche plus à chaque fois, tu vas toujours plus loin..
Alors là t'as juste respirer pendant 1h, mais crois moi que si tu continues tu vas partir sur des délires louches à base d'hypnose puis de sissy je sais plus quoi là.
Bref un conseil khey : fe le sex normal lo.
#5 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Les délires louches à base d'hypnose ahaha : première fois que j'entends ça

Yep : le sexe normal
#7 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Merci pour ton partage, tu l'as toi-même expérimenté ? Quelle est ton expérience ?
#9 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Damn les kheys, le sexe tao c'est un truc qui m'intéresse énormément depuis que j'ai vu le grand Jean Marie Corda en parler. Est ce que tu (celui qui en fait depuis un mois) aurais des livres, vidéos, conseils à partager stp. Car moi aussi j'aimerais éviter de payer ahah ! Merci d'avance
#11 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

300 PAGES !! Ah oui je comprends mieux le prix, c'est tout à fait respectable comme prix alors ! Mais est ce que t'as trouvé que c'était bien expliqué ? On comprend facilement ? est ce qu'il y'a des illustrations schémas ou que du txt ? OK merci je vais aller voir sur la Fnac !
#13 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

JE ME SUIS RENSEIGNé : j'ai regardé un peu les vidéos du gars qui l'enseigne. Bon Il a l'air de tout remettre au énergie. Mais scientifiquement c'est valable, je parle de la musculation du PC. Les urologues le conseilles, et disent que c'est un bon moyen de retarder l'éjaculation. Apparemment tu peux même t'entraîner avec des électrodes. Sur Wiki How il te donne des exercices pour muscler le PC. Mais j'avoue que l'histoire de faire remonter les énergies à la tête à l'air intéressant. Dans une de ces vidéos JM Corda, démontre un peu comment il fait. Je vais faire des exos du Pc avec les conseils de Wiki How et après si je vois des progrès intéressant j'acheterai le livre de Mantak Chia.
Merci pour le partage !
#15 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

JE ME SUIS RENSEIGNé : j'ai regardé un peu les vidéos du gars qui l'enseigne. Bon Il a l'air de tout remettre au énergie. Mais scientifiquement c'est valable, je parle de la musculation du PC. Les urologues le conseilles, et disent que c'est un bon moyen de retarder l'éjaculation. Apparemment tu peux même t'entraîner avec des électrodes. Sur Wiki How il te donne des exercices pour muscler le PC. Mais j'avoue que l'histoire de faire remonter les énergies à la tête à l'air intéressant. Dans une de ces vidéos JM Corda, démontre un peu comment il fait. Je vais faire des exos du Pc avec les conseils de Wiki How et après si je vois des progrès intéressant j'acheterai le livre de Mantak Chia.
Merci pour le partage !
#16 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Fout un cockring sur ta teub et quand tu sens que ça vient tu appuies de toute tes force entre ton anus et ton périnée
#17 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

J'ai lu ce livre et je le recommende à la communauté, on apprend beaucoup de chose et y'a plein d'exo pour devenir Multi-orgasmic et la retention de semence.
#18 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...