FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Envie d’ejac

Message

Anonymous il y a 4 ans:

Ciao les gars,
Dur dur ce nofap.. j’ai tellement envie de juter que je me réjoui des pollutions nocturnes.. c’est grave docteur ?
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

Prend du recul sur tout ça. Ce qu'il y a d'important dans tout ça, est-ce que c'est les sensations que tu éprouves pendant l'acte avec une fille, ou le simple fait d'éjaculer ? La masturbation désensibilise les sensations du pénis, ce qui fait que t'en ai réduit à rechercher plus qu'une seule sensation: l'éjaculation. C'est triste ! Ca vaut le coup d'arrêter la masturbation, croît moi !
#2 - Voir le message

Anonymous il y a 4 ans:

EFFECTIVEMENT DIS COMME ÇA C’EST TRISTE.. MAIS N’AYANT PAS DE COPINE OU N’AYANT PAS EU DE RAPPORT SEXUEL DEPUIS UN PETIT MOMENT, ÉTANT EN NOFAP DEPUIS 7 JOURS, LA SEULE SENSATION QUE JE RECHERCHE MAINTENANT EST CELLE-CI CAR PAS MOYEN D’AVOIR LE PLAISIR DE LA BRANLETTE NI DU RAPPORT SEXUEL..

C’EST ENCORE DUR MAIS ÇA VA ALLER MIEUX

MERCI POUR TA RÉPONSE
#3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...