FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Sextoy masculin

Message

Anonymous il y a 7 ans:

Salut à tous, amis ex-branleur !

Qui a déjà essayé un sextoy masculin ? Ou une sex-doll ?
A cause de jvc, je suis curieux de voir l'effet que ça fait
#1 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Un ami m'avait offert un fleshlight pour plaisanter

J'ai testé la chose, j'ai pas vraiment aimé. En soi, c'est un "masturbateur" avec des meilleures sensations que sa propre main, mais j'avais un gros sentiment de honte. Je l'ai jeté au bout de 2~3 utilisations.

Cela dit, je dois dire que ça procure des sensations agréables !
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

JE TROUVE LES POUPÉES IMMONDE ALORS METTRE MA BITE DEDANS NON MERCI
QUANT AUX AUTRES TRUCS..
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Bofbof les barbi c sympa mai bon sa vaut pas une bonne go
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Qui est la personne qui a osée jeter une fleshlight, ça coûte cher ces trucs !
honte à toi et bisous sur ta fesse droite.

Jamais essayé à pars un ou deux fait maison.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Perso, ma copine veut absolument m'en acheter .... donc bon, je vous dirais surement bientôt les sensations
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Perso, ma copine veut absolument m'en acheter .... donc bon, je vous dirais surement bientôt les sen...

Voir le message

#9 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'ai déjà testé des poupées gonflables. C'est pas mon meilleur souvenir. Sauf une fois où j'étais en train de faire ma petite affaire et une soudure sur le plastique a laché et la poupée s'est dégonflée... Je me marre en y repensant, mais je devais vraiment avoir l'air d'un crétin
Sinon, j'ai eu ma période gode et autres jouets anaux.
Fleshlight, je n'ai jamais testé, mais c'est trop tard, maintenant... Tout ça, c'est fini. C'est comme quand on arrête de fumer : je vais faire beaucoup d'économies
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Je n'ai jamais testé les poupées gonflables, mais les Fleshlight, avant de décider de ne plus me branler, bien sûr.
Question sensation, c'est très proche d'une pénétration ou d'une fellation.
Personnellement, j'obtenais des sensations aussi puissantes qu'avec mon ex-femme.
Mais bien sur, il n'y a ni relation, ni approche affective!
Evidemment, le jour où j'ai fait le serment de ne plus me branler, je m'en suis débarrassé.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Est ce que vous considérez que ce genre de sextoy c'est se masturber et en contradiction avec le no fap ? Je trouvais que les sensations étaient totalement différentes et l'état d'esprit après l'éjaculation n'était pas du tout le même (un peu comme l'impression de s'entrainer pour les vrais rapports). Je ne sais pas si je suis clair ? Vous en pensez quoi ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Pour répondre au VDD oui c'est en contradiction avec le No Fap, parce que du coup tu t'abstiens pas m'voyez
Utiliser un sextoy c'est un type de masturbation certe différent de cette bonne vieille main mais s'en est un
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #13 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Oui c'est clair que c'est différent mais c'est un peu la même chose dans le fond. Mais j'en avais eu un et je n'avais pas le même sentiment de culpabilité lors de l'éjaculation avec le sextoy, alors qu'avec la masturbation normale c'était le cas
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #15 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

Merci cher VDD
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #17 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

ET QUE PENSEZ-VOUS DU PLUG ANAL ?
TU CUMUL AVEC UN FLESH LIGHT : ORGASM TOTAL
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #18 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

J'ai déjà testé des poupées gonflables. C'est pas mon meilleur souvenir. Sauf une fois où j'étais en...

Voir le message

J'imagine le vieux bruit de ballon qui se dégonfle mais sinon j'ai essayer un truc qui était pas trop mal, je vais pas décrire le produit ici pour pas faire de pub. ça reste quand même la loose, mais pour des gars comme moi qui sont pas fait pour vivre en couple et qui n'ont pas encore passer le cap de payer une prostipute, ça reste la meilleure alternative à la bonne vieille pogne.
#19 - Voir le message

Anonymous il y a 7 ans:

ET QUE PENSEZ-VOUS DU PLUG ANAL ?

Voir le message

Ben, c'est pas trop compatible avec le stop fap.
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...