FERMER X

Vaincre son fetichisme chelou ? [Défoulloir]

Auteur Message
Anonymous Compte supprimé Quand on y réfléchit bien, être attiré des deip c'est dégueulasse, c'est de la grosse grosse merde, c'est pas une partie du corps à être aimée putain de merde. Vous auriez pas des solutions pour s'en débarrasser ou moins y penser ?

Bon ce post inutile peut servir de défoulloir... amusez-vous !
Posté il y a 3 mois #1 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé Tant qu'on y est, je déteste ces putains de sites de merde qui possèdent tout les fantasmes possibles et inimaginables ! T'en as qui kiffent les oreilles............... Enfants de putes
Posté il y a 3 mois #2 - Voir le message
Anonymous pour moi suffit d'avoir pleins d'expérience, de faire l'amour pleins de fois pour oublier ses fétiches, ça reconcentre sur cette idée de plaisir partagé, d'intimité et de complicité plutôt que de services mutuels qu'on se rends..
Posté il y a 2 mois | Dernière mise à jour il y a 2 mois #3 - Voir le message
Anonymous Compte supprimé

En réponse à Anonymous (Voir le message):

pour moi suffit d'avoir pleins d'expérience, de faire l'amour pleins de fois pour oublier ses fétich...
Oui mais bon en ayant 14 ans, on peut aussi y arriver autrement tu vois
Posté il y a 2 mois #4 - Voir le message
Anonymous Bah je vois pas pourquoi ça devrait être dégueulasse, personnellement ils ne m'attirent pas spécialement... mais y a pire comme bizarrerie sexuelle, non ? Moi par exemple c'est le cambrage qui me rend dingue... xD
Posté il y a 2 mois #5 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.