FERMER X

Voir le message (Je suis attiré par ma soeur)

« Voir le sujet
Auteur Message
Anonymous Compte supprimé

En réponse à Anonymous (Voir le message):

Mouais, j'y crois pas trop. Introspection ? Mes couilles ouais. A quel moment dans ta vie t'as appri...
L’Homme a toujours eu peur de l’inconnu. Sauter le pas du psychologue n’est pas simple. La société nous montre l’inceste comme un acte horrible et non moral. A partir de là, en parler devient bien plus compliqué. Le fait de l’avoir écrit ici n’a pas été simple pour lui.

De là à dire que c’est le comportement de quelqu’un de 6 ans c’est osé. Tout le monde ne dispose pas d’une objectivité sans précédent.
Pour ton exemple sur le frein, ça n’a rien à voir, ici on parle d’une attirance et toi tu vas aux hémorragies. A ce moment là les pompiers viennent directement chez toi et tu ne passe pas par la case urgences, tu vas direct au bloc.

Enfin, avec des outils comme Google, il est possible de se documenter sur l’introspection, pas besoin d’avoir des études de psychologie pour l’utiliser.
Posté il y a 3 mois #16

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.